Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Configuration en 70


VancoRe
 Partager

Question

Salut tout le monde,

Bientôt c'est mon anniv et j'ai prévu de faire quelques modifications soit dans l'esthétique ou soit dans le moteur ou des deux.

J'aimerai savoir pour un budget de 350euros min/500 euros max.

J'ai deja un carbu 19 , un embrayage metrakit, un pot scr corse chromé. 

Merci d'avance pour l'aide. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0
il y a 10 minutes, VancoRe a dit :

Non non , il y'a énormement de monde vers chez moi,youtube ou autre qui utilise le most 70-80 avec le 80 airsal meme avec un 72 airsal certain 

Oui mais ils disent pas tous, le pot doit être vachement creux surtout en 72 laisse tomber ils marcheront moins bien qu'avec un yasuni r3 qui serai plus adapté à moins point de vue et c'est pas les autres qui faut suivre mais bien ce renseigner ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 2 heures, S.E.M78 a dit :

Sinon y a le Top Perf 80cc fonte il est bien aussi 

Pour euro 2?  Je sais pas si sa pousse beaucoup.. 

il y a 2 heures, Lodgic a dit :

Oui mais ils disent pas tous, le pot doit être vachement creux surtout en 72 laisse tomber ils marcheront moins bien qu'avec un yasuni r3 qui serai plus adapté à moins point de vue et c'est pas les autres qui faut suivre mais bien ce renseigner ;)

Donc j'airai des meilleurs perfs avec le r3 qu'avec le most? 

il y a 2 heures, Lodgic a dit :

Oui mais ils disent pas tous, le pot doit être vachement creux surtout en 72 laisse tomber ils marcheront moins bien qu'avec un yasuni r3 qui serai plus adapté à moins point de vue et c'est pas les autres qui faut suivre mais bien ce renseigner ;)

Donc j'airai des meilleurs perfs avec le r3 qu'avec le most? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 15 heures, VancoRe a dit :

Pour euro 2?  Je sais pas si sa pousse beaucoup.. 

Donc j'airai des meilleurs perfs avec le r3 qu'avec le most? 

Donc j'airai des meilleurs perfs avec le r3 qu'avec le most? 

Sa me semblerai logique un most serai plus creux vu que se pot serai trop gros après faut voir d'autre avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Allumage conseillé pas obligatoire oh les gars, tu peux monté une bonne configue sans tout lui demandé de craché, l'allumage peu très bien venir plus tard, c'est comme quand on dit faut tel carbu mini pour exploiter, oui mais t'es pas obligé de l'exploiter à mort ! Un peu moins, sa fais pas d'mal non plus ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 22 minutes, Gueko a dit :

Allumage conseillé pas obligatoire oh les gars, tu peux monté une bonne configue sans tout lui demandé de craché, l'allumage peu très bien venir plus tard, c'est comme quand on dit faut tel carbu mini pour exploiter, oui mais t'es pas obligé de l'exploiter à mort ! Un peu moins, sa fais pas d'mal non plus ^^

Oui c'est sûr mais avec 700€ je pense pas qu'il avait en tête de le mettre tu vois ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut tout le monde je reupload sur ce sujet car il il y a eu un imprévu que j'ai pas pu anticiper , il s'agit d'un accident.. 

Je vais devoir refaire mon poste de pilotage ainsi que des nouveaux carénages avec le kit deco car je suis très maniac et j'aime quand ma moto est propre et belle.

Donc la je peux pas monter un 80 forcement avec le budget qui a vachement rétréci donc je serai plus sur du 350/400e grand max. 

Qu'est ce que vous me conseillez sachant que je dois garder mon pot qui est un Scr corse donc je peux acheter le vilebrequin,le cylindre , les clapets et un carburateur de 21 ou 24 a voir pour le carburateur , merci de me conseiller et de me donner des avis clairs sur des configuration qui peuvent bien marcher , coupleux.

