bigo777 Posté(e) le 27 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2017 Bonjour a tous, J'aurais reelement besoin de votre aide pour quelques renseignements, dans quelques jours je compte m'acheter le kit 70 de Barikit Fonte "Racing". Quelle config adapter a ce kit en gardant le pot d'origine ? Je tiens a favoriser un maximum le couple, je me fou de la pointe. Carbu 17.5 ? 19 ? Eceque je dois changer les galets/ressort de pousser, d'embrayage ? Quel réglages a faire ? En precisant que je possede un slider 2016 qui est encore brider, il sera bien evidament débrider avant la pose du Kit/carbu Et une dernière question, y'a t'il une bride au CDI ? Merci d'avance pour vos réponses ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dada65 Posté(e) le 27 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2017 (modifié) si tu veux rester sur du pot type origine prend toi au moins le pot bitalot CT1 carbu 17,5 suffit en laissant la boîte à air oui tu doit regler la partie variation place des galet 5 gramme pour commencé ressort embrayage tu met des petit blanc malossi et ressort de pousser jaune malossi normalement ça devrais bien tournee ( meme si tu garde ton pot d orgine débridé ) pour ce qui concerne le cdi tu et obliger de changer le bloc cdi complet tu a n'a pour une centaine euros si tu veux vraiment une chose fiable Modifié le 27 février 2017 par dada65 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 bigo777 Posté(e) le 27 février 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2017 (modifié) Merci beaucoup pour ta réponse, Le CT1 etait deja prevus mais pour plus tard, je n'ai pas encore le budjet. Quel gain j'ai a changer le CDI ? Ca bride simplement les tours moteur ? ou aussi de l'accel ? Et quel type de CDI je dois prendre ? En sachant que je n'ai vraiment pas bsoin de pointe je privilegie juste une grosse accel encore merci d'avoir repondu aussi rapidement Modifié le 27 février 2017 par bigo777 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dada65 Posté(e) le 27 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2017 tu as le malossi qui coute pret de 150euros ... ou alors le top perf a 129euros sur la becanerie et ebay si je me trompe pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 bigo777 Posté(e) le 27 février 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2017 il y a 6 minutes, dada65 a dit : tu as le malossi qui coute pret de 150euros ... ou alors le top perf a 129euros sur la becanerie et ebay si je me trompe pas Merci beaucoup je vais aller voir ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dada65 Posté(e) le 27 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2017 de rien mais bon apres ces cdi reponde plus si tu as un pot non orgine tu aura plus de couple en mettant un pot sport Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 bigo777 Posté(e) le 27 février 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2017 il y a 28 minutes, dada65 a dit : de rien mais bon apres ces cdi reponde plus si tu as un pot non orgine tu aura plus de couple en mettant un pot sport J'ai pas tres bien compris pour le choix des ressorts, j dois prendre +30 ? 35 ? 40 ? merci de m'eclairer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dada65 Posté(e) le 27 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2017 À l'instant, bigo777 a dit : +30 ? 35 ? 40 ? merci de m'eclairer cela veut dire qui sont PLUS dure que ceux d orgine la duretité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 bigo777 Posté(e) le 27 février 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2017 il y a 1 minute, dada65 a dit : cela veut dire qui sont PLUS dure que ceux d orgine la duretité d'accord mais quels consecences a mettre un ressort plus ou moins dur ? comment le regler ? Désolé je pose beaucoup de questions mais j'essai de comprendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dada65 Posté(e) le 27 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2017 il y a 33 minutes, bigo777 a dit : d'accord mais quels consecences a mettre un ressort plus ou moins dur ? comment le regler ? Désolé je pose beaucoup de questions mais j'essai de comprendre avoir des ressort un peut plus dur sert a l ouverture de ton embrayage ''plus rapide en arroche "" c est a dire des depart meilleur et non moue quand tu accélère pour des depart ou en reprise c"est tes ressort qui au travaille pour une ouverture plus rapide comme jai dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 totooto71 Posté(e) le 27 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2017 Les ressorts d'embrayage servent pour l'accroche de l'embrayage contre la cloche ,plus ils sont dur ,plus il faut de tour/ min pour que la force centrifuge plaque les mâchoires contre la cloche ,donc le démarrage se fait plus haut dans les tours .Pareil pour le ressort de contre poussé ,plus il est dur ,plus il serre la courroie dans le correcteur de couple donc meilleur sera la reprise a l'accélération mais sa sert strictement a rien d'en mettre un trop dur ,il faut tenir compte de la puissance du moteur (et surtout du type d'échappement ) pour ta configue ,un blanc malossi suffira largement avec le pot d'origine . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 bigo777 Posté(e) le 28 février 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2017 il y a 20 heures, dada65 a dit : avoir des ressort un peut plus dur sert a l ouverture de ton embrayage ''plus rapide en arroche "" c est a dire des depart meilleur et non moue quand tu accélère pour des depart ou en reprise c"est tes ressort qui au travaille pour une ouverture plus rapide comme jai dit Vraiment merci pour vos explication je vais monter le kit je viens tiens au courant du resultat pour ceux que ca interesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Samuell Posté(e) le 3 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2017 Je ne connais pas bien ce cylindre, mais d'après ce que je voie, ça a l'air d'avoir un peu le même pedigree que malossi sport fonte, polini 70 fonte etc Donc oui, ça marchera avec un pot d'origine, mais DaDa a raison: mieux vaudrait un type origine Dada a raison aussi sur le choix des ressorts et des galets: sur un cylindre comme ça, faut pas mettre des ressorts trop durs et des galets trop légers comme pour un cylindre "pointu" et puissant dans les tours car tu n'exploitera pas bien sa plage d'utilisation Une transmission un chouïa plus longue ne ferait pas de mal non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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bigo777
Bonjour a tous,
J'aurais reelement besoin de votre aide pour quelques renseignements, dans quelques jours je compte m'acheter le kit 70 de Barikit Fonte "Racing".
Quelle config adapter a ce kit en gardant le pot d'origine ? Je tiens a favoriser un maximum le couple, je me fou de la pointe.
Carbu 17.5 ? 19 ?
Eceque je dois changer les galets/ressort de pousser, d'embrayage ?
Quel réglages a faire ?
En precisant que je possede un slider 2016 qui est encore brider, il sera bien evidament débrider avant la pose du Kit/carbu
Et une dernière question, y'a t'il une bride au CDI ?
Merci d'avance pour vos réponses !
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