Aller au contenu

post spécial Vos vêtements : Topic de la mode !

☆ Pépé RiNette™ ☆
 Partager

Messages recommandés

J'confirme que ça taille petit les polos Lacoste, j'en est 3-4 et c'est tous les mêmes. en fait ils ont plusieurs coupes c'est ça qui joue, donc comme dit Ben va direct en magasin pour être fixé.

Modifié par Fred

Aujourd'hui des achats ! 2 paires de chaussure une paire de kawasaki blance et motif à carreaux :love:

et des chaussure de skate pour allez faire du bmx cet été le truc de base quoi.

et le bas de suvert adidas originals noir/or :)

Quelqu'un sait comment taille Lacoste ?

J'ai bien envie de me prendre un polo mais à en croire le site, ça taille vraiment petit, par rapport au tour de taille il me faudrait un XS, déjà que S je trouve ça petit...

Je mesure 1m70 pour 55kg (23 ans, la honte !) à titre indicatif.

Taille 3 j'pense ;)

Moi j'suis sur du taille 4 avec 1m75 et 80kg. Mon collègue qui est tout maigrichons fait plus ou moins ma taille pour une soixantaine de kilos et le taille 3 lui va nickel

• 1 mois plus tard...

vous savez sur quel site je pourrai trouver survet de se style de marque us marshall ou adidas , nike etc.. ? http://img5.cherchons.com/marchand/www.clicetchoc.com/ClicEtChoc_images/produits/bas_jogging_us_marshall_blanc_bleu_logo_simple_prd.jpg

Modifié par AIIan

vous connaissez un magasin ou il y a des chemises classes pour pas trop cher ( pas le truc a 120balles quoi ) ? j'ai vu kaporal elles sont sympa mais ils se touchent sur les prix et h&m mais pas trop fan de la coupe..

vous connaissez un magasin ou il y a des chemises classes pour pas trop cher ( pas le truc a 120balles quoi ) ? j'ai vu kaporal elles sont sympa mais ils se touchent sur les prix et h&m mais pas trop fan de la coupe..

J'sais pas si tu connais " stock americain " c'est que du g-star etc, j'ai touché une chemise hilfiger pour 45 euros elle en valait plus de 100 en boutique officiels....

Sinon moi c'est only G-star, Pepe jeans et kawasaki ou lacoste en chaussures ^^