Aller au contenu
  • 0

Quel permis faut t-il pour un quad Raptor ?


Lodgic
 Partager

Question

6 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
il y a 16 minutes, totooto71 a dit :

Permis gros cube normalement .

Moi aussi ça me paraîtrait logique mais avant de poster j'ai quand même chercher et y faudrait le permis A1 ou B1 car ils seraient pareil et faut que le quad face moins de 20cv et d'autre dise permis voiture c'est pour sa je suis un peu perdu 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 12 minutes, Lodgic a dit :

Moi aussi ça me paraîtrait logique mais avant de poster j'ai quand même chercher et y faudrait le permis A1 ou B1 car ils seraient pareil et faut que le quad face moins de 20cv et d'autre dise permis voiture c'est pour sa je suis un peu perdu 

Cherche un peu sur internet ,normalement tu devrait trouvé ,mais je pense que c'est le permis gros cube qu'il faut .

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 26/03/2017 à 18:37, Lodgic a dit :

Bonjour, je voudrais savoir quelle permis dois t-on avoir pour conduire un quad de 250 à 700 raptor, merci 

Pour piloter un quad, il faut le permis B1; il est obtenu par équivalence avec le permis B.
Un permis A1 obtenu avant 2013 donne aussi ce type de permis; par contre, depuis 2013, le permis A1 ne donne plus le permis B1.
 

Le 30/03/2017 à 11:37, mat881 a dit :

Pas besoin du permis gros cube pour conduire un quad, et encore heureux :rolleyes:

Un permis B suffit !

Plus spécifiquement, il faut le permis B1 (qui est effectivement obtenu par équivalence avec le permis B); lorsqu'on passe le permis B1 (hors du permis B), l'examinateur n'est pas dans le véhicule avec le candidat, qui reçoit les instructions par radio.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...