maxou57 Posté(e) le 4 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2017 salut tout le monde j'ai un petit souci j'ai un booster mbk Donc mon scoot tourne très bien mise à part qu'il a beaucoup de mal à se lever même en mettant un cout de cul et en accélérant à environ 15 klm/h j'ai déjà esseyer de changer mes galets pour du 3,5 il turbine à fond quand j'accélère mais pas plus de patate pour lever et j'ai aussi esseyer un mélange de 3.5 et de 4,7 et toujours pareil j'ai beau chercher je ne trouve pas car on entend le moteur qui a envie d'en donner à cœur joie mais pas possible -kit 70 polini corsa -variateur malossi galet 4,7 malossi -boîte à air origine -ressort embrayge rouge -ressort de poussée jaune -variateur doppler -carburateur 17.5 -courroie renforcé Stage6 donc si vous pouvez m'aider ce n'est pas de refus .merci d'avance pour vos conseils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totooto71 Posté(e) le 4 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2017 il y a 2 minutes, maxou57 a dit : salut tout le monde j'ai un petit souci j'ai un booster mbk Donc mon scoot tourne très bien mise à part qu'il a beaucoup de mal à se lever même en mettant un cout de cul et en accélérant à environ 15 klm/h j'ai déjà esseyer de changer mes galets pour du 3,5 il turbine à fond quand j'accélère mais pas plus de patate pour lever et j'ai aussi esseyer un mélange de 3.5 et de 4,7 et toujours pareil j'ai beau chercher je ne trouve pas car on entend le moteur qui a envie d'en donner à cœur joie mais pas possible -kit 70 polini corsa -variateur malossi galet 4,7 malossi -boîte à air origine -ressort embrayge rouge -ressort de poussée jaune -variateur doppler -carburateur 17.5 -courroie renforcé Stage6 donc si vous pouvez m'aider ce n'est pas de refus .merci d'avance pour vos conseils Tu fait ton mélange a 3.5 pourcents !?! C'est beaucoup trop ,peut être pour sa qu'il rame pour s'élancé .Fait un mélange a 2 pourcents avec de l'huile de synthèse ,sa suffira largement ,commence par sa . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou57 Posté(e) le 4 avril 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2017 nan désolé je me suis mal exprimer , j'ai esseyer des galets de 3,5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totooto71 Posté(e) le 4 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2017 À l'instant, maxou57 a dit : nan désolé je me suis mal exprimer , j'ai esseyer des galets de 3,5 Ok ,tu as quoi comme gicleur dans le carburateur de 17.5 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou57 Posté(e) le 4 avril 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2017 100 je crois mais j'ai fais régler mon carburateur dans un garae il y a peut de temps j'était encore en rodage quand il me l'on fais peut être dervraige changer maintenant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou57 Posté(e) le 5 avril 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2017 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totooto71 Posté(e) le 5 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2017 il y a 15 heures, maxou57 a dit : 100 je crois mais j'ai fais régler mon carburateur dans un garae il y a peut de temps j'était encore en rodage quand il me l'on fais peut être dervraige changer maintenant ? Effectivement ,100 c'est beaucoup trop ,redescend sur un 85 pour voir ,et après tu affine de 2 points par 2 points . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou57 Posté(e) le 6 avril 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2017 dacc je vais faire sa mais du cout ça me demande un nouveau réglage carburateur? Le 05/04/2017 at 12:47, totooto71 a dit : Effectivement ,100 c'est beaucoup trop ,redescend sur un 85 pour voir ,et après tu affine de 2 points par 2 points . si mon réglage a était fais avec un gicleur de 100 ça va tout niquer si je change et c pas sur que sa fonctionne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totooto71 Posté(e) le 6 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2017 il y a 37 minutes, maxou57 a dit : dacc je vais faire sa mais du cout ça me demande un nouveau réglage carburateur? si mon réglage a était fais avec un gicleur de 100 ça va tout niquer si je change et c pas sur que sa fonctionne Pour moi c'est beaucoup trop riche ,c'est pas bon quand c'est réglé comme sa ,sa limite les hauts régime . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou57 Posté(e) le 6 avril 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2017 Le 05/04/2017 at 12:47, totooto71 a dit : Effectivement ,100 c'est beaucoup trop ,redescend sur un 85 pour voir ,et après tu affine de 2 points par 2 points . et du cout il faut que je change le gicleur pour un plus petit et la visse de richesse je dois la serrer ou la desserer parce que j'ai vraiment du mal avec cette putin de visse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 6 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2017 il y a une heure, maxou57 a dit : et du cout il faut que je change le gicleur pour un plus petit et la visse de richesse je dois la serrer ou la desserer parce que j'ai vraiment du mal avec cette putin de visse touche pas a la richesse change juste de gicleur et voit comment ca rend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou57 Posté(e) le 7 avril 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2017 il y a 13 heures, nathan 2917 a dit : touche pas a la richesse change juste de gicleur et voit comment ca rend dacc merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 7 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2017 vis d'air (pas de vis de richesse sur un 17.5 ) . tu la vis à font et tu la redéssere d' 1.5 tours et n'y touche plus. concentre toi sur le gp et la variation. ça doit tourné autour de 5gr/5.3gr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou57 Posté(e) le 9 avril 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2017 c quoi le gp ? et j'ai dès galet de 4,7 donc si je met plus lourd sa serra pire ? Le 07/04/2017 at 20:56, jimmy10 a dit : vis d'air (pas de vis de richesse sur un 17.5 ) . tu la vis à font et tu la redéssere d' 1.5 tours et n'y touche plus. concentre toi sur le gp et la variation. ça doit tourné autour de 5gr/5.3gr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 9 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2017 il y a 31 minutes, maxou57 a dit : c quoi le gp ? et j'ai dès galet de 4,7 donc si je met plus lourd sa serra pire ? pire pour ? cabré ? j'avais un corsa , tous les ressorts rouge malossi , galets 5.3gr et il cabrais au démarrage , j'avais un carburateur de 21 , ça aide un peu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés