skyman64 Posté(e) le 31 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2017 Bonjour voilà j'ai un petit soucie avec mon scooter MBK Rocket quand je met la poignet a font ça fait beeeeeeuuuuuuuuuu ! et quand j’arrête daccélérer il s’éteint. Il faux kicker plein de fois il a du mal a démarrer et genre j'ai essayé de lève pour voir si il avez trop d'essence qui arrivé et bas j'ai même pas pu car il a fait beeeeeeeeehhhhhh ! beeeeeeeuuuuuuuuu !..... merci de me répondre au plus vite configuration Kit 50 Dr carburateur 17,5 Gicleur 110 Cornet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 31 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2017 salut est-ce que tu as teste avec le starter pour voir ce que ça fait? Le 31/03/2017 à 21:25, skyman64 a dit : Bonjour voilà j'ai un petit soucie avec mon scooter MBK Rocket quand je met la poignet a font ça fait beeeeeeuuuuuuuuuu ! et quand j’arrête daccélérer il s’éteint. Il faux kicker plein de fois il a du mal a démarrer et genre j'ai essayé de lève pour voir si il avez trop d'essence qui arrivé et bas j'ai même pas pu car il a fait beeeeeeeeehhhhhh ! beeeeeeeuuuuuuuuu !..... merci de me répondre au plus vite configuration Kit 50 Dr carburateur 17,5 Gicleur 110 Cornet Dérouler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frax Posté(e) le 1 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2017 Salut, Déjà change de bougie pour voir merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2017 Bonjour enlève ton cornet remet une boîte à air est un gicleur de 85/90 pour voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dydou71 Posté(e) le 1 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2017 Tu à quoi comme pot et il est débridé?? Quand tu le démarre et qu'il cale regarde si ta bougie est Noyer ou sec Tu à quoi comme pot et il est débridé?? B tu le démarre et qu'il cale regarde si ta bougie est Noyer ou sec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 1 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2017 salut pour commencer tu change de bougie nettoie tout ton carburateur a l'essence propre et ton cornet aussi a nettoyer et de la tu nous dira si ça fait pareil ou pas 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gregduv76000 Posté(e) le 1 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2017 Salut, Déjà démonte ta bougie voir sa couleur, après gicleur de 110 pour un 50 DR ça me parait gros même pour un 17,5. Elle devrait être noire carbonisée. Tu tournes au mélange ou à la pompe à huile? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés