Aller au contenu
  • 0

mécaboîte callage mvt dd 85 top gris am6


totooto71
 Partager

Question

Salut a tous ,je suis en train de réglé un moteur am6 en 85 cc top gris am6 ,a quelle valeur il faut caler l'allumage mvt dd ? Beaucoup de gens donnent des valeurs différentes ,je l'ai callé a 0.35 avant le point mort haut ,la moto fonctionne ,mais elle tourne pas a son maximum .Je voudrais etre sur de mon calage .Deuxième problème ,j'ai monté un carbu mikuni vm 24 ,gicleur principal de 108 ,dès que je monte le cornet ,elle broute ,sa tourne que en admission libre ,bizarre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

En tout cas je comprend pas le gars qui a monté ce moteur ( quand tout est démonté autant prendre son temps pour faire les chose bien )sa prend pas 5 minutes a ré-assembler un bas moteur de mécaboîte ,la il faut tout reprendre .Surtout que le pack complet vaut 350 euros ,c'est du gaspillage de monter sa bêtement . 

il y a 55 minutes, Gueko a dit :

Quand je dis course longue, c'est transmission longue, j'me comprends ^^

Beh j'pense qu'il y a un bon minimum à gratté quand même :)

Pour moi la ou il faut en enlevé le plus ,c'est sur le passage des gaz vers la boîte a clapets ,d'origine les carters dirigent le flux gazeux sur les masses de vilebrequin ,un usinant les carters de sorte que sa aille en direction du cylindre ,on y gagne pas mal ,le temps de réponse sera plus court .Je suis d'accord sur le fait que beaucoup de gens a l'heure actuelle pense que plus la cylindrée est importante ,mieux sa va marcher ,c'est pas toujours vrai .On est loin du temps ou il n'existait pas de course longue et tout ces kits de plus de 70 cc .Les gens boostait les moteurs autrement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 16 minutes, totooto71 a dit :

En tout cas je comprend pas le gars qui a monté ce moteur ( quand tout est démonté autant prendre son temps pour faire les chose bien )sa prend pas 5 minutes a ré-assembler un bas moteur de mécaboîte ,la il faut tout reprendre .Surtout que le pack complet vaut 350 euros ,c'est du gaspillage de monter sa bêtement . 

Pour moi la ou il faut en enlevé le plus ,c'est sur le passage des gaz vers la boîte a clapets ,d'origine les carters dirigent le flux gazeux sur les masses de vilebrequin ,un usinant les carters de sorte que sa aille en direction du cylindre ,on y gagne pas mal ,le temps de réponse sera plus court .Je suis d'accord sur le fait que beaucoup de gens a l'heure actuelle pense que plus la cylindrée est importante ,mieux sa va marcher ,c'est pas toujours vrai .On est loin du temps ou il n'existait pas de course longue et tout ces kits de plus de 70 cc .Les gens boostait les moteurs autrement !

Faut faire peter les diag !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...