Aller au contenu

scooter mbk - yamaha accélération booster mbk polini corsa 70

maxou57
 Partager

Messages recommandés

salut tout le monde 

j'ai un petit souci 

j'ai un booster mbk

Donc mon scoot tourne très bien mise à part qu'il a beaucoup de mal à se lever même en mettant un cout de cul et en accélérant à environ 15 klm/h 

j'ai déjà esseyer de changer mes galets pour du 3,5 il turbine à fond quand j'accélère mais pas plus de patate pour lever et j'ai aussi esseyer un mélange de 3.5 et de 4,7 et toujours pareil 

j'ai beau chercher je ne trouve pas car on entend le moteur qui a envie d'en donner à cœur joie mais pas possible 

-kit 70 polini corsa 

-variateur malossi galet 4,7 malossi

-boîte à air origine 

-ressort embrayge rouge 

-ressort de poussée jaune 

-variateur doppler 

-carburateur 17.5

-courroie renforcé Stage6

donc si vous pouvez m'aider ce n'est pas de refus .merci d'avance pour vos conseils 

il y a 2 minutes, maxou57 a dit :

salut tout le monde 

j'ai un petit souci 

j'ai un booster mbk

Donc mon scoot tourne très bien mise à part qu'il a beaucoup de mal à se lever même en mettant un cout de cul et en accélérant à environ 15 klm/h 

j'ai déjà esseyer de changer mes galets pour du 3,5 il turbine à fond quand j'accélère mais pas plus de patate pour lever et j'ai aussi esseyer un mélange de 3.5 et de 4,7 et toujours pareil 

j'ai beau chercher je ne trouve pas car on entend le moteur qui a envie d'en donner à cœur joie mais pas possible 

-kit 70 polini corsa 

-variateur malossi galet 4,7 malossi

-boîte à air origine 

-ressort embrayge rouge 

-ressort de poussée jaune 

-variateur doppler 

-carburateur 17.5

-courroie renforcé Stage6

donc si vous pouvez m'aider ce n'est pas de refus .merci d'avance pour vos conseils 

Tu fait ton mélange a 3.5 pourcents !?! C'est beaucoup trop ,peut être pour sa qu'il rame pour s'élancé .Fait un mélange a 2 pourcents avec de l'huile de synthèse ,sa suffira largement ,commence par sa .

il y a 15 heures, maxou57 a dit :

100 je crois 

mais j'ai fais régler mon carburateur dans un garae il y a peut de temps 

j'était encore en rodage quand il me l'on fais peut être dervraige changer maintenant ?

Effectivement ,100 c'est beaucoup trop ,redescend sur un 85 pour voir ,et après tu affine de 2 points par 2 points .

dacc je vais faire sa

mais du cout ça me demande un nouveau réglage carburateur?

Le 05/04/2017 at 12:47, totooto71 a dit :

Effectivement ,100 c'est beaucoup trop ,redescend sur un 85 pour voir ,et après tu affine de 2 points par 2 points .

si mon réglage a était fais avec un gicleur de 100 ça va tout niquer si je change et c pas sur que sa fonctionne 

il y a 37 minutes, maxou57 a dit :

dacc je vais faire sa

mais du cout ça me demande un nouveau réglage carburateur?

si mon réglage a était fais avec un gicleur de 100 ça va tout niquer si je change et c pas sur que sa fonctionne 

Pour moi c'est beaucoup trop riche ,c'est pas bon quand c'est réglé comme sa ,sa limite les hauts régime .

Le 05/04/2017 at 12:47, totooto71 a dit :

et du cout il faut que je change le gicleur pour un plus petit et la visse de richesse je dois la serrer ou la desserer parce que j'ai vraiment du mal avec cette putin de visse 

il y a une heure, maxou57 a dit :

et du cout il faut que je change le gicleur pour un plus petit et la visse de richesse je dois la serrer ou la desserer parce que j'ai vraiment du mal avec cette putin de visse 

touche pas a la richesse change juste de gicleur et voit comment ca rend

c quoi le gp ? 

et j'ai dès galet de 4,7 donc si je met plus lourd sa serra pire ?

Le 07/04/2017 at 20:56, jimmy10 a dit :

vis d'air (pas de vis de richesse sur un 17.5 ) . tu la vis à font et tu la redéssere d' 1.5 tours et n'y touche plus. concentre toi sur le gp et la variation. ça doit tourné autour de 5gr/5.3gr.

il y a 31 minutes, maxou57 a dit :

c quoi le gp ? 

et j'ai dès galet de 4,7 donc si je met plus lourd sa serra pire ?

pire pour ? cabré ? j'avais un corsa , tous les ressorts rouge malossi , galets 5.3gr et il cabrais au démarrage , j'avais un carburateur de 21 , ça aide un peu.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--notPub 55855-->