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BENGY

scooter mbk - yamaha ma configuration

Question

bonjour a vous tous j'aimerai savoir ci ma configuration est au top pour exploiter le cylindre a fond je monte a 90kmh réel

Cylindre Stage6 70cc "StreetRace

allumage d'origine

Carter variateur avec roulement arbre de transmission noir Polini

Carburateur racing Dell'orto "Black Edition" 19mm 

Variateur Malossi "Multivar" 2000

Cloche d'embrayage Stage6 Racing Wing Cooler

Courroie Malossi "X-Special"

Ressorts de poussée Maloss jaune 35%durté

Embrayage d=107mm Stage6 Sport Pro

Couvercle de pompe à eau chromé Stage6 + volute "RACING" H.T pression +40%

Poulie ventilée MotoForce Racing peut-être la changer avec un malossi vous sens panser quoi vous

galets 5.1g est 6g a vous de me dire si il faut plus grau ou moins

pot c16 yasuni

j'aimerai changer ma transmission d'origine pour une transmission secondaire 16/41 ou la 15/41 je c'est pas car j'ai un patata dj pas mal est je veux pas la perde on ma dit que je devrais maitre une 16/41 est j'aimerais savoir la température a pas dépasser est la température idéal pour les pointe a avoir est ci je doit changer mon cylindre je pour maitre quoi de plus puissent sens changer ma configuration

je roule tout les jour avec pour aller au boulo

Modifié par BENGY

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5 réponses à cette question

Messages recommandés

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il y a 57 minutes, BENGY a dit :

bonjour a vous tous j'aimerai savoir ci ma configuration est au top pour exploiter le cylindre a fond je monte a 90kmh réel

Cylindre Stage6 70cc "StreetRace

allumage d'origine

Carter variateur avec roulement arbre de transmission noir Polini

Carburateur racing Dell'orto "Black Edition" 19mm 

Variateur Malossi "Multivar" 2000

Cloche d'embrayage Stage6 Racing Wing Cooler

Courroie Malossi "X-Special"

Ressorts de poussée Maloss jaune 35%durté

Embrayage d=107mm Stage6 Sport Pro

Couvercle de pompe à eau chromé Stage6 + volute "RACING" H.T pression +40%

Poulie ventilée MotoForce Racing peut-être la changer avec un malossi vous sens panser quoi vous

galets 5.1g est 6g a vous de me dire si il faut plus grau ou moins

pot c16 yasuni

j'aimerai changer ma transmission d'origine pour une transmission secondaire 16/41 ou la 15/41 je c'est pas car j'ai un patata dj pas mal est je veux pas la perde on ma dit que je devrais maitre une 16/41 est j'aimerais savoir la température a pas dépasser est la température idéal pour les pointe a avoir est ci je doit changer mon cylindre je pour maitre quoi de plus puissent sens changer ma configuration

je roule tout les jour avec pour aller au boulo

salut alors la joue fixe motoforce evite j en ai eu deux les deux ont lâcher les cannelures se bouffe

une 16/41 ca fait long...

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il y a 2 heures, nathan 2917 a dit :

salut alors la joue fixe motoforce evite j en ai eu deux les deux ont lâcher les cannelures se bouffe

une 16/41 ca fait long...

alors je doit prendre la quelle malossi ou polini evo ou c'elle d'origine

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il y a 2 minutes, BENGY a dit :

alors je doit prendre la quelle malossi ou polini evo ou c'elle d'origine

la Malossi est trop.épaisse je trouve j ai deux polini c est nickel mais si ton origine est encore bonne laisse la

 

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Le ‎05‎/‎03‎/‎2017 at 14:44, BENGY a dit :

bonjour a vous tous j'aimerai savoir ci ma configuration est au top pour exploiter le cylindre a fond je monte a 90kmh réel

Cylindre Stage6 70cc "StreetRace

allumage d'origine

Carter variateur avec roulement arbre de transmission noir Polini

Carburateur racing Dell'orto "Black Edition" 19mm 

Variateur Malossi "Multivar" 2000

Cloche d'embrayage Stage6 Racing Wing Cooler

Courroie Malossi "X-Special"

Ressorts de poussée Maloss jaune 35%durté

Embrayage d=107mm Stage6 Sport Pro

Couvercle de pompe à eau chromé Stage6 + volute "RACING" H.T pression +40%

Poulie ventilée MotoForce Racing peut-être la changer avec un malossi vous sens panser quoi vous

galets 5.1g est 6g a vous de me dire si il faut plus grau ou moins

pot c16 yasuni

j'aimerai changer ma transmission d'origine pour une transmission secondaire 16/41 ou la 15/41 je c'est pas car j'ai un patata dj pas mal est je veux pas la perde on ma dit que je devrais maitre une 16/41 est j'aimerais savoir la température a pas dépasser est la température idéal pour les pointe a avoir est ci je doit changer mon cylindre je pour maitre quoi de plus puissent sens changer ma configuration

je roule tout les jour avec pour aller au boulo

Tu prévois un vilo si le tien a pas mal de borne ou pas?

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