Aller au contenu
  • 0

New typhoon ou fly?


Yac
 Partager

Question

Bonjour j'expose mon problème je souhaite acheter un scooter mais j'hésite entre le typhoon ou le fly. D'après vous lequel des deux débridés etc.. pourrait aller le plus vite et avoir le plus de patate et que pensez vous de ces scoots merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
il y a 21 heures, Yac a dit :

Bonjour j'expose mon problème je souhaite acheter un scooter mais j'hésite entre le typhoon ou le fly. D'après vous lequel des deux débridés etc.. pourrait aller le plus vite et avoir le plus de patate et que pensez vous de ces scoots merci!

c'est exactement les mêmes moteurs et le même poid. prend celui qui te plaît le plus esthétiquement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

D'accord merci mais plusieurs personnes m'ont dit que avec un pot du genre touring le typhoon prenait + ?

et je voulais aussi te demander si cents possible d'installer un dosseret au new typhoon et combien il prendrait avec un yasuni ressort malossi etc... je te remercie d'avance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 18/02/2017 at 18:50, Yac a dit :

D'accord merci mais plusieurs personnes m'ont dit que avec un pot du genre touring le typhoon prenait + ?

et je voulais aussi te demander si cents possible d'installer un dosseret au new typhoon et combien il prendrait avec un yasuni ressort malossi etc... je te remercie d'avance 

je roule en typhoon et j'ai tester le fly franchement c'est la même chose. 

faut savoir que le typhoon a un compteur extrêmement faut c'est pour sa qu'on ta dit qu'il marche mieux. genre a 90 compteur t'es a 70 gps!!!

pour le dosseret je sais pas mais il faudrait probablement faire des adaptation. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

D'accord je vous remercie ouais le compteur de mon pote à environ 10kmh d'écart qu'avec un GPS et je pense prendre le typhoon pour ses roues assez larges et cramponnés ainsi que son risque de vol moins élevés que le fly

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...