Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Kit 80 top perf


Kylian Pons
 Partager

Question

Bonsoir, 

Je voulais me renseigner par rapport à ma moto , une Yamaha dt 50 de 2010. Quand je l'ai acheter déjà débridé elle avait un carbu 17.5 Dellorto , kit 50 pot triger compétition et boîte à air malaguti . Je prenais déjà 90 km/h mais depuis peu j'ai changé le kit pour un 80 top perf en fonte carbu 21 toujours dellorto un nouveau pot Conti et mon ancienne boîte à air mais le problème est que je n'avance pratiquement plus ,presque plus de vitesse ( dans les 70 ) environ ... donc je voulais me renseigner pour savoir ce que je dois faire ou si quelqu'un à la solution.

Merci de me répondre bonne soirée à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pièces en rapports :
77
Kit cylindre Top Perf TPR 80 Minarelli AM6
Kit cylindre Top Perf TPR 80 Minarelli AM6 (328,00€)
328,00€
74
Kit cylindre Top Perf Fonte 80 Derbi Euro 3 / Euro 4
Kit cylindre Top Perf Fonte 80 Derbi Euro 3 / Euro 4 (252,00€)
252,00€
65
Kit cylindre Athena Racing 80 MBK Nitro
Kit cylindre Athena Racing 80 MBK Nitro (169,00€)
169,00€
Recherches associées : Cylindre top perf , Cylindre top perf , Kit 80cc , Kit 80cc

11 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
il y a 8 heures, fred82000 a dit :

salut 

bienvenue a toi 

quen on monte un kit il faut la configuration qui suis pour moi ton carbu et un peux petit un 24 serais mieux pour exploiter tout le kit 

et a tu tout bien regler et quel pignon a tu 

Merci de ta réponse , 

Justement je suis allé voir un garagiste et il m'a dit que le carbu était peut être trop gros , oui tout est réglé normalement et il me semble que c'est un pigon 416 Pbr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ne pas oublier aussi que les cylindre de + de 50 cc nécessité un alignement avec le bas moteur (pas toujours) mais j'ai constaté sa avec mon 70 stage 6 ,l'embase ne suit pas bien les contours du cylindre ,mieux vaut bien regardé avant de monter sa betement ,sinon ton cylindre donnera pas tout son rendement .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 6 heures, Kylian Pons a dit :

Merci de ta réponse , 

Justement je suis allé voir un garagiste et il m'a dit que le carbu était peut être trop gros , oui tout est réglé normalement et il me semble que c'est un pigon 416 Pbr

ecoute pas les garagiste mon pros ma sorti que pour mon kit 70cc alu le 19 et trop gros quil me falais un 17,5 se qui et totalement bete 

et je me demande si il faudrais pas que tu change de courone pour gagner un peux plus 

et en allignent les carter au kit tu y gagnerais aussi 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 5 heures, fred82000 a dit :

ecoute pas les garagiste mon pros ma sorti que pour mon kit 70cc alu le 19 et trop gros quil me falais un 17,5 se qui et totalement bete 

et je me demande si il faudrais pas que tu change de courone pour gagner un peux plus 

et en allignent les carter au kit tu y gagnerais aussi 

Pas faux ,les garagistes monte des pièces d'origine ,c'est rare qu'un mécano te dise quelle pièce te donnera le meilleur rendement .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 52 minutes, totooto71 a dit :

Pas faux ,les garagistes monte des pièces d'origine ,c'est rare qu'un mécano te dise quelle pièce te donnera le meilleur rendement .

il save pas regler les moteur alors ne parlon pas de scooteur a équiper la il son perdu mdr 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 2 heures, Lodgic a dit :

Monte déjà un carbu 24 règle le sa sera déjà plus adapté, avec un 80 ta pas l'embrayage qui patine ? C'est quoi ta config au complet ? C'est quoi comme conti que tu as ?

Oui je vais faire mon réglage carbu et mon pot c'est un Conti black street v7 et la config je l'ai dit au dessu dans mon premier message 

il y a 13 heures, totooto71 a dit :

Ne pas oublier aussi que les cylindre de + de 50 cc nécessité un alignement avec le bas moteur (pas toujours) mais j'ai constaté sa avec mon 70 stage 6 ,l'embase ne suit pas bien les contours du cylindre ,mieux vaut bien regardé avant de monter sa betement ,sinon ton cylindre donnera pas tout son rendement .

D'accord je vais regarder ça demain merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 12 minutes, Kylian Pons a dit :

Oui je vais faire mon réglage carbu et mon pot c'est un Conti black street v7 et la config je l'ai dit au dessu dans mon premier message 

D'accord je vais regarder ça demain merci 

Tu n'as pas les pièces adapter pour un kit 80... déjà si tu ne l'as pas déjà monte un vilo renforcer sa obligé, ton carbu tu le remplace par un 24, ton embrayage tu mes un renforcer parce que de toute façon je pense pas qu'il tiennent, ton pot tu le change c'est pas un pot pour 80 mais pour origine je te conseille un yasuni r3 et mes une boîte à clapet tu verras que d'un coup sa marchera beaucoup mieux quand on monte un 80 on met forcément ce qui suit ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 57 minutes, Lodgic a dit :

Tu n'as pas les pièces adapter pour un kit 80... déjà si tu ne l'as pas déjà monte un vilo renforcer sa obligé, ton carbu tu le remplace par un 24, ton embrayage tu mes un renforcer parce que de toute façon je pense pas qu'il tiennent, ton pot tu le change c'est pas un pot pour 80 mais pour origine je te conseille un yasuni r3 et mes une boîte à clapet tu verras que d'un coup sa marchera beaucoup mieux quand on monte un 80 on met forcément ce qui suit ;)

D'accord bon je pense que je vais t'écouter et monter tout ça est ce que tu pourrais me suggérer les sites ou acheter tout ça et exactement ce qu'il faut acheter si cela ne t'embête pas ? Et est ce que dans ces cas là je ne ferai pas mieux de remettre mon ancien pot qui est un triger compétition ?

Modifié par Kylian Pons
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 15 heures, Kylian Pons a dit :

D'accord bon je pense que je vais t'écouter et monter tout ça est ce que tu pourrais me suggérer les sites ou acheter tout ça et exactement ce qu'il faut acheter si cela ne t'embête pas ? Et est ce que dans ces cas là je ne ferai pas mieux de remettre mon ancien pot qui est un triger compétition ?

Maxiscoot est un excellent site ils sont rapide en plus ;) je ne connais pas du tout ce pot 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...