 

Merci d'avance. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Désolé pour toi :/

Tu peux partir sur du simple, 70 top perf avec le carburateur après 17,5/19/21 sa tournera hein, le vilebrequin, la boîte à clapet pas obligé mais des lamelles en carbone tant qu'à faire, une transmission plutôt longue à mon goût comme sa le couple permettra de tiré long et donc de roulé à bas régime à de bonne allure :)

Ou alors je partirais sur une petit 50 alu ou verte tu auras moins de couple ( tout dépend du cylindre ) avec vilebrequin et un carburateur de 21 mini pour rattraper le couple on va dire, les lamelles carbone et la transmission qui suit :)

C'est toi qui voit, les 2 seront très bon pour la route et les 2 tiendrons dans le temps ( si tu te poses la question " fonte / alu " ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 2 heures, Gueko a dit :

Désolé pour toi :/

Tu peux partir sur du simple, 70 top perf avec le carburateur après 17,5/19/21 sa tournera hein, le vilebrequin, la boîte à clapet pas obligé mais des lamelles en carbone tant qu'à faire, une transmission plutôt longue à mon goût comme sa le couple permettra de tiré long et donc de roulé à bas régime à de bonne allure :)

Ou alors je partirais sur une petit 50 alu ou verte tu auras moins de couple ( tout dépend du cylindre ) avec vilebrequin et un carburateur de 21 mini pour rattraper le couple on va dire, les lamelles carbone et la transmission qui suit :)

C'est toi qui voit, les 2 seront très bon pour la route et les 2 tiendrons dans le temps ( si tu te poses la question " fonte / alu " ^^

C'est pas grave j'ai rien juste c'est tout le travail de ma moto qui est parti en quelque secondes.. 

Je cherche du couple effectivement et non trop de la pointe 100-110 me suffit emplement , quelque chose qui peut faire lever la moto tout seul par exemple et d'avor de bonne reprise en sortant de rond point.. J'ai peur que le 70 top perf ne convienne pas au couple que je recherche .. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Si tu veux quelque chose qui lève tout seul, il va falloir tapé dans le haut je dirais et avec un vilebrequin, un carburateur etc.. ça risque de dépassé un peu ou alors une transmission très courte mais là je ne pense pas que c'est ce que tu veux ^^

Un stage6 mkII peut être, bon cylindre avec un vilebrequin et un bon réglage, sa tournera très propre après de là à levé tout seul, peut être.. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 21 heures, Gueko a dit :

Si tu veux quelque chose qui lève tout seul, il va falloir tapé dans le haut je dirais et avec un vilebrequin, un carburateur etc.. ça risque de dépassé un peu ou alors une transmission très courte mais là je ne pense pas que c'est ce que tu veux ^^

Un stage6 mkII peut être, bon cylindre avec un vilebrequin et un bon réglage, sa tournera très propre après de là à levé tout seul, peut être.. ^^

après il y a le 72 brk j'ai vu qui peut-être pas mal , mais pour le Stage6 non merci je sais que certain diront qu'il est bien mais mon pote la eu et il a serré au bout d'un mois a cause d'une surchauffe.. 

Une transmission assez courte c'est a dire? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Une surchauffe n'arrive pas pour rien, réglage, manque d'huile ou conduite d'idiot après voilà si il a eu une surchauffe, c'est bien une erreure de sa part et non du cylindre ;)^^

Clairement je ne peux pas trop t'aider pour choisir ton cylindre sur ton modèle sachant que je suis sur scooter, stage6/Polini/malossi/bidalot sont pour moi une gamme au top :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 9 heures, Gueko a dit :

Une surchauffe n'arrive pas pour rien, réglage, manque d'huile ou conduite d'idiot après voilà si il a eu une surchauffe, c'est bien une erreure de sa part et non du cylindre ;)^^

Clairement je ne peux pas trop t'aider pour choisir ton cylindre sur ton modèle sachant que je suis sur scooter, stage6/Polini/malossi/bidalot sont pour moi une gamme au top :)

Le 70 bidalot est pas mal mais le prix.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...