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Kylian Pons

mécaboîte Kit 80 top perf

Question

Bonsoir, 

Je voulais me renseigner par rapport à ma moto , une Yamaha dt 50 de 2010. Quand je l'ai acheter déjà débridé elle avait un carbu 17.5 Dellorto , kit 50 pot triger compétition et boîte à air malaguti . Je prenais déjà 90 km/h mais depuis peu j'ai changé le kit pour un 80 top perf en fonte carbu 21 toujours dellorto un nouveau pot Conti et mon ancienne boîte à air mais le problème est que je n'avance pratiquement plus ,presque plus de vitesse ( dans les 70 ) environ ... donc je voulais me renseigner pour savoir ce que je dois faire ou si quelqu'un à la solution.

Merci de me répondre bonne soirée à vous.

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11 réponses à cette question

Messages recommandés

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salut 

bienvenue a toi 

quen on monte un kit il faut la configuration qui suis pour moi ton carbu et un peux petit un 24 serais mieux pour exploiter tout le kit 

et a tu tout bien regler et quel pignon a tu 

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il y a 8 heures, fred82000 a dit :

salut 

bienvenue a toi 

quen on monte un kit il faut la configuration qui suis pour moi ton carbu et un peux petit un 24 serais mieux pour exploiter tout le kit 

et a tu tout bien regler et quel pignon a tu 

Merci de ta réponse , 

Justement je suis allé voir un garagiste et il m'a dit que le carbu était peut être trop gros , oui tout est réglé normalement et il me semble que c'est un pigon 416 Pbr

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Ne pas oublier aussi que les cylindre de + de 50 cc nécessité un alignement avec le bas moteur (pas toujours) mais j'ai constaté sa avec mon 70 stage 6 ,l'embase ne suit pas bien les contours du cylindre ,mieux vaut bien regardé avant de monter sa betement ,sinon ton cylindre donnera pas tout son rendement .

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il y a 6 heures, Kylian Pons a dit :

Merci de ta réponse , 

Justement je suis allé voir un garagiste et il m'a dit que le carbu était peut être trop gros , oui tout est réglé normalement et il me semble que c'est un pigon 416 Pbr

ecoute pas les garagiste mon pros ma sorti que pour mon kit 70cc alu le 19 et trop gros quil me falais un 17,5 se qui et totalement bete 

et je me demande si il faudrais pas que tu change de courone pour gagner un peux plus 

et en allignent les carter au kit tu y gagnerais aussi 

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il y a 5 heures, fred82000 a dit :

ecoute pas les garagiste mon pros ma sorti que pour mon kit 70cc alu le 19 et trop gros quil me falais un 17,5 se qui et totalement bete 

et je me demande si il faudrais pas que tu change de courone pour gagner un peux plus 

et en allignent les carter au kit tu y gagnerais aussi 

Pas faux ,les garagistes monte des pièces d'origine ,c'est rare qu'un mécano te dise quelle pièce te donnera le meilleur rendement .

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Monte déjà un carbu 24 règle le sa sera déjà plus adapté, avec un 80 ta pas l'embrayage qui patine ? C'est quoi ta config au complet ? C'est quoi comme conti que tu as ?

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il y a 52 minutes, totooto71 a dit :

Pas faux ,les garagistes monte des pièces d'origine ,c'est rare qu'un mécano te dise quelle pièce te donnera le meilleur rendement .

il save pas regler les moteur alors ne parlon pas de scooteur a équiper la il son perdu mdr 

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il y a 2 heures, Lodgic a dit :

Monte déjà un carbu 24 règle le sa sera déjà plus adapté, avec un 80 ta pas l'embrayage qui patine ? C'est quoi ta config au complet ? C'est quoi comme conti que tu as ?

Oui je vais faire mon réglage carbu et mon pot c'est un Conti black street v7 et la config je l'ai dit au dessu dans mon premier message 

il y a 13 heures, totooto71 a dit :

Ne pas oublier aussi que les cylindre de + de 50 cc nécessité un alignement avec le bas moteur (pas toujours) mais j'ai constaté sa avec mon 70 stage 6 ,l'embase ne suit pas bien les contours du cylindre ,mieux vaut bien regardé avant de monter sa betement ,sinon ton cylindre donnera pas tout son rendement .

D'accord je vais regarder ça demain merci 

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il y a 12 minutes, Kylian Pons a dit :

Oui je vais faire mon réglage carbu et mon pot c'est un Conti black street v7 et la config je l'ai dit au dessu dans mon premier message 

D'accord je vais regarder ça demain merci 

Tu n'as pas les pièces adapter pour un kit 80... déjà si tu ne l'as pas déjà monte un vilo renforcer sa obligé, ton carbu tu le remplace par un 24, ton embrayage tu mes un renforcer parce que de toute façon je pense pas qu'il tiennent, ton pot tu le change c'est pas un pot pour 80 mais pour origine je te conseille un yasuni r3 et mes une boîte à clapet tu verras que d'un coup sa marchera beaucoup mieux quand on monte un 80 on met forcément ce qui suit ;)

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il y a 57 minutes, Lodgic a dit :

Tu n'as pas les pièces adapter pour un kit 80... déjà si tu ne l'as pas déjà monte un vilo renforcer sa obligé, ton carbu tu le remplace par un 24, ton embrayage tu mes un renforcer parce que de toute façon je pense pas qu'il tiennent, ton pot tu le change c'est pas un pot pour 80 mais pour origine je te conseille un yasuni r3 et mes une boîte à clapet tu verras que d'un coup sa marchera beaucoup mieux quand on monte un 80 on met forcément ce qui suit ;)

D'accord bon je pense que je vais t'écouter et monter tout ça est ce que tu pourrais me suggérer les sites ou acheter tout ça et exactement ce qu'il faut acheter si cela ne t'embête pas ? Et est ce que dans ces cas là je ne ferai pas mieux de remettre mon ancien pot qui est un triger compétition ?

Modifié par Kylian Pons

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il y a 15 heures, Kylian Pons a dit :

D'accord bon je pense que je vais t'écouter et monter tout ça est ce que tu pourrais me suggérer les sites ou acheter tout ça et exactement ce qu'il faut acheter si cela ne t'embête pas ? Et est ce que dans ces cas là je ne ferai pas mieux de remettre mon ancien pot qui est un triger compétition ?

Maxiscoot est un excellent site ils sont rapide en plus ;) je ne connais pas du tout ce pot 

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