Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot réglage carburateur


XanaX
 Partager

Question

Bonjour je viens d'installer un pot sito sur mon ludix. Il est equipe d'un kit 70 malossi et d'un carburateur 17,5. J'avais un pot detente mais le bruit ne me convenait pas. Lors de la pose du pot duto le scooter a fonctionne et s'est arrête au bout de 500m. En voulant regarder le gicleur je me suis apercu que celui ci ete tombe dans la cuve. J'ai voulu le remplacer pour améliorer car il bloquait 50. Depuid je ne m'en sort pas. Il ne tient pas le ralenti et cale des que je monte dessus au bout de 50m. Je ne sais pas quel taille de gicleur je devrais mettre. 

Pouvez vous m'aider?  Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

13 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

En effet 72 c'est trop peut roule avec le start enclencher si tu trouve que c'est mieux ca veut dire que le gicleur est trop petit pour passer de 50 a 70 cm3 il faut ajouter 10 au gicleur et si tu vois ta bougie blanche autour de l electrode ajoute encore 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour, après pas mal de déboire, j'ai enfin réussi à faire fonctionner le ludix. je suis finalement sur un gicleur de 74. la vis de richesse est a 2 tour a peu près, il part pas mal mais plafonne a 50. Du coup je ne sais pas trop si je suis encore trop riche ou pas. 

J'ai essayé 72 mais je devais dévisser la vis de richesse de plus de 2,5 tours mais semblait mois nerveux.

lorsque j'avais un plus gros gicleur (84)  le scooter fumait énormement, et ne tenait pas le ralenti. ce qui n'est plus le cas

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je changerai les joint de pipe et clapet pour être sur et sur carburateur et pipe il y a des prise de dépression que tu utilise pas? Regarde si c'est bien boucher et quite a changer les joint contrôle l etancheiter des lamelle des clapet 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 37 minutes, fred82000 a dit :

normal que ton scoot prenne que 50km il te faut aussi faire tes réglage variation avec la pose du nouveaux pot 

tu veux dire jouer sur les galets?

j'ai actuellement un ressort de poussée Stage6 hard et des galets de 6gr

Modifié par XanaX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonsoir. J'ai finalement baissé a 70 le gicleur. Ca tournait mieux. Les galets de 6,6 me semblent un peu mieux. Difficile de chosir entre les 2. J'ai unpeu plus de peche avec les 6gr au depart mais j'ai plus d'allonge avec les 6,5. 

Conernant la vis de ralenti. Dans quel sens dois je la tourner pour augmenter un peu le ralenti? 

Merci de votre aide en tout cas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...