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mécaboîte Configuration en 70


VancoRe
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Question

Salut tout le monde,

Bientôt c'est mon anniv et j'ai prévu de faire quelques modifications soit dans l'esthétique ou soit dans le moteur ou des deux.

J'aimerai savoir pour un budget de 350euros min/500 euros max.

J'ai deja un carbu 19 , un embrayage metrakit, un pot scr corse chromé. 

Merci d'avance pour l'aide. 

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Le truc c'est que tu veux un gros kit mais ta un petit budget du coup faut forcément faire un choix sois tu laisses tombé l’esthétique (l’esthétique sert a rien sur un 50 vaut mieux un truc qui avance qu'un truc qui a de la gueule) et tu te fais plaisir niveau kit sois t'aura pas un truc de fou, moi perso je suis en 70 top perf et pour ce que j'ai dessus je trouve qu'il a pas mal de couple et que avec de meilleurs pièce sa avancerai mieux ;)

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Ouais m'enfin si ta une bête qui ressemble à une épave, c'est à toi que ça fait chier ^^

Un fonte est intéressant si tu gardes une configuration soft ( à mes yeux ) sauf pour les fontes qui demande de tourné comme un alu, le principe d'un fonte est le couple donc les allumages par exemple ne serviront à rien ^^

Si tu veux t'amusé, c'est de l'alu, allumage etc.. et en principe sa lève et ce que tu veux mais si tu veux vraiment levé seul sans embrayage, abandonne car là le budget ne suit pas ^^

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il y a 8 heures, Lodgic a dit :

Le truc c'est que tu veux un gros kit mais ta un petit budget du coup faut forcément faire un choix sois tu laisses tombé l’esthétique (l’esthétique sert a rien sur un 50 vaut mieux un truc qui avance qu'un truc qui a de la gueule) et tu te fais plaisir niveau kit sois t'aura pas un truc de fou, moi perso je suis en 70 top perf et pour ce que j'ai dessus je trouve qu'il a pas mal de couple et que avec de meilleurs pièce sa avancerai mieux ;)

J'ai quand même sans me venté une assez jolie moto et j'voudrai juste refaire quelques petites modifs comme les leviers de freins et peinture des jantes et du moteur. Donc l'esthetique me prendrai au max 100e. 

 

il y a 8 heures, Gueko a dit :

Ouais m'enfin si ta une bête qui ressemble à une épave, c'est à toi que ça fait chier ^^

Un fonte est intéressant si tu gardes une configuration soft ( à mes yeux ) sauf pour les fontes qui demande de tourné comme un alu, le principe d'un fonte est le couple donc les allumages par exemple ne serviront à rien ^^

Si tu veux t'amusé, c'est de l'alu, allumage etc.. et en principe sa lève et ce que tu veux mais si tu veux vraiment levé seul sans embrayage, abandonne car là le budget ne suit pas ^^

Beh une configuration du genre me permet de lever tout seul ?  

80 airsal
vilebrequin doppler
Boîte à clapets top perf
Pipe malossi
carburateur 21 sunworld ou 24
Embrayage mk
Pot voca 70/80 
Transmi 14*53

C'est une configuration que j'ai faite , dites moi si elle est correct et si le pot est bon. 

 

IMG_0009.JPG

Modifié par VancoRe
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il y a 24 minutes, VancoRe a dit :

J'ai quand même sans me venté une assez jolie moto et j'voudrai juste refaire quelques petites modifs comme les leviers de freins et peinture des jantes et du moteur. Donc l'esthetique me prendrai au max 100e. 

 

Beh une configuration du genre me permet de lever tout seul ?  

80 airsal
vilebrequin doppler
Boîte à clapets top perf
Pipe malossi
carburateur 21 sunworld ou 24
Embrayage mk
Pot voca 70/80 
Transmi 14*53

C'est une configuration que j'ai faite , dites moi si elle est correct et si le pot est bon. 

