Salut tout le monde aujourd'hui j'ai eu un problème avec mon stunt on se baladé avec des potes et on s'est posés quelques part et en voulant repartir je démarre mon scoot je l'ai laissé chauffer quelque minute et la en accelerant j'ai entendu un clac et le scoot c'est éteint et il voulait plus démarrer et jpensais que c'était mon anti parasites qui avait sauté donc jles démonter et jles remonté et ensuite le scoot a Eu du mal à démarrer mais il a redémarré quand même et en redonnant un coup d'accélérateur bah il y a encore eu un clac et il s'est rééteint et depuis impossible de le démarrer et je n'est plus du tout de jus quand je met le contact ( le cligno marche plus ,le klaxon nan plus et pareil pour le compteur ) donc pour moi c'est l'allumage qui est hs vu que c'est la seule piece d'origine qui reste sachant que le scoot a 32000 km mais bon je voulais avoir votre avis avant de le changer car ça coute la peau du cul donc j'aimerais pas me trompé.
Voila j'espère avoir était assez claire pour décrire les symptômes
ah oui et pour info ma batterie était toute chaude alors que j'avais pas roulé depuis au moin 1h donc en rentrée je les mi à rechargé au cas ou et j'avais contrôlé ma bougie quelque semaine avant et l'eteincelle etait orange
Question
StuntBCD
Salut tout le monde aujourd'hui j'ai eu un problème avec mon stunt on se baladé avec des potes et on s'est posés quelques part et en voulant repartir je démarre mon scoot je l'ai laissé chauffer quelque minute et la en accelerant j'ai entendu un clac et le scoot c'est éteint et il voulait plus démarrer et jpensais que c'était mon anti parasites qui avait sauté donc jles démonter et jles remonté et ensuite le scoot a Eu du mal à démarrer mais il a redémarré quand même et en redonnant un coup d'accélérateur bah il y a encore eu un clac et il s'est rééteint et depuis impossible de le démarrer et je n'est plus du tout de jus quand je met le contact ( le cligno marche plus ,le klaxon nan plus et pareil pour le compteur ) donc pour moi c'est l'allumage qui est hs vu que c'est la seule piece d'origine qui reste sachant que le scoot a 32000 km mais bon je voulais avoir votre avis avant de le changer car ça coute la peau du cul donc j'aimerais pas me trompé.
Voila j'espère avoir était assez claire pour décrire les symptômes
ah oui et pour info ma batterie était toute chaude alors que j'avais pas roulé depuis au moin 1h donc en rentrée je les mi à rechargé au cas ou et j'avais contrôlé ma bougie quelque semaine avant et l'eteincelle etait orange
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