Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Changement mousse filtre à air


luca42
 Partager

Question

11 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut, moi j mets de l'huile moteur....juste imbibé sans qu il soit tout dégoulinant....juste suffisament pour qu il soit un peu gras pour qu il chope les poussieres....

Sinon il vende de l huile speciale en spray mais c est pas donné....attends d'autre avis pour savoir... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 2 minutes, Kymco27000 a dit :

tu sais pas ptetre qu il habite dans le sahara... :) du coup ça peut etre pratique de huiler....;) 

non j dis ça je sais pas j ai jamais essayer de ne pas huiler le filtre...

Perso je monte que les mousses malossi red sponge ,je me fait pas chier ,quand c'est sale ,je trempe sa dans de la lessive liquide et de l'eau chaude ,sa ressort assez propre ,bien sur quand elle sont trop abîme ,je change .

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
À l'instant, Kymco27000 a dit :

oui pas faux j pense aussi que ça sert pas a grand chose ...mais j dois etre maniaque....j mets même de la graisse sur la tranche et sur la portée pour etre sûr que y a pas un particule qui passe au travers... :blush:...

Chacun ses combines ,de toutes façon les filtres a air c'est le genre de truc facile a vérifié et a changer . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

pas besoin que tu y mette de lhuile mais de temps en temps tu le démonte et le nettoie a l'eau savonneuse ou produit vaisselle 

et pour le secher sois tu fait a la souflette si tu en a une sois tu lessore bien fort et cest bon ou tu le laisse bien sechet 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...