Aller au contenu

scooter mbk - yamaha Transmission HS ?

Piou33
 Partager

Messages recommandés

bonjour à tous, ayant montée un moteur en 70 pro race 3 sur un bloc ovetto j'ai du monte un adaptateur de jante de nitro pour le frein a tambour, mais quand j'essaie d'avance l scoot avance normalement et la roue arrière se bloc d'un coup et en dévissant soit ma cloche d'embrayage soit mon boulon qui tiens mon adapteur et donc ma jante le scoot avance nickel et des que je sere un peu lun ou l'autre sa ne bloque pas mais sa "saute" un peu sa coince on va dire.. Est ce quelqu'un a une idée de ou sa pourrai venir ? Je précise que j'ai un correcteur de couple grande plage avec embrayage Stage6 et cloche origine qui Tournai parfaitement su un autre bloc il y a deux jour.. Est ce que les cale qu'il fournisse dans le pack overange sont indispensable ? Notamment la petite bague e' alu pas la cale noir ? Car je l'avais sur l'autre bloc et je lai faite tombe et impossible de la rettrouve :/ du coup j'ai que la petite cale noir avec une rondelle de cul de bougie.. (Oui je sais système D) :') merci d'avance pour votre aide :)

il y a 7 minutes, Piou33 a dit :

bonjour à tous, ayant montée un moteur en 70 pro race 3 sur un bloc ovetto j'ai du monte un adaptateur de jante de nitro pour le frein a tambour, mais quand j'essaie d'avance l scoot avance normalement et la roue arrière se bloc d'un coup et en dévissant soit ma cloche d'embrayage soit mon boulon qui tiens mon adapteur et donc ma jante le scoot avance nickel et des que je sere un peu lun ou l'autre sa ne bloque pas mais sa "saute" un peu sa coince on va dire.. Est ce quelqu'un a une idée de ou sa pourrai venir ? Je précise que j'ai un correcteur de couple grande plage avec embrayage Stage6 et cloche origine qui Tournai parfaitement su un autre bloc il y a deux jour.. Est ce que les cale qu'il fournisse dans le pack overange sont indispensable ? Notamment la petite bague e' alu pas la cale noir ? Car je l'avais sur l'autre bloc et je lai faite tombe et impossible de la rettrouve :/ du coup j'ai que la petite cale noir avec une rondelle de cul de bougie.. (Oui je sais système D) :') merci d'avance pour votre aide :)

si tu mets une rondelle entre la cloche et l'embrayage ca coince encore ? esseye un autre correcteur pour voir

il y a 16 heures, fred82000 a dit :

il te faut une rondelle entre ta cloche et ton embrayage si toujours pareil alors tu as un souci et la faudrais tu tester avec un correcteur de couple origine voir si le souci et de la ou de la transmi ou ailleurs 

J'ai déjà la cale noir et une eondelle de cul de bougie et sz coincé c'est juste quand je desser le boulon de la roue ou de la cloche que sa coince plus 

il y a 13 minutes, Piou33 a dit :

Non je viens de teste sans le correcteur et sa bloque donc sa viens de la transmission je pense non ? 

démonte ta roue et ton embrayage fait tourner larbre de transmi seul si sa bloque pas ni rien alors sa veux dire qu'il et bon 

il y a 4 heures, fred82000 a dit :

démonte ta roue et ton embrayage fait tourner larbre de transmi seul si sa bloque pas ni rien alors sa veux dire qu'il est bon 

Je viens de démonté mon adaptateur et j'ai enlevé les garniture de frein et j'ai tout bien serrer et sa tourne librement je ne sais pas d'où ça pourrait venir une idée ? 

il y a 48 minutes, Piou33 a dit :

Je viens de démonté mon adaptateur et j'ai enlevé les garniture de frein et j'ai tout bien serrer et sa tourne librement je ne sais pas d'où ça pourrait venir une idée ? 

tu re monte tout petit a petit et teste a chaque pice que tu mets et la tu verra ou et le souci 

il y a 17 heures, fred82000 a dit :

alors purge tes frein si ce son des frein de nitro adapter dessus et après ça devrais mieux aller 

Non c'est frein a tambour mais j'ai mis un adaptateur pour jante de nitro comme c'est un bloc ovetto 

il y a 37 minutes, Piou33 a dit :

Non c'est frein a tambour mais j'ai mis un adaptateur pour jante de nitro comme c'est un bloc ovetto 

alors il te faut frein a disque ou peut être que tes tambour touche et de freine 

Modifié par fred82000

il y a 3 heures, fred82000 a dit :

alors il te faut frein a disque ou peut être que tes tambour touche et de freine 

Il NY a pas la patte pour létrier c'est sa le problème :/ oui je vais changer les mâchoire et tout sa demain soir 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 56007-->