Aller au contenu
  • 0

scooter chinois Kymco like 50 2temps


toyz
 Partager

Question

Bonjour

Je me tourne vers vous pour savoir comment améliorer un peu les perfs de mon kimco like 2temps , il est tout d'origine juste débridé au vario et prend 60/65 kmh. Sachant que je ne veux pas toucher au moteur ni mettre un pot de detente . En gros je suis prêts a mettre un pot genre touring ou origine débridé , changer le vario, galet et embrayage . Je connais pas trop les marques et les gains que ca engendre en pointe . J'aimerai atteindre les 70/80kmh . 

Merci d'avance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

salut

se que tu peux faire cest monter un pot touring en le débrident biensur 

de la tu fait ton réglage gicleur +7 point 

ressort embrayage et pousser plus dur 

galet plus leget 

tu prendra deja un bon 70 voir 75 max 

par la suite tu pourra y monter un variateur sport plus un petit carbu 17,5 et tu aura deja un bon petit scoot qui roulera bien 

en pot prend un sito plus cest un bon pot 

Modifié par fred82000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 14/02/2017 at 06:52, toyz a dit :

 

Les pots qu'on achete neuf sont bridés aussi ? 

 

bonjour, 

oui les pot sont bridé c est a toi de le débridé les sito etc

 seul les pot de compétitions sont deja débride 

si tu change de pot il te faudra remplacé le gicleurs principal de 5 A 7 point supérieur et regler la carburation 

rappel : un pot débride n est plus compté homologué en cas d accidents ( si l expert demande si le pot et au norme et que le mécaniciens il dit non, ton assurance ne prendre pas a charge ) mais si tu prend un sito c est le même style que les origine sa peut passer ( il y'a des expert quand il veulent vraiment savoir si le scooter au norme il font tout pour être sur etc  ) 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...