jojo10130 Posté(e) le 20 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2017 Bonjour,j'ai un mbk booster one de 2013 avec: -kit 50 cc furytech -vilebrequin renforcéee carenzy avec roulements et joints soy renforcé -pot Stage6 pro replica -embrayage mallosi avec embrayage rouge -ressort de poussée rouge malossi -galets de 4,5 -carburateur de 16 avec gicleur de 98 -cornet replay Alors voilà tous mon moteur est neuf (800 km). Je viends de faire 700 km a 50 km/h,et depuis met 700 km je roule a 60 km/h(j'accélère petit a petit car tout mon moteur est neuf),le problème est que depuis quelque temps je fais quelque pointe et il a du mal a allez a 80 km/h. Je vous explique 0-65 km/h pas de soucis il va hyper bien mais de 65 a 80 km/h ,il a un mal fout pour atteindre 80 km/h et des que je l'est atteint je ne peut pas aller plus vite. Ma question est de savoir de quoi ça vient? réglage carburateur?Ou juste a cause du pot car c'est de la merde? Au debut de changer tout mon moteur j'avais ce même kit avec tout d'origine à part le pot qui était le même et il allait a plus de 85 sans soucis. A lors pourquoi sa ne fait pas pareil,avec tous le moteur changer? Car normalement vue le moteur est neuf il devrait allez plus vite non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mat2b10 Posté(e) le 21 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2017 Bonjour je pense que tu devrais regarder tes galets essaie d'autres grammage je pense qu'il as du mal a se lancer pour sa.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 21 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2017 Oula ressort de poussée et d'embrayage trop dur .Esaye ressort de poussée jaune malossi et ressort d'embrayage jaune ou blanc malossi .Apre avec un kit 50 de cette marque taten pas à plus de 85 voir 90 compteur scoot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo10130 Posté(e) le 22 avril 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2017 Je vais essayer de changer mes galets demain la je suis en 4 grammes. Je te rapelle que j'ai un pot Stage6 pro replica et ce n'est que en ressort de poussée et embrayge rouge qu'il va bien. ba ce kit est quand même pas mal car au debut je fessais du 90 et pas vraiment à fond. Et je pense vue le prix de ce kit il va bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 22 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2017 il y a 1 heure, jojo10130 a dit : Je vais essayer de changer mes galets demain la je suis en 4 grammes. Je te rapelle que j'ai un pot Stage6 pro replica et ce n'est que en ressort de poussée et embrayge rouge qu'il va bien. ba ce kit est quand même pas mal car au debut je fessais du 90 et pas vraiment à fond. Et je pense vue le prix de ce kit il va bien. et non justement ça vas pas , les ressort rouge sons trop dur , monte des jaune et augmente le poids des galets vers 5gr. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 22 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2017 Ces pas parcque ce un pot Stage6 pro replica qu'il faut m'être rouge ,les jaune ira très bien avec ta configuration Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo10130 Posté(e) le 22 avril 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2017 Mais j'ai déjà essayer jaune et il met 10 sec en reprise. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 23 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2017 Apre fau joue avec les galet etc mai Rouge beaucoup trop dur ce pour sa que tu dépasses pas les 80 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lamfight Posté(e) le 25 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2017 Salut, essayé de voir l'état de ta courroie si elle a moins de 1.6 cm changes la. Pour le pot Stage6 il est galère à régler à ce que j'ai pu entendre donc le mieux serais d'acheter une boîte de galets réglable et de voir avec quel poids il se comporte le mieux. Ne pas oublier de mettre la petite rondelle entre le canon et la courroie car si tu la mets pas tu vas encore plus galérer à régler et moi sans cette rondelle j'ai une grosse perte de reprise. Il faut également que ton carburateur sois régler comme il faut sinon tu atteindra jamais ta vitesse max déjà commencé par trouver le bon gicleur principal ensuite faut bien que tu règle la vis de richesse car elle est très importante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo10130 Posté(e) le 26 avril 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2017 Salut la vis de richesse doit être a 1,5 tour ou on peut la mettre a plus? c'est avec des galets de 4,5 qu 'il va le mieux (j'ai essayé 5, 5,5 ,6 mais en montée il galère) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 26 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2017 Bonjour oui 1.5 tour 2 maxi si besoin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lamfight Posté(e) le 26 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2017 (modifié) il y a 53 minutes, jojo10130 a dit : Salut la vis de richesse doit être a 1,5 tour ou on peut la mettre a plus? c'est avec des galets de 4,5 qu 'il va le mieux (j'ai essayé 5, 5,5 ,6 mais en montée il galère) Laisses les galets de 4.5 et monte un ressort de poussée jaune avec mais surtout n'oublies pas la rondelle entre le canon et la courroie Pour la vis de richesse c'est entre 1,5 et 3 tours, regarde bien les tutoriel de comment régler cette vis car c'est la plus Chiante à régler et une fois régler tu verras direct la différence Modifié le 26 avril 2017 par lamfight Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo10130 Posté(e) le 26 avril 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2017 d'accord merci j'ai mis un ressort de pussé jaune mais toujours pareil 80 mais il a moins de mal a y aller mais toujours 80. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 26 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2017 met lui tout en full jaune ensuite pour gagner en pointe un peu met lui des Galet 4,7 ou des 5grs tu risque de perdre en patate mais ton moteur montera dans les tours sans qui geul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lamfight Posté(e) le 26 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2017 il y a 7 heures, jojo10130 a dit : d'accord merci j'ai mis un ressort de pussé jaune mais toujours pareil 80 mais il a moins de mal a y aller mais toujours 80. Si c'est mieux c'est déjà un bon point ensuite essayes avec des galets un petit peu plus lourd test avec des 4.7 , 5 ,5.2 et laisse ce avec lequel ton scooter ce comporte le mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frag42 Posté(e) le 26 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2017 (modifié) Un kit 49cm3 ça monte si haut genre 85 km/h avec un pot et quelques réglages ? Modifié le 26 avril 2017 par Frag42 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lamfight Posté(e) le 26 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2017 (modifié) il y a 2 heures, Frag42 a dit : Un kit 49cm3 ça monte si haut genre 85 km/h avec un pot et quelques réglages ? Ça dépends du scooter mais la plupart du temps avec un pot carburateur 17,5 et les règlages qui vont avec on atteint un bon 80 85 voir 90 avec un nitro Modifié le 26 avril 2017 par lamfight Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés