Marine Le Pen Posté(e) le 4 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2012 Whaa je kiff le sac yamaha, le t-shirt audi 24h, et les vestes dans l'armoir ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex' Posté(e) le 4 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2012 Bah je vais me payer le culot d'aller essayer en magasin, le hic c'est que j'ai vu un modèle sympa sur le site en solde et j'aurais aimé savoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 4 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2012 (modifié) J'confirme que ça taille petit les polos Lacoste, j'en est 3-4 et c'est tous les mêmes. en fait ils ont plusieurs coupes c'est ça qui joue, donc comme dit Ben va direct en magasin pour être fixé. Modifié le 4 juillet 2012 par Fred Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 4 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2012 Aujourd'hui des achats ! 2 paires de chaussure une paire de kawasaki blance et motif à carreaux :love: et des chaussure de skate pour allez faire du bmx cet été le truc de base quoi. et le bas de suvert adidas originals noir/or :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 4 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2012 J'étais sur Chambery il y a un magasin lacoste la bas on sais jamais si tu es à côté Y'en a à peu près partout de toute façon :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 5 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 Vide fait dans mon armoire, paye reçu. Ce week-end c'est direction Annecy pour faire les magasins. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 5 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 Hello hello :D2 Quelqu'un intéressé par un Jean diesel (T30/34) véritable pas cher ou un t shirt Franklin Marshall en XL le tout neuf avec étiquette ??????????????? J'en veux pas bien cher ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 6 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2012 Quelqu'un sait comment taille Lacoste ? J'ai bien envie de me prendre un polo mais à en croire le site, ça taille vraiment petit, par rapport au tour de taille il me faudrait un XS, déjà que S je trouve ça petit... Je mesure 1m70 pour 55kg (23 ans, la honte !) à titre indicatif. Taille 3 j'pense ;) Moi j'suis sur du taille 4 avec 1m75 et 80kg. Mon collègue qui est tout maigrichons fait plus ou moins ma taille pour une soixantaine de kilos et le taille 3 lui va nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 7 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2012 acheter aujourd'hui au solde : veste adidas , gants nike , sacoche nike , casquette nike , niek tn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 7 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2012 la veste est pas dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 7 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2012 Combien les TN ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 7 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2012 99 € Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 2 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 vous avez de bon vpc a me conseiller pour les fringues? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 2 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 moi je porte beaucoup de t-shirt scott des marque de vtt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 2 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 Futur achat : Tee shirt Eleven Paris Daft Punk :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 3 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 (modifié) vous savez sur quel site je pourrai trouver survet de se style de marque us marshall ou adidas , nike etc.. ? http://img5.cherchons.com/marchand/www.clicetchoc.com/ClicEtChoc_images/produits/bas_jogging_us_marshall_blanc_bleu_logo_simple_prd.jpg Modifié le 3 septembre 2012 par AIIan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 4 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 personne sait si madkamstore est fiable comme site internet ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 8 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2012 up :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D@Rk SP!R!T Posté(e) le 9 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2012 tenue du jour : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 9 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2012 vous savez sur quel site je pourrai trouver survet de se style de marque us marshall ou adidas , nike etc.. ? http://img5.cherchon..._simple_prd.jpg personne sait si madkamstore est fiable comme site internet ? ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 9 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2012 Toujours bien sapé Thib ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 9 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2012 vous connaissez un magasin ou il y a des chemises classes pour pas trop cher ( pas le truc a 120balles quoi ) ? j'ai vu kaporal elles sont sympa mais ils se touchent sur les prix et h&m mais pas trop fan de la coupe.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALEXLAMM Posté(e) le 9 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2012 Je t'aurai dis de prendre une chemise lacoste mais bon 90e. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 9 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2012 ouai lol pas dans mon budget il m'en faut 3 ou 4 en plus.. je vais aller voir chez celio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KX59 Posté(e) le 9 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2012 vous connaissez un magasin ou il y a des chemises classes pour pas trop cher ( pas le truc a 120balles quoi ) ? j'ai vu kaporal elles sont sympa mais ils se touchent sur les prix et h&m mais pas trop fan de la coupe.. J'sais pas si tu connais " stock americain " c'est que du g-star etc, j'ai touché une chemise hilfiger pour 45 euros elle en valait plus de 100 en boutique officiels.... Sinon moi c'est only G-star, Pepe jeans et kawasaki ou lacoste en chaussures ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés