Zepekenyo Posté(e) le 3 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2017 bonjour, je voudrais savoir pourquoi la bride dans mon variateur que j'ai enlevé ne fait pas aller plus vite le scooter (j'ai un pot débrider)? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1 Alain Posté(e) le 4 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2017 Une usure de certaines pièces (courroies et galets en particulier peuvent jouer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Zepekenyo Posté(e) le 5 avril 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2017 Possible mais j'ai changé aussi les galets, piston, cylindre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 5 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2017 a tu mesurais ta courroie car elle et peut être user Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Zepekenyo Posté(e) le 5 avril 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2017 (modifié) Nan je vais donc essayer. Et qu est ce que je dois mesurée ? Modifié le 5 avril 2017 par Zepekenyo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Invité Posté(e) le 5 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2017 il y a 3 heures, Zepekenyo a dit : Nan je vais donc essayer. Et qu est ce que je dois mesurée ? Tu dois mesuré la largeur et trouvez un minimum de 17.5 MM si je me rappelle bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Zepekenyo Posté(e) le 5 avril 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2017 il y a 6 heures, fred82000 a dit : Et ma courroie n est pas usé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 5 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2017 Qu'est ce que tu as mis comme taille et poids de galets? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Invité Posté(e) le 5 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2017 Bonjour tu as des plat sur les galets? Tu as essayé des poids plus léger pour voir si ça change. démonte ton embrayage pour controlé le correcteur de couple graissage et régularité des gorges de la volute. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 5 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2017 alors déjà voir quels galets tu as vue que ta courroie et bonne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Zepekenyo Posté(e) le 5 avril 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2017 il y a une heure, Alain a dit : Qu'est ce que tu as mis comme taille et poids de galets? Ce sont des galets de 5.5 g dopler et je l ai changé en même temps que que le piston et cylindre. il y a une heure, fred82000 a dit : alors déjà voir quels galets tu as vue que ta courroie et bonne Ce sont des galets de 5.5 g dopler et je l ai changé en même temps que que le piston et cylindre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 5 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2017 il y a 31 minutes, Zepekenyo a dit : Ce sont des galets de 5.5 g dopler et je l ai changé en même temps que que le piston et cylindre. Ce sont des galets de 5.5 g dopler et je l ai changé en même temps que que le piston et cylindre. tout et bien remonter pas de bruis suspect Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 5 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2017 il y a une heure, Zepekenyo a dit : Ce sont des galets de 5.5 g dopler et je l ai changé en même temps que que le piston et cylindre. Pas besoin de chercher plus loin, 5.5g sur un Peugeot full origine, c'est pas du tout ça. Monte des galets de 8/8.5g, ça ira beaucoup mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Zepekenyo Posté(e) le 5 avril 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2017 D'accord et sur mon scoot il y a un piston et cylindre en alu, galets 5.5g, pot leovince tt, ressort de poussée rouge. il y a 58 minutes, fred82000 a dit : tout et bien remonter pas de bruis suspect Non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 5 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2017 il y a 3 minutes, Zepekenyo a dit : D'accord et sur mon scoot il y a un piston et cylindre en alu, galets 5.5g, pot leovince tt, ressort de poussée rouge. il te faut sois ressort de poussée origine sois pousser Stage6 hard et galet de 6,5 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Zepekenyo Posté(e) le 5 avril 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2017 il y a 28 minutes, fred82000 a dit : il te faut sois ressort de poussée origine sois pousser Stage6 hard et galet de 6,5 D'accord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Zepekenyo
bonjour, je voudrais savoir pourquoi la bride dans mon variateur que j'ai enlevé ne fait pas aller plus vite le scooter (j'ai un pot débrider)?
15 réponses à cette question
Messages recommandés