Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Configuration en 70


VancoRe
 Partager

Question

Salut tout le monde,

Bientôt c'est mon anniv et j'ai prévu de faire quelques modifications soit dans l'esthétique ou soit dans le moteur ou des deux.

J'aimerai savoir pour un budget de 350euros min/500 euros max.

J'ai deja un carbu 19 , un embrayage metrakit, un pot scr corse chromé. 

Merci d'avance pour l'aide. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 1
il y a une heure, VancoRe a dit :

Y'a vraiment un cylindre que j'voudrais mais est ce qu'il faudrait vraiment avoir un allumage? Je parle pour le 88 brk

Le 88 brk c'est un encore plus gros investissement et oui allumage obligatoire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 1 heure, Lodgic a dit :

Suivant les km de ton vilo tu peux déjà en mettre un renforcer et un kit 70 top perf serai déjà pas mal pour ce que ta 

Je voudrai quand meme quelque chose qui a pas mal d'accélération pour que sa leve , et mon vilo a dans les 5000kms. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 14 minutes, VancoRe a dit :

Je voudrai quand meme quelque chose qui a pas mal d'accélération pour que sa leve , et mon vilo a dans les 5000kms. 

La tu peux mettre kit 70 top perf vilo doppler endurance certain diront que ton vilo tient mais vaut mieux ne pas prendre de risque une boîte à clapet tu peux mettre aussi genre la stage6 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 5 heures, Lodgic a dit :

La tu peux mettre kit 70 top perf vilo doppler endurance certain diront que ton vilo tient mais vaut mieux ne pas prendre de risque une boîte à clapet tu peux mettre aussi genre la stage6 

C'est solide?

Au niveau des perfs c'est pas mal?

Sa levera tout seul ou il faudra quand meme que je tire sur le guidon ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 3 minutes, VancoRe a dit :

C'est solide?

Au niveau des perfs c'est pas mal?

Sa levera tout seul ou il faudra quand meme que je tire sur le guidon ?

C'est du fonte je l'ai c'est du solide ;) pour que sa lève seul faudra une transmi courte genre 11/53 si tu veux une config ou sa lève seul faudra un plus gros budget 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 13 heures, Lodgic a dit :

C'est du fonte je l'ai c'est du solide ;) pour que sa lève seul faudra une transmi courte genre 11/53 si tu veux une config ou sa lève seul faudra un plus gros budget 

Apres je peux voir une config en 80 mais le problème c'est quil faut qe je change le pot ducoup et le carbu.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Un 80 airsal, un vilo renforcé, un vilo renforcé ( doppler, stage6,... ) Cage à aiguille renforcé, roulements et joints spy, un carbu de 21 voir 24 tout dépend l'utilisation même plus si c'est pour faire joujou, un allumage mais là sa devient bien coûteux, le pot après à toi de voir et tout ce qui suit en terme de réglage.

Ou alors partir sur plus cache, un bon 70 alu, un vilo renforcé, carbu et pot etc..

Quand on veut quelque chose qui arrache, tes sous s'arrache aussi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 35 minutes, VancoRe a dit :

C'est deja pas mal ahaha.

Dis moi tout une configuration en 80 et je voie si j'ai le prix 

Pour un 80 airsal perso je dirai:

80 airsal, vilo renforcer doppler endurance, carbu 24 polini pwk, pot yasuni r3, boîte à clapet stage6 et si tu as les sous allumage mvt dd 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 27 minutes, Gueko a dit :

On a la même vision après pour le pot, je dis rien moi, c'est comme il veut :)

Après faut pas oublié les à côtes comme roulements etc...

Sa fait monté là commande aussi :)

Le pot que ce soit un 70/80 ou un bon 70 alu c'est pareil ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 2 heures, Gueko a dit :

Un 80 airsal, un vilo renforcé, un vilo renforcé ( doppler, stage6,... ) Cage à aiguille renforcé, roulements et joints spy, un carbu de 21 voir 24 tout dépend l'utilisation même plus si c'est pour faire joujou, un allumage mais là sa devient bien coûteux, le pot après à toi de voir et tout ce qui suit en terme de réglage.

Ou alors partir sur plus cache, un bon 70 alu, un vilo renforcé, carbu et pot etc..

Quand on veut quelque chose qui arrache, tes sous s'arrache aussi ;)

 

il y a 2 heures, Lodgic a dit :

Pour un 80 airsal perso je dirai:

80 airsal, vilo renforcer doppler endurance, carbu 24 polini pwk, pot yasuni r3, boîte à clapet stage6 et si tu as les sous allumage mvt dd 

Sa ma l'air correct au niveau on est dans les 500euros ce qui rentre dans mon budget. 

Pour l'allumage c'est vrai sa serai niquel mais quand on voit les prix c'est un peu cher..

Quand on voit les pots j'espere trouvé un R3 d'occasion car le neuf c'est pas donné ,un ami m'a conseillé le voca 70/80 il a sur son 80 airsal aussi mais il me dit qui le bride un peu .. 

Le vilo ne tiendra pas si je met l'allumage je pense.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 1 heure, VancoRe a dit :

 

Sa ma l'air correct au niveau on est dans les 500euros ce qui rentre dans mon budget. 

Pour l'allumage c'est vrai sa serai niquel mais quand on voit les prix c'est un peu cher..

Quand on voit les pots j'espere trouvé un R3 d'occasion car le neuf c'est pas donné ,un ami m'a conseillé le voca 70/80 il a sur son 80 airsal aussi mais il me dit qui le bride un peu .. 

Le vilo ne tiendra pas si je met l'allumage je pense.. 

Un r3 d'occasion tu peux en avoir à 150€ ;)

un voca 70/80 ne bridera pas un 80 airsal loin de la même je dirai après faut voir les autres avis mais perso je pense que un voca 70/80 ne bridera pas un petit kit comme sa, si si tkt le vilo si tu prends un doppler endurance avec un allumage il tiendra si ta trop peur prend un genre artek k2 ou brk ;) 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 29 minutes, Lodgic a dit :

Un r3 d'occasion tu peux en avoir à 150€ ;)

un voca 70/80 ne bridera pas un 80 airsal loin de la même je dirai après faut voir les autres avis mais perso je pense que un voca 70/80 ne bridera pas un petit kit comme sa, si si tkt le vilo si tu prends un doppler endurance avec un allumage il tiendra si ta trop peur prend un genre artek k2 ou brk ;) 

Il dis que sa le bride apres lui il a le xtreme moi je parle du normal le "Racing".. 

 

il y a 29 minutes, Gueko a dit :

Sa me fait pensé que j'ai un r3 qui traîne dans mon grenier décapé mdr

( Va savoir pq mon frère avait modifié le là sortie du pot avec celui d'une sportive, je sais pas ^^ )

Mais ouais c'est pots sont bien cher ^^

Ahah j'ai vu que neuf le pot most coutait moins cher est ce que un pot most serait mieux pour les perfs? Car on niveau du bruit j'ai une petite preference pour le most quand meme 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 14 heures, VancoRe a dit :

Il dis que sa le bride apres lui il a le xtreme moi je parle du normal le "Racing".. 

 

Ahah j'ai vu que neuf le pot most coutait moins cher est ce que un pot most serait mieux pour les perfs? Car on niveau du bruit j'ai une petite preference pour le most quand meme 

Je pense que le most est trop gros pour un airsal ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 1 heure, Lodgic a dit :

Oui sur les 88 airsal xtrem pas des petits 80 airsal racing 

Non non , il y'a énormement de monde vers chez moi,youtube ou autre qui utilise le most 70-80 avec le 80 airsal meme avec un 72 airsal certain 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...