Aller au contenu
  • 0

mobylette Peugeot 103 Vogue


Keewaytunning
 Partager

Question

18 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

 

il y a 2 heures, fred82000 a dit :

c'est bien de dire que tu as besoin d'aide mais pourrais tu nous dire sur quoi tu as besoin d'aide 

 

il y a 6 heures, jeff lee a dit :

qu est ce qu il y a?

J'aimerai déjà savoir ce que vous en penser au niveau esthétique qu'est que vous ferrier et j'ai un souci j'ai ma chaîne côté poulie qui n'est pas tendu je ne sais pas comment le tendre et surtout comment pas trop la tendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

pour ta chaîne tu as un tendeur de chaîne au niveaux de la roue arrière il te faut la re tendre rien de bien compliquer 

et pour la modif que tu veux faire il te faudra voir pour que quelqun puisse sois te faire les coque sur messure ou voir si ça se trouve a la vente se genre de coque 

Modifié par fred82000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 27 minutes, fred82000 a dit :

pour ta chaîne tu as un tendeur de chaîne au niveaux de la roue arrière il te faut la re tendre rien de bien compliquer 

et pour la modif que tu veux faire il te faudra voir pour que quelqun puisse sois te faire les coque sur messure ou voir si ça se trouve a la vente se genre de coque 

sauf qu il faut desserrer l axe de roue d abord hein!!!

les coques polyester tu dois en trouver chez hubert cycle,il faudra que tu trouves des cales pieds montable sur bras oscillant oval,pour les jantes ce sont des roues spx rcx ancien model tube type en 17 souvent appelés jantes bananes,la fourche on dirait du paiolli,pour le disque avant,c'est de la bricolle,et le guidon c'est une simple paire de bracelet,t as intéret à avoir un gros budget pour faire ca proprement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 12 minutes, Keewaytunning a dit :

Au niveau de la coque avec la bulle je peux prendre un de moto gros cube ?

je peux perdre de la puissance avec une chaîne pqw bien tendu

 

jeff lee ta dit ou trouver une coque qui ira bien une de gros cube sa ira pas 

et une chaîne mal tendu fera que tu perdra en vitesse un peu mais surtou elle cognera ta chaîne contre le cadre 

il y a 50 minutes, jeff lee a dit :

sauf qu il faut desserrer l axe de roue d abord hein!!!

les coques polyester tu dois en trouver chez hubert cycle,il faudra que tu trouves des cales pieds montable sur bras oscillant oval,pour les jantes ce sont des roues spx rcx ancien model tube type en 17 souvent appelés jantes bananes,la fourche on dirait du paiolli,pour le disque avant,c'est de la bricolle,et le guidon c'est une simple paire de bracelet,t as intéret à avoir un gros budget pour faire ca proprement

merci javais pas preciser mais je pense il aurais vite compris qu'il faut faire sa avant pour la tendre 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 12 minutes, Keewaytunning a dit :

Dac Merci et vous en penser quoi de l'esthétique actuellement

 

euh,ne le prend pas mal mais pour moi il y a que le mot caca qui me vient,il y a absolument aucune pièce qui me plait,juste les cale pied tnt qui sont sympa

-les jantes ne sont pas terrible,je lui foutrais des 16 pouces tubeless,légere et avec les plus gros tambours

-j'ai jamais pu supporter ce genre de selle,a la limite si tu veux mettre une coque,je monterai un cul de rcx (a voir ce que le mec a laisser de longueur de cadre en le coupant)

-le guidon potence de vélo,franchement j adhere pas du tout,pour moi une mob c'est z barre ou bracelet si tu as veux une  positon allongé

-la plaque sur le guidon,je ne sais pas ce que c'est,mais moi j apprécie le phare rond a casquette ou rectangulaire,certaines plaque phare de mécaboîte passe bien,mais il faut qu elle soit petite

-le garde boue av f1 c'est obligatoire sur une mob!!

-les amortisseurs ar type vérin j'ai jamais pu y supporter,même neuf c'est pas confortable,je foutrais du paiolli

-le pot franchement je ne connais pas la configuration mais si c'est pour rester d'origine trouve toi un kenji a pompe si tu as un moteur sans variateur,si c'est un moteur a variateur,trouve toi un doppler ou un ninja g3,voir f50,mais jle trouve pas très beau

 

voilà,j espere que tu comprendras que je te donne juste mon avis,mes gouts,il y a tellement de chose à faire sur une brelle,la dessus tu peux tout faire comme look

 

il y a 17 minutes, Keewaytunning a dit :

J'ai besoin de vous je ne sais pas quoi prendre sur le site que tu m'a conseillé jeff Hubert cycle si vous pouvier me mettre le lien s'il vous plaît d'une face avant 

sportive

faut voir ce que tu vas faire avec ton guidon d abord

ca c'est mon genre de brele http://www.mobcustom.com/upload/photos/4203-peugeot-103-spx-cameleon.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Juste Jeff Lee tu peux regarder la coque malossi et la coque conti style face avant gros cube 

il y a 9 heures, jeff lee a dit :

trouve toi la photo du mob qui te plait et inspire toi s en,mais les breles proto avec les coques genre bidalot,ca se faisait controler a tous les coins de rue

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...