Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Booster qui donne des à-coups


Clem
 Partager

Question

Bonjour voilà alors j'était pendant a peu pret 3kilomètre à fond sur les quai a peu pret 80 et la d'un coup le scooter descend a 70 et me donne des accouds et puis maintenant il a du mal a dépasser les 65 et ls accoud sont toujours la pouvez vous maidez s'il vous plaît 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

15 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
il y a 12 heures, Clem a dit :

Bonjour voilà alors j'était pendant a peu pret 3kilomètre à fond sur les quai a peu pret 80 et la d'un coup le scooter descend a 70 et me donne des accouds et puis maintenant il a du mal a dépasser les 65 et ls accoud sont toujours la pouvez vous maidez s'il vous plaît 

Commence par changer la bougie ,sinon tu peux vérifier que les masses moteurs soit bonne (pas de rouille ).

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 1 heure, totooto71 a dit :

Commence par changer la bougie ,sinon tu peux vérifier que les masses moteurs soit bonne (pas de rouille ).

Bonjour tu veu dire masse moteur l'axe qui tient le moteur ces sa ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 15 heures, totooto71 a dit :

Non ,je parle des cosses de masses fixé généralement sur ton moteur .

Ah ok mais elle se trouve ou au niveau du moteur?

 

il y a 23 heures, Barry a dit :

Bonjour netoie ta bougie ou change la sinon debouche ton gicleur.

La bougie je vais la changer dans l'apre midi et j'ai nettoyer le carburateur tout et sa peu être l'embrayage a ton avis ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 10/04/2017 at 11:15, Barry a dit :

Bonjour vu ce que tu d'écrit ça ni ressemble pas. 

Eu j'ai essayé mais rien me change j'ai regarder le cylindre il il y a pleins de rayures qui font de hauts en bas mais pas épaisse du tout qund je mets mon doigt je ne sens rien et pareille pour le piston a ton avis il est entrain de pre serrer?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour tu mets une photo se serai mieux au vu de ce que tu dit tu as sûrement une perte de compression ce qui peut empêcher de démarrer. Mais as tu fait un test d 'allumage en branchant la bougie dans l'antiparasite puis à la masse sur le pot? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 13/04/2017 at 20:31, Barry a dit :

Bonjour tu mets une photo se serai mieux au vu de ce que tu dit tu as sûrement une perte de compression ce qui peut empêcher de démarrer. Mais as tu fait un test d 'allumage en branchant la bougie dans l'antiparasite puis à la masse sur le pot? 

Eu non j'ai pas fait de teste de lantiparasite bas en fait pour les photos il fut que je redémonte donc peu être ce week end je vous les enverez 

il y a 9 heures, fred82000 a dit :

alors une photo de tes tracce aiderais bien pour dire ce qui et mort ou pas 

pour tes accoup ça peut être du a un embrayage mais bon peux probable vue ce que tu dit la au pire si un doute tu démonte et regarde son état au compler 

La photo sera ce week end car j'ai remonter 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 3 heures, Clem a dit :

Eu non j'ai pas fait de teste de lantiparasite bas en fait pour les photos il fut que je redémonte donc peu être ce week end je vous les enverez 

La photo sera ce week end car j'ai remonter 

pas de souci comme sa on te dira ce qui et bon ou pas 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 15/04/2017 at 01:18, fred82000 a dit :

pas de souci comme sa on te dira ce qui et bon ou pas 

Salut fred e suis désoler pour les photos et le retard  mai j'avais belle et bien serrer enfin pré serrer du coup ja pris un petit kit 50 fonte de chez top performance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 1 minute, Clem a dit :

Salut fred e suis désoler pour les photos et le retard  mai j'avais belle et bien serrer enfin pré serrer du coup ja pris un petit kit 50 fonte de chez top performance 

tu as fait un bon chois la c'est une très bonne marque 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...