• 0
mikkyyaune

scooter peugeot problème allumage ludix

Question

bonsoir a toutes et a tous

donc je répare le ludix trend de mon petit frère et j'ai un soucis

donc hier le scooter démarre nickel (ya un problème de neiman mais j'arrive a shunter !)

1/aujourd'hui j'ai voulu le démarrer aucune étincelle a la bougie !!! je comprend pas

dessus j’ai changer cdi , relais démarreur,bougie neuve, la bobine et antiparasite récent mais pas tout neuf

2/ quand l scoot démarrer.......  problème neiman: donc quand je tourne la clé le voyant 'huile s'allume , les clignotants,klaxon et frein fonction mais pas d'allumage; si je tourne la clé d'un petit cran les clignos,feu...ne fonctionne plus mais il démarre 

je sèche un peut !!

merci d'avance pour vos réponse

4 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

j pense que tu devrais chercher les schemas électriques sur google......et faire du fil a fil.... :(

en faite voici le lien.... ;)

https://www.mediafire.com/?b3aoypqf32e3h#e2nngyl6e74lz

moi à ta place je remettrai le cdi d origine s'il est pas cramé ....dans le doute que le nouveau soit bien compatible.... :/

sûrement un problème de masse.....

Modifié par Kymco27000

• 0
il y a 26 minutes, Kymco27000 a dit :

j pense que tu devrais chercher les schemas électriques sur google......et faire du fil a fil.... :(

en faite voici le lien.... ;)

https://www.mediafire.com/?b3aoypqf32e3h#e2nngyl6e74lz

moi à ta place je remettrai le cdi d origine s'il est pas cramé ....dans le doute que le nouveau soit bien compatible.... :/

sûrement un problème de masse.....

merci pour ta réponse ! non l'autre cdi était hs

je vais regarder la masse

• 0

Salut si tu as trouver c’était quoi là pane de ton ludix en 2017 je veux bien savoir car j’ai pareil en se moment même merci 

• Haha 1

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.