Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha MBK spirit : changements esthétiques


X-Dr4am8o
 Partager

Question

Salut j'aurais besoin d'avis , Je part d'origine niveau carénage,/esthétique j'ai  déjà quelque idées ( Comme l'optique en plus agressive genre BCD ou autre) , Mais j'aurais besoin éventuellement de vos idées pour qu'il soit au top pour le rendre au top niveau esthétique sans pour autant me ruiner Merci :)

IMG_20170412_163709_1.jpg

IMG_20170412_164033_1.jpg

IMG_20170412_163723_1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

14 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

mettre un rétro bien plus joli que celui origine et après tu peux changer de kik par un autre de couleur 

en optique bcd et pas si cher que ça a toi de voir suivent ton budget

tu as plein de pièce que tu peux changer a toi aussi de voir ce que tu aimerais y faire si c'est le laisser en blanc ou avoir des touche de couleur 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut , Un rétro effectivement j'y est penser aussi , Pour ce qui est du kick et couleur j'avais penser à du noir / rouge sans trop mettre de rouge partout dans la globalité de mon petit spirit  , Pour l'optique c'est vrai qu'il coûte pas si cher , Niveau jantes j'avais penser à des lisserets rouge ou dore ,  Et niveau carénage ça me bloque un peu tout pour que sa fasse propre mais peux être qu'avec des idées de votre part sa pourrais le faire :cool:

Modifié par X-Dr4am8o
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Pas de problème je te fait sa demain ^^ Après c'était un kit carénage dessus j'ai juste poser la potence sa fais plus propre avec un rouleau sur le guidon , sinon  donc sa reste comme le devant , Limite un spirit avec un carénage d'origine c'est moins casse tête au moins tu peux jouer avec les couleurs :P

Modifié par X-Dr4am8o
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ben il est pas mal comme ca,carter kick blanc,amortisseurs de nitro avec ressort blanc (et tu vires la réhausse),repeindre le pot en noir hot,polir la cartouche,gb avant rocket blanc,mousse de guidon,cache neiman blanc,cache numéro blanc,écope sur écope blanc,cache cylindre blanc,poignée de frein blanche,liseret sur les fourreaux....

Modifié par jeff lee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...