LUXURYCARAUTO Posté(e) le 24 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2017 (modifié) Bonjour à toutes et à tous, Je me présente, je suis Anthony créateur de l'entreprise Luxury Car Auto située dans le 18 à Saint Germain du Puy. J'étais dans le monde du deux roues il y a à peu près 10 ans où je faisais les concentrations à Vierzon etc je vais vous mettre deux photos de mes anciens scoots pour ceux qui les reconnaîtront ;-) Et du coup je reviens vers vous aujourd'hui pour vous proposer mes services de personnalisation et d'esthétique que ce soit auto, moto et scooter ;-) Vous avez déjà pu voir lors du dernier rasso à Salbris un scooter qu'on a fait en hydrodipping carbone bleu ;-) Pour celles et ceux intéressés je vais mettre des photos de mes réalisations. A très vite, gazzz! Mon 1er Spitro Mon Rocktro Avec à l'époque l'équipe de Vierzon ;-) Et voici le Scooter qu'on a réalisé en Hydrodipping carbone bleu Modifié le 24 avril 2017 par LUXURYCARAUTO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrick Posté(e) le 26 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2017 (modifié) Salut à toi Je serais très intéresser par ton taf en Hydrodipping pour des pièces sur mon Aerox. as-tu une page Fb ? Modifié le 27 avril 2017 par Warrick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 29 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2017 salut très beau taff je monte un spitro et je voudrais lui faire une jolie gueule aussi mdr , tu es de vierzon ? je suis a orleans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LUXURYCARAUTO Posté(e) le 30 avril 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2017 Bonjour à tous, oui j'ai une page FB Warrick c'est : Luxury Car Auto ;-) Je suis de saint germain du puy dans le 18 pas loin de vierzon ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2017 Bonjour ton système c'est le même que l'on voit dans occasion à saisir dans l'épisode de la Mazda rx7 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LUXURYCARAUTO Posté(e) le 30 avril 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2017 il y a 3 heures, Barry a dit : Bonjour ton système c'est le même que l'on voit dans occasion à saisir dans l'épisode de la Mazda rx7 ? Salut à toi, je n'ai pas vu cet épisode mais je te met un lien du procédé ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2017 Bonjour bien jouer et effectivement c'est de ça dont je parlais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 30 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2017 oui,les jantes en pot de serpent orange Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LUXURYCARAUTO Posté(e) le 1 mai 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2017 Donc oui c'est ce procédé que je fais et dont je peux vous proposer ce service sur les carénages ou autre de vos deux roues les amis ;-) Je pense acheter un spirit et le préparer et venir sur les rassos pour promouvoir mon garage ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2017 Bonjour et niveau prix on peut avoir un ordre d'idée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LUXURYCARAUTO Posté(e) le 1 mai 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2017 Cela dépend de la pièce, de la grandeur, des formes etc... un carénage en moyenne 100-150€ un carter de kick 100€ une jante 100€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrick Posté(e) le 1 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2017 il y a 2 heures, LUXURYCARAUTO a dit : Cela dépend de la pièce, de la grandeur, des formes etc... un carénage en moyenne 100-150€ un carter de kick 100€ une jante 100€ Sympa ce carter en carbone tu pourrais faire un bocal de frein en carbone quel serais le tarif ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LUXURYCARAUTO Posté(e) le 1 mai 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2017 oui , as tu une photo à mettre pour voir ou tu voudrais le carbone, merci ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 4 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2017 Salut Super sa c'est du Jolie tout sa j'aime !! Bonne continuation l'amis V Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LUXURYCARAUTO Posté(e) le 5 mai 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2017 Merci à toi ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 5 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2017 salut , tu fais de simple peinture aussi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrick Posté(e) le 6 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2017 Le 01/05/2017 at 19:24, LUXURYCARAUTO a dit : oui , as tu une photo à mettre pour voir ou tu voudrais le carbone, merci ;-) Je t'envoi les photos par mp ou c'est plus simple par mail ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LUXURYCARAUTO Posté(e) le 6 mai 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2017 Le 05/05/2017 at 12:34, nathan 2917 a dit : salut , tu fais de simple peinture aussi ? Salut oui on fait aussi de simple peinture ;-) Tu voudrais quoi? il y a 2 heures, Warrick a dit : Je t'envoi les photos par mp ou c'est plus simple par mail ? Salut envoie moi les photos par mail ;-) Luxury.car.auto@hotmail.fr Je te dirais ça rapidement ;-) Bon we les amis! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 6 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2017 il y a 3 minutes, LUXURYCARAUTO a dit : Salut oui on fait aussi de simple peinture ;-) Tu voudrais quoi? Salut envoie moi les photos par mail ;-) Luxury.car.auto@hotmail.fr Je te dirais ça rapidement ;-) Bon we les amis! salut , repeindre face avant arrière ( si possible refaire 2 pattes de fixation ) et tablier de booster ils sont blanc mais rayer et la peinture a la bombe m enchante pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrick Posté(e) le 6 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2017 (modifié) Merci à toi je t'envoie le mail d'ici ce soir avec toutes mes pièces Modifié le 10 mai 2017 par Warrick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LUXURYCARAUTO Posté(e) le 10 mai 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2017 Le 06/05/2017 at 16:37, Warrick a dit : Merci à toi je t'envoie le mail d'ici c soir avec toutes mes pièces je n'ai pas reçu de mail :-/ Le 06/05/2017 at 14:12, nathan 2917 a dit : salut , repeindre face avant arrière ( si possible refaire 2 pattes de fixation ) et tablier de booster ils sont blanc mais rayer et la peinture a la bombe m enchante pas... tu peux m'envoyer des photos? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés