Aller au contenu

scooter mbk - yamaha Problème des performences pour mon nitro 70 stage6

Nini70st6
 Partager

Messages recommandés

bonjour à tous,j'aimerais récolter des informations car,ne m'y connaissant pas du tout dans le domaine du scoot et de la mécanique.bref,j'aimerais savoir si certain des gens sur le forums pourrais m'informer,j'ai mon Yamaha aerox kit 70 stage6 en fonte,depuis 2 ans,il a 23000 kms ,je roule avec le même pistons et la même segmentation depuis plus de 10000 kms et est beaucoup moins performants,cette à dire moins de patate,avant ma vitesse de pointe étais de 108 km/h maintenant 92,pourriez vous m'informer sur une partie du scooter qui est peut-être la raison du problème,sachant que j'ai mis une courroie en kevlar et tout l'équipement allant avec.merci des personnes me repondant

IMG_0475.PNG

IMG_0476.PNG

il y a 4 heures, totooto71 a dit :

Piston segment complet ,si c'est pas trop tard ,quand ça commence a perdre pas mal de puissance c'est mauvais signe ,le piston a pu rayé le cylindre .

Ok merci c'est cool je vais le faire

il y a 8 heures, nathan 2917 a dit :

salut , tu es bon pour changer au moins de segment voir le piston complet

Ok sa marche bah merci je vais le faire au plus vite

quand on monte un kit et que lon si connais pas trop en mécanique faut prendre le temps de lire la notice fourni avec ils disent a combien faire les segment ou le piston segment 

sinon la j'ai bien peur que sa sois un peu tard avant de commander un piston il serais preferable de démonter pour voir l'état du cylindre 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--notPub 56000-->