Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot question pour un nouveau pot


JO63
 Partager

9 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

oui a le leovince je l'ai déjà posseder très deçu je serait plus pour un Giannelli dans ce cas mais il son pas donner  je pense que le technigas doit pouvoir donner plus de peche en cote que a l'origine

Modifié par JO63
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

http://www.maxiscoot.com/stage6-pot-d-échappement-pro-replica-s6-9117503.html?category=2616

merci de tout tes conseils Barry finalement je pense opté pour une Stage6

il y a 27 minutes, Barry a dit :

Le gianneli rekord est très bien aussi et oui ce sera sûrement mieux que l'origine.

https://www.la-becanerie.com/scooter/échappement/pots-d-échappement/pot-artek-k2-evo-silencieux-poli-pour-peugeot-speedfighttrekker.html

je penche au final pour celui là !! pas le même prix mais au final avec ce que je recherche en patate sans trop en faire niveau moteur déja 50CC en fonte c'est pratiquement incassable selon l'entretien mais je pense qu'il irait bien avec un nouveau variateur malossi multivar

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J'aurais fait le même choix par contre c'est pas garantie que le variateur te fasse gagner beaucoup le meilleur gain viendra du pot et rajoute 5point au gicleur tu pourras peut-être alourdir un peu tes galets histoire d'optimiser encore un peu. Il y a des chances qu'il fournisse d'autres galets avec le pot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

oui sinon j'en acheterai mais vu le poids du scoot je roule souvent a 2 ici c'est les montagnes pour ceux qui connaisse le puy de dome donc il me faut bien ca même en restant au plus simple le variateur c'est juste que le mien a une sale tronche mdr et je veux du propre car perso j'ai fait une affaire en or sur mon scoot juste un petit manque d'entretien !!! mais pas matraqué de partt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 15/04/2017 at 18:50, Barry a dit :

J'aurais fait le même choix par contre c'est pas garantie que le variateur te fasse gagner beaucoup le meilleur gain viendra du pot et rajoute 5point au gicleur tu pourras peut-être alourdir un peu tes galets histoire d'optimiser encore un peu. Il y a des chances qu'il fournisse d'autres galets avec le pot.

finalement avec un petit tour sur leboncoin en étant pressé de changer se pot qui fuit et il n'y as aucun joint de pot j'ai opté pour celui là il a 100km donc tout neuf 40E c'est le même modele il était sur un elystar

https://www.scootmotoshop.com/produit-pot-bidalot-ct1-type-origine-peugeot-50-speedfight-trekker-vivacity-9059.html

Modifié par JO63
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 15/04/2017 at 18:50, Barry a dit :

J'aurais fait le même choix par contre c'est pas garantie que le variateur te fasse gagner beaucoup le meilleur gain viendra du pot et rajoute 5point au gicleur tu pourras peut-être alourdir un peu tes galets histoire d'optimiser encore un peu. Il y a des chances qu'il fournisse d'autres galets avec le pot.

tu te trompe on allege les galet quand on monte un pot et non alourdir 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...