Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Booster démarre mal à froid et à chaud nickel


Clem
 Partager

Question

Bonjour j'avais pré serrer mon cylindre piston sur mon booster alors j'ai pris un petit kt 50 fonte de chez top performance mais le souci n'est pas sa ces que quand il est boxe Toute de la nuit ou même deux jour sans tourner il démarre bien premier ou deuxième ou kick et quand je laisse 4 heure au travail dehors peu être 15 ou 20 coup de kick sont nécessaires pour le démarrer dessus

il y a kit  50 fonte top performances carburateur 12 avec un star dessus avec un levier mais je sais pas comment ont sens sert et un pot conti chr 3 et un variateur Stage6

Pouvez m'aidez s'il vous plaît

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0
il y a 20 minutes, fred82000 a dit :

tu as monter quel gp a la place d'un combien ta vis de richesse et a combien 

Alors le gicleur cetait un 72 et je ne pourrais pas te dire parceque je l'ai agrandit mais je pense soit un 76 ou 78 et je suis a 2,5 de vise dair et sa broute quand même 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 13 heures, fred82000 a dit :

oui mais pas de trop

Salut fred j'ai essqyer sa marche pas non plus ducou je vais baisser et ces possible du coup que un gicleur un peu petit le scooter a du mal a démarrer a froid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 27 minutes, Barry a dit :

Bonjour mais un gicleur du numéro avant mais essaie un gicleur secondaire plus gros pour voir.

Je met un gicleur du numéro tu veux dire le numéro qui est ecrit sur gicleur et gicleur secondaire j'ai pas sur mon carburateur ces un 12

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 5 heures, fred82000 a dit :

prend un gicleur de 74 si pareil c'est pas un souci de carburation 

Ok aujourdhui j'ai esszyer avec un cornet alors le démarrage a froid laisse tomber du coup je vais essayer un gicleur de 74 et sinon je chercherais la panne autre part

il y a 5 heures, Barry a dit :

Si tu c'est pas de combien tu la agrandie c'est mieux de remettre un du numéro que tu avais avant tu avais agrandie avec quoi?

Je lai agrandi avec un outils expret pour gicleur ces pleins de petit enbouts et tu choisi lequel tu veux pour agrandir le trou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 27 minutes, Clem a dit :

Ok aujourdhui j'ai esszyer avec un cornet alors le démarrage a froid laisse tomber du coup je vais essayer un gicleur de 74 et sinon je chercherais la panne autre part

Je lai agrandi avec un outils expret pour gicleur ces pleins de petit enbouts et tu choisi lequel tu veux pour agrandir le trou

c'est avec un alésoir que tu as fait 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 1 heure, fred82000 a dit :

c'est ce que moi je nomme alésoir en mécanique mais c'est ce nom la aussi 

Ah ok pas de problème du coup je laisse tomber je te retiendrais au courant si j'ai resolu le problème ce week end ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...