 

IMG_0009.JPG

La configuration y a des trucs a changer genre la boîte à clapet que qqn me le dise si je me trompe mais j'en ai pas vu de top perf pour derbi, carburateur mes un 24 sa tournera mieux, en transmission si tu cherches vraiment plus de puissance que de vitesse mes un pignon de 13 voir même 12 ;) ouais ça va pas mal le derbi :P 

 

il y a 8 heures, Gueko a dit :

Ouais m'enfin si ta une bête qui ressemble à une épave, c'est à toi que ça fait chier ^^

Un fonte est intéressant si tu gardes une configuration soft ( à mes yeux ) sauf pour les fontes qui demande de tourné comme un alu, le principe d'un fonte est le couple donc les allumages par exemple ne serviront à rien ^^

Si tu veux t'amusé, c'est de l'alu, allumage etc.. et en principe sa lève et ce que tu veux mais si tu veux vraiment levé seul sans embrayage, abandonne car là le budget ne suit pas ^^

Moi perso j'ai une moto plutôt moche mes potes me le disent souvent mes quand je les ai laisser sur place ils font moins les malins ;) 

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Le pot que tu as sur ta bécane n'est pas un 70/80 c'est un rookie 50cc.... Je trouve la configuration faiblard par rapport a tes attente, dans l'absolu tout se "léve" la avec cette configuration en 3eme avec un bon coup d'embrayage et pti coup de rein sava lever.... Faut de l'entrainement quoi 

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il y a 3 minutes, tomMpower a dit :

Le pot que tu as sur ta bécane n'est pas un 70/80 c'est un rookie 50cc.... Je trouve la configuration faiblard par rapport a tes attente, dans l'absolu tout se "léve" la avec cette configuration en 3eme avec un bon coup d'embrayage et pti coup de rein sava lever.... Faut de l'entrainement quoi 

Le pot il compte le changer hein ;) et normal que c'est faiblard il a un petit budget

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il y a 2 heures, tomMpower a dit :

Le pot que tu as sur ta bécane n'est pas un 70/80 c'est un rookie 50cc.... Je trouve la configuration faiblard par rapport a tes attente, dans l'absolu tout se "léve" la avec cette configuration en 3eme avec un bon coup d'embrayage et pti coup de rein sava lever.... Faut de l'entrainement quoi 

Tom je n'ai pas dis que j'avais sa sur ma moto c'est une configuration que j'ai en gros chercher sur internet en voyant plusieurs pieces etc..

j'ai un pot scr corse.

il y a 3 heures, Lodgic a dit :

La configuration y a des trucs a changer genre la boîte à clapet que qqn me le dise si je me trompe mais j'en ai pas vu de top perf pour derbi, carburateur mes un 24 sa tournera mieux, en transmission si tu cherches vraiment plus de puissance que de vitesse mes un pignon de 13 voir même 12 ;) ouais ça va pas mal le derbi :P 

 

Moi perso j'ai une moto plutôt moche mes potes me le disent souvent mes quand je les ai laisser sur place ils font moins les malins ;) 

en fait j'ai vu les prix au total et ça me revient a 710e 

Donc c'est un peu cher alors que la configuration en 70 c'est 400e 

Je suis perdu.. 

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il y a 17 heures, VancoRe a dit :

Tom je n'ai pas dis que j'avais sa sur ma moto c'est une configuration que j'ai en gros chercher sur internet en voyant plusieurs pieces etc..

j'ai un pot scr corse.

en fait j'ai vu les prix au total et ça me revient a 710e 

Donc c'est un peu cher alors que la configuration en 70 c'est 400e 

Je suis perdu.. 

Je te l'ai dis ta qu'à ne pas toucher à l'esthétique après tout sa sert à rien sinon ta qu'à prendre kit 70 top perf (150€) vilebrequin doppler endurance (150€) carburateur 21 DO + pipe 21mm (100€) sa fais 400€et si tu arrives à rajouter une boîte à clapet et voilà tu fais avec ;)

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il y a 5 heures, Lodgic a dit :

Je te l'ai dis ta qu'à ne pas toucher à l'esthétique après tout sa sert à rien sinon ta qu'à prendre kit 70 top perf (150€) vilebrequin doppler endurance (150€) carburateur 21 DO + pipe 21mm (100€) sa fais 400€et si tu arrives à rajouter une boîte à clapet et voilà tu fais avec ;)

Je vais voir par moi même .. J'hesite sa dependera si j'ai plus de sous ou pas.. 

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