nathan 2917 Posté(e) le 8 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2017 salut les gas ca va ? je voulais savoir qui va a Salbris cette année ? En public ? Ou pour faire des run ? pour ma part peut etre la semaine prochaine si le beau temps est la je serais avec un pote qui fait du run en derbi cate 50 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 8 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2017 Salut, j'ai présenté la chose ici : https://www.scooter-system.fr/news/2915-scooterpower-2017.html J'essaierai d'être là pour le 1er Drag Day début avril ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 8 mars 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2017 il y a 2 heures, Eroan a dit : Salut, j'ai présenté la chose ici : https://www.scooter-system.fr/news/2915-scooterpower-2017.html J'essaierai d'être là pour le 1er Drag Day début avril ! moi ca depend du temps tout ca mdr je suis a 50km de Salbris 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 9 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2017 je verrais pour y venir au moin a un cet année si je peux 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 10 mars 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2017 il y a 12 heures, fred82000 a dit : je verrais pour y venir au moins a un cet année si je peux moi en juillet sûrement avec @mat881 c'est la qu il y a le plus de monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 10 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2017 il y a 18 minutes, nathan 2917 a dit : moi en juillet sûrement avec @mat881 c'est la qu il y a le plus de monde si en juillet je taf pas et que je peux ji viendrais mais c'est pas du sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 10 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2017 Ouais si vous voulez venir voir, le mieux c'est en Juillet, y a masse de monde et avec un peu de chance il fait beau et chaud Normalement j'y vais en juillet avec @nathan 2917 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 10 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2017 bon faut vraiment que au moins une fois je vienne voir sa et vois aussi un peu les copain du fofo que lon se fase quelque chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S1629 Posté(e) le 25 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2017 présent le weekend du 14juillet box réservé machine du box stunt F1 et Booster black and Gold full mhr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 25 juin 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2017 il y a 57 minutes, S1629 a dit : présent le weekend du 14juillet box réservé machine du box stunt F1 et Booster black and Gold full mhr tu es la que le 14? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S1629 Posté(e) le 25 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2017 Le weekend oui vendredi soir,samedi et dimanche... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 25 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2017 Je passerais faire un tours, j'aurais bien aimé faire samedi et dimanche mais bon 2 aller retour c'est chaud ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 26 juin 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2017 il y a 12 heures, mat881 a dit : Je passerais faire un tours, j'aurais bien aimé faire samedi et dimanche mais bon 2 aller retour c'est chaud ! dors chez moi mdrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S1629 Posté(e) le 4 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2017 Vous pourrez me retrouvez box numéro 3 ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 5 juillet 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2017 il y a 14 heures, S1629 a dit : Vous pourrez me retrouvez box numéro 3 ;-) @mat881 , je pense qu on reconnaitra le stuntro vue la couleur 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 3 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2017 (modifié) salut moi je serais pour 2018 en tant que photographe faut que je me rensigne comme cela ce passe pour rentré @Eroan qui faisait les photo comment tu accedé tu et photographe ou amateur ? tu as une carte du syle VIP ? Modifié le 3 août 2017 par dada65 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 3 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2017 il y a 7 minutes, dada65 a dit : comment tu accedé tu et photographe ou amateur ? tu as une carte du syle VIP ? Salut, il faut remplir un dossier spécifique pour la presse. Mais il faut pour cela justifier d'une activité d'édition... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 3 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2017 il y a 1 minute, Eroan a dit : Mais il faut pour cela justifier d'une activité d'édition... ok merci de ta réponse bon je pense que cela et rampé vu que n'est pas tout sa dommage mais je serais cas même en photographe pour photo les jolie machine et partagé sa sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés