Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Booster démarre mal à froid et à chaud nickel


Clem
 Partager

Question

Bonjour j'avais pré serrer mon cylindre piston sur mon booster alors j'ai pris un petit kt 50 fonte de chez top performance mais le souci n'est pas sa ces que quand il est boxe Toute de la nuit ou même deux jour sans tourner il démarre bien premier ou deuxième ou kick et quand je laisse 4 heure au travail dehors peu être 15 ou 20 coup de kick sont nécessaires pour le démarrer dessus

il y a kit  50 fonte top performances carburateur 12 avec un star dessus avec un levier mais je sais pas comment ont sens sert et un pot conti chr 3 et un variateur