-z- Posté(e) le 15 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 J'sais pas si tu connais " stock americain " c'est que du g-star etc, j'ai touché une chemise hilfiger pour 45 euros elle en valait plus de 100 en boutique officiels.... Sinon moi c'est only G-star, Pepe jeans et kawasaki ou lacoste en chaussures ^^ jamais entendu parler, g star c'est pas mal ils font des vestes bien sympa bon sinon j'ai enfin passer commande^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KX59 Posté(e) le 15 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 Ahh pourtant dans le nord y'as pas mal de boutique ou sinon il y a les ventre privée , vente-privée et shoowroomprivée il y a des sacres occasion des fois ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 16 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2012 ouai lol vente privée mais tout le monde peut y aller :lol: en général je prefere essayer avant d'acheter pasque selon les marques ont peu jamais être sur.. je suis tomber sur ce t-shirt, il claque :cool: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razer67 Posté(e) le 16 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2012 bien le t shirt tu l'achète ou? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex' Posté(e) le 16 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2012 (modifié) Z pour tes chemises va chez Jules, la qualité est bien meilleure que chez Celio, la coupe est pas mal pour des fringues élégantes mais abordables, le tissu est de super bonne qualité sur n'importe quoi, la coupe ne bouge pas au lavage et toutes les chemises que j'ai eu à présent se repassent facilement bien, souvent même mieux que certaines grandes marques... En comparaison je repasse plus facilement une Jules qu'une Eden Park, soit quasiment 140€ de différence entre les deux chemises...! La marque Lafayette (des galeries) propose aussi des chemises de très bonnes qualité, simple à repasser, tissu léger et agréable à porter pour un prix contenu, environ 40€ la chemise de costume. Après tout dépend ton budget et le style que tu recherches. Stock Américain, il y a du choix mais on peut pas vraiment parler d'abordables, c'est le même prix que dans toutes les enseignes classiques de marque. En revanche je donne un bon plan, les enseignes "Leclerc (oui du supermarché) Jean", on trouve du Levis, Lee Cooper, Lee, Kaporal, GStar, Le temps des cerises, Japan Rags, Freeman Porter, Hilfiger, Fred Perry... je ne sais pas comment ils font pour contenir leurs prix, souvent c'est des collections de l'année précédente à prix cassés (exemple 50/60€ un vrai Levis...) mais ont aussi les nouvelles collections. Modifié le 16 septembre 2012 par RSB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 16 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2012 (modifié) Pour ma part, je vais souvent chez Destock Jeans. C'est un magasin où il y a des petits défaults, mais qui se voyent même pas un fois mits, et comme ils ne peuvent pas les vendre en magasin officiel, il les bradent. En plus, il ont un choix phénomenal de jeans. Dans ce magasin, j'ai acheté une ceinture Kaporal pour 35€ il me semble, un petit défault sur la boucle qui me gène pas du tout. Après, je sait pas si il en il y a partout en France. Mais si il en il y a, allez y faire un tour. :cool2: Modifié le 16 septembre 2012 par Quent74 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razer67 Posté(e) le 17 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2012 Ouaip les magasins destock qui vendent que de la marque pour pas cher c'est nickel et dès fois les défauts faut vraiment aller les chercher, sinon pour ceux qui habitent pas loin de l'Allemagne il y a 2 outlets ( petite cité avec plein de marques environ une 100 pour ceux que je connait mais a des prix cassé sans pour autant avoir de défauts) il y en a un a Roppenheim (pas trop bien car encore en France) et un a Zweibrucken (vraiment pas cher là-bas j'ai acheté 3 jean ecko, normalement 90e l'unité la bas c'était moitier prix et 2 acheté un offert donc 3 jean 90e. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 1 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2012 (modifié) Demain je go à LondonStyl me prendre ça (une fois là-bas j'achèterai tout comme d'hab) ^^ Modifié le 1 octobre 2012 par Kristouff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D@Rk SP!R!T Posté(e) le 2 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2012 j'aime bien, pour ma part hier j'ai achteté un t-shirt coca cola et un gilet à capuche chez kiabi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 2 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2012 (modifié) Pareil à kiabix, je me suis pris 2 gilets à capuche, une blinde de t-shirt blanc et un t-shirt Gorillaz, 2 pulls et 2 jeans. J'ai aussi chopé une veste en jean pour 5€ et une chemise manche longue carhart pour 3€ lol. Modifié le 29 mars 2013 par VSVP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 4 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2012 Cadeau de ma soeur , acheté l'équivalent de 3€ en Thaïlande : Serte c'est une contrefaçon , mais de très bonne qualité , aussi bien le flocage que le tee shirt en lui même. Content de se cadeau :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 4 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2012 j'aime bien le tee shirt fox-monster :) et sinon personne sait ou je pourrait acheter des joggings du style ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v4l3ntiin-76 Posté(e) le 4 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2012 j'en avait acheté un en vacances, par contre l'été je peux pas. fais trop chaud dedans c'est ouf :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 4 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2012 ouai j'en ai un cabaneli mais j'en voudrais un deuxieme :) tu l'avait acheter ou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 4 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2012 ouai j'en ai un cabaneli mais j'en voudrais un deuxieme :) tu l'avait acheter ou ? J'ai trouver le mien à 100% Marques ! Ou sinon tu vas sur le marché mais bon il te vendent ça 35 euros et les finitions sont pourries ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v4l3ntiin-76 Posté(e) le 4 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2012 C'était en vendée, c'est pas d'la marque. C'est les trucs qu'on trouve dans les stations balnéaires mais bon, j'avais pas l'intention de mettre toute ma tune dans un jogging ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 4 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2012 mouai t'inquiete pour un jogg moi je mais pas beaucoup ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 4 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2012 J'ai trouver le mien à 100% Marques ! Ou sinon tu vas sur le marché mais bon il te vendent ça 35 euros et les finitions sont pourries ... ok merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 5 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2012 (modifié) bon pour mes chemises c'est bon je suis aller a celio en plus y'avait -50% ! j'ai pris une rouge rayée et une noire un peu plus classe avec col blanc pour le boulot les chemises de jules sont bien coupées mais les coloris sont spéciaux.. et niveau qualité made in china donc ça vaut pas grand chose comme toutes les autres marques d'ailleurs les fameuses chemises : et le petit cartable d'écolier :lol: Modifié le 7 octobre 2012 par -z- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 13 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2012 (modifié) Vous en pensez quoi ? http://niggaupload.c...mages/v7dtO.png http://niggaupload.c...mages/YmiI1.png je pense pas que ca plus plaire que mes tongs mais bon, sait-on jamais .. ps: déso pour la position canard et la photo prise avec le phone en mode kikoo mais c'était pour les besoins :D Modifié le 13 octobre 2012 par Ambilight Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 14 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2012 Faut aimer ^^ Mais moi c'est pas trop mon kiff ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 30 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 Hier j'ai transformé une veste grise banal en une veste LMFAO :D 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 30 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 T'a fais comment ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 30 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 J'ai décousu les manches de la veste et l'élastique du poignet, j'ai ouvert la manche, j'ai cousu l'imitation peau de serpent sur ma manche et recousu le tout. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 30 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 Ah ok c'est bien fait en tout cas :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés