Gégé en Stunt Posté(e) le 19 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2017 Salut tous le monde Je roule en MBK Stunt et j'ai un petit souci. J'accélère moins bien qu'un booster d'origine et j'ai une très mauvaise reprise vers les 30km/h. J'ai du mal à prendre les côtes. Sachant que je cherche à avoir plus d'accélération que de vitesse de pointe. Ma configuration: Pot Yasuni Z (tout débridé) Galets 4g Gicleur de 86 (origine 82) (la bougie est marron brique ressort de poussée blanc Malossi Ressort d'embrayage blanc Stage6 Est-ce que c'est un problème d'embrayage ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 19 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2017 galet trop légé. met 5gr/5.2gr 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 19 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2017 si sa serais des ressorts embrayage sa serais au démarrage que tu aurais un gros souci pas comme tu le decrit toi donc a tester ce que dit jymmi et ça devrais être bon 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gégé en Stunt Posté(e) le 20 avril 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2017 Salut les gars, avant de mettre du 4g j'ai tester du 4.8g et je n'arrivais pas à accélérer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 20 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2017 alors teste du 4,5g 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés