Lou-Pierre Posté(e) le 20 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2012 Ceux qui ont suivi le post du TKR le savent déjà, j'ai récupéré un Runner sans moteur. Il était tout beau de loin avec sa peinture caméléon mais de prêt elle est plein de pète, obligé de la refaire, puis j'suis pas trop fan du caméléon spécialement. Donc sur l'idée de Fred, je vais sûrement le repeindre couleur camouflage, vu comme le scoot est imposant ça devrait faire un côté "tank", qui sera j'espère jolie. Avec ça des "suspension" au plus bas, et comme il me reste un bloc Peugeot je vais voir si je peux pas le monter dessus. Rien de sûr car il me manque pas mal de pièce que j'avais vendu. C'est pas mon projet principal mais comme le TKR est sur la fin ça pourrai se commencer sérieusement d'ici quelques mois ( j'ai le temps de changer 10 fois de projet d'ici là, donc je me précipite pas :D2 ) Allez photo quand je l'ai récupéré ( à Arnaud de Race And Style, merci de sa part de l'avoir emmener jusqu'à pas loin de chez moi ) Un fois tout nu Les coques avant ponçage, adieu peinture caméléon. Les bombes Montana 94 que je vais utiliser pour la peinture. Très agréable à utiliser, facile à doser, pouvoir couvrant largement supérieur à un bombe classique, mais c'est pas forcement comparable puisque le rendu est mat. A voir si je le vernis après ou pas. Et le gros plus de ces bombes, elles sentent carrément bon :D Les graffeur connaissent l'odeur, c'est toujours agréable même si faut éviter de snifer ça tous les soirs. Un premier essai sur une coque non poncé ( d'ou les merde à droites ). Je suis largement satisfait du résultat, y a moyen de faire un truc sympa, j'espère Je posterai l'avancement, pour l'instant ça va être ponçage et réparation de carénage. A+ 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 20 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2012 Je suis :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 20 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2012 Bien comme projet ! Sincèrement je ne pensais pas que cette peinture camouflage "maison" rendrait aussi bien :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 20 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2012 Comme sa je suis pas super fan, a voir une fois fini. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 20 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2012 Sa rend pas trop mal, mais j'ai peut que trop de camouflage tue le camouflage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXTORM Posté(e) le 20 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2012 J aime les Runners, ( j en voit passer un tous les matins ) il était beau en caméléon, mais je suis assez fan du camo, à suivre ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 20 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2012 (modifié) Merci ;) On verra, si ça fait de trop, je peindrai quelques éléments en noir mat, au prix des Montana c'est pas la ruine ^^ Mais j'suis curieux de voir le rendu full camo. Modifié le 20 mars 2012 par Lou-Pierre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 20 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2012 Ah yes, super ce nouveau topic. :) Franchement bien le rendu déjà même si c'est pas poncé, sûrement trop pressé d'essayer :D2 J'adhère à 100% au projet en tout cas, et le nom est bien trouver aussi (h) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 20 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2012 et tu fait comment pour faire cet effet camouflage ? le rendu s'annonce pas mal, je suis ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrJeef Posté(e) le 20 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2012 nickel ce camo ! je suis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 20 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2012 Je passe une couche de peinture pour le fond, la j'ai pris du noir, enfin peu importe, et après je me suis fait des pochoirs avec des formes aléatoires. Comme la peinture sèche vite ça se fait rapidement, juste à passer des coups de pochoirs avec les trois couleurs un peu partout :) Ah yes, super ce nouveau topic. :) Franchement bien le rendu déjà même si c'est pas poncé, sûrement trop pressé d'essayer :D2 J'adhère à 100% au projet en tout cas, et le nom est bien trouver aussi (h) Merci pour ton idée surtout ouais ^^ J'était pressé de voir ce que ça donne ouai. Maintenant y a du taff parce que v'la la surface que ça fait des coques de Runner ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 20 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2012 (modifié) Paix à tes doigts -_- :D2 Tiens bah vais sur quoi je viens de tomber lol : La oui j'suis pas super fan car les tâches sont trop petite je trouve et vue le gabarit du tank. ^^ (puis 389€...) Mais dans l'ensemble j'adore. Modifié le 20 mars 2012 par Fred Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
™FIFTY™ Posté(e) le 20 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2012 (modifié) tu prevoit de mettre ce pot : ça collerai bien :D2 je sort :P Modifié le 20 mars 2012 par ™FIFTY™ 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 20 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2012 C'est bien, l'idée du camouflage est pas mal, surtout avec ce nom. :P Je suis ceci. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 20 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2012 tu prevoit de mettre ce pot : sérieux ça le fait ! ...le côté tank :P Et je suis... :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stinger Posté(e) le 20 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2012 bien le rendu camouflage, hate de voir la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 20 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2012 Le pot oui bien sûr :cool2: :D Pour l'instant il y a pas de moteur comme ça pas de soucis de pot, ni de consommation, de bruit .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 20 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2012 (modifié) mdr sinon pas trop dur la peinture camo? psk la t'assures :) Modifié le 20 mars 2012 par jo254 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 20 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2012 Nan ça se fait super bien, ça sèche vite, les bombes Montana sont top à utiliser, que du bonheur. Juste le ponçage qui va être chiant, mais ça pas le choix :). Je m'y colle se week end si j'ai le temps, et si il pleut pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 21 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2012 Nickel se premier test de peinture , je suis aussi très satisfait du résultat :P Encore un projet qui me botte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 21 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2012 ça va si Nico aime bien, c'est que ça doit pas être mal :P 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastrider76 Posté(e) le 21 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2012 je suis,je trouve sa cool l'idée du camouflage ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 22 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2012 Excellent ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drakfire Posté(e) le 22 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2012 salut je suis c'est une bonne idée la peinture ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 22 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2012 Merci pour les avis :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés