Piou33 Posté(e) le 18 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2017 bonjour à tous, ayant montée un moteur en 70 pro race 3 sur un bloc ovetto j'ai du monte un adaptateur de jante de nitro pour le frein a tambour, mais quand j'essaie d'avance l scoot avance normalement et la roue arrière se bloc d'un coup et en dévissant soit ma cloche d'embrayage soit mon boulon qui tiens mon adapteur et donc ma jante le scoot avance nickel et des que je sere un peu lun ou l'autre sa ne bloque pas mais sa "saute" un peu sa coince on va dire.. Est ce quelqu'un a une idée de ou sa pourrai venir ? Je précise que j'ai un correcteur de couple grande plage avec embrayage Stage6 et cloche origine qui Tournai parfaitement su un autre bloc il y a deux jour.. Est ce que les cale qu'il fournisse dans le pack overange sont indispensable ? Notamment la petite bague e' alu pas la cale noir ? Car je l'avais sur l'autre bloc et je lai faite tombe et impossible de la rettrouve du coup j'ai que la petite cale noir avec une rondelle de cul de bougie.. (Oui je sais système D) :') merci d'avance pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 18 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2017 il y a 7 minutes, Piou33 a dit : bonjour à tous, ayant montée un moteur en 70 pro race 3 sur un bloc ovetto j'ai du monte un adaptateur de jante de nitro pour le frein a tambour, mais quand j'essaie d'avance l scoot avance normalement et la roue arrière se bloc d'un coup et en dévissant soit ma cloche d'embrayage soit mon boulon qui tiens mon adapteur et donc ma jante le scoot avance nickel et des que je sere un peu lun ou l'autre sa ne bloque pas mais sa "saute" un peu sa coince on va dire.. Est ce quelqu'un a une idée de ou sa pourrai venir ? Je précise que j'ai un correcteur de couple grande plage avec embrayage Stage6 et cloche origine qui Tournai parfaitement su un autre bloc il y a deux jour.. Est ce que les cale qu'il fournisse dans le pack overange sont indispensable ? Notamment la petite bague e' alu pas la cale noir ? Car je l'avais sur l'autre bloc et je lai faite tombe et impossible de la rettrouve du coup j'ai que la petite cale noir avec une rondelle de cul de bougie.. (Oui je sais système D) :') merci d'avance pour votre aide si tu mets une rondelle entre la cloche et l'embrayage ca coince encore ? esseye un autre correcteur pour voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 18 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2017 il te faut une rondelle entre ta cloche et ton embrayage si toujours pareil alors tu as un souci et la faudrais tu tester avec un correcteur de couple origine voir si le souci et de la ou de la transmi ou ailleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piou33 Posté(e) le 19 avril 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2017 il y a 16 heures, fred82000 a dit : il te faut une rondelle entre ta cloche et ton embrayage si toujours pareil alors tu as un souci et la faudrais tu tester avec un correcteur de couple origine voir si le souci et de la ou de la transmi ou ailleurs J'ai déjà la cale noir et une eondelle de cul de bougie et sz coincé c'est juste quand je desser le boulon de la roue ou de la cloche que sa coince plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 19 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2017 il y a 1 heure, Piou33 a dit : J'ai déjà la cale noir et une eondelle de cul de bougie et sz coincé c'est juste quand je desser le boulon de la roue ou de la cloche que sa coince plus vira la cloche et l'embrayage puis vois ce que ça fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piou33 Posté(e) le 19 avril 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2017 il y a 19 heures, fred82000 a dit : il y a une heure, fred82000 a dit : vira la cloche et l'embrayage puis vois ce que ça fait J'ai déjà essaie et sa ne bloque pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 19 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2017 il y a 23 minutes, Piou33 a dit : donc ton souci vien du cotes embrayage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piou33 Posté(e) le 19 avril 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2017 il y a 16 minutes, fred82000 a dit : donc ton souci vien du cotes embrayage Non je viens de teste sans le correcteur et sa bloque donc sa viens de la transmission je pense non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 19 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2017 il y a 13 minutes, Piou33 a dit : Non je viens de teste sans le correcteur et sa bloque donc sa viens de la transmission je pense non ? démonte ta roue et ton embrayage fait tourner larbre de transmi seul si sa bloque pas ni rien alors sa veux dire qu'il et bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piou33 Posté(e) le 19 avril 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2017 C'est au niveau de l'adaptateur que sa coince sans le carter de transmission sa bloque toujours et des que je desserre le boulon qui tiens l'adaptateur sa tourne librement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piou33 Posté(e) le 19 avril 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2017 il y a 4 heures, fred82000 a dit : démonte ta roue et ton embrayage fait tourner larbre de transmi seul si sa bloque pas ni rien alors sa veux dire qu'il est bon Je viens de démonté mon adaptateur et j'ai enlevé les garniture de frein et j'ai tout bien serrer et sa tourne librement je ne sais pas d'où ça pourrait venir une idée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 19 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2017 il y a 48 minutes, Piou33 a dit : Je viens de démonté mon adaptateur et j'ai enlevé les garniture de frein et j'ai tout bien serrer et sa tourne librement je ne sais pas d'où ça pourrait venir une idée ? tu re monte tout petit a petit et teste a chaque pice que tu mets et la tu verra ou et le souci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piou33 Posté(e) le 19 avril 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2017 il y a 31 minutes, fred82000 a dit : tu re monte tout petit a petit et teste a chaque pice que tu mets et la tu verra ou et le souci Bha je pense que sa viens des deux mâchoire de frein sans elle sa tourne librement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 19 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2017 il y a 15 minutes, Piou33 a dit : Bha je pense que sa viens des deux mâchoire de frein sans elle sa tourne librement alors purge tes frein si ce son des frein de nitro adapter dessus et après ça devrais mieux aller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piou33 Posté(e) le 20 avril 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2017 Non c'est frein arrière a tambour avec adaptateur de jante de nitro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piou33 Posté(e) le 20 avril 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2017 il y a 17 heures, fred82000 a dit : alors purge tes frein si ce son des frein de nitro adapter dessus et après ça devrais mieux aller Non c'est frein a tambour mais j'ai mis un adaptateur pour jante de nitro comme c'est un bloc ovetto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 20 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2017 (modifié) il y a 37 minutes, Piou33 a dit : Non c'est frein a tambour mais j'ai mis un adaptateur pour jante de nitro comme c'est un bloc ovetto alors il te faut frein a disque ou peut être que tes tambour touche et de freine Modifié le 20 avril 2017 par fred82000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piou33 Posté(e) le 20 avril 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2017 il y a 3 heures, fred82000 a dit : alors il te faut frein a disque ou peut être que tes tambour touche et de freine Il NY a pas la patte pour létrier c'est sa le problème oui je vais changer les mâchoire et tout sa demain soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 20 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2017 c'est bien dommage que tu es pas de patte sa aurais ete bien plus simple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piou33 Posté(e) le 21 avril 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2017 il y a 14 heures, fred82000 a dit : c'est bien dommage que tu es pas de patte sa aurais ete bien plus simple Oui je sais sa m'aurait été bien mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 21 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2017 il y a 31 minutes, Piou33 a dit : Oui je sais sa m'aurait été bien mieux oui faudrais voir pour en adapter si possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piou33 Posté(e) le 21 avril 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2017 il y a 11 heures, fred82000 a dit : oui faudrais voir pour en adapter si possible Je n'ai pas très confiance en les soudeurs par chez moi ça me fait un peu peur de souder des pâte pour mettre l'étrier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 22 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2017 alors au temps que tu laisse frein a tambour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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