Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Configuration streetzone 50cc origine


florian.thominet
 Partager

Question

Bonjour à tous! 

J'ai un scooter Peugeot streetzone 2t qui marche à 75km/h en plat, je suis en origine et juste débridé.

J'aimerais savoir les configurations possibles sur ce scooter  (sans kit) 

J'ai déjà regardé un peu mais je préfère savoir ce qui a déjà été fait et qui est durable.

Merci d'avance et bonne journée 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Vu que tu ne comptes pas mettre de kit, ça sera vite fait.

Pour gagner pas mal en perfs, le changement de pot est obligatoire. Parmi ceux qui sont proposés pour le moteur Peugeot horizontal, je conseille vivement le Giannelli Rekord (un Conti CHR badgé Giannelli, un des meilleurs pots pour Peugeot et à un très bon prix)

Le carburateur apporte un petit plus, mais n'est vraiment pas obligatoire sur de l'origine.

Tu peux remplacer l'embrayage et la cloche par des modèles "racing", ça améliorera les départs à chaud.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 11/03/2017 at 08:36, Alain a dit :

Vu que tu ne comptes pas mettre de kit, ça sera vite fait.

Pour gagner pas mal en perfs, le changement de pot est obligatoire. Parmi ceux qui sont proposés pour le moteur Peugeot horizontal, je conseille vivement le Giannelli Rekord (un Conti CHR badgé Giannelli, un des meilleurs pots pour Peugeot et à un très bon prix)

Le carburateur apporte un petit plus, mais n'est vraiment pas obligatoire sur de l'origine.

Tu peux remplacer l'embrayage et la cloche par des modèles "racing", ça améliorera les départs à chaud.

C'est vrai que sans pot de détente ,ça va être difficile d'allé plus vite .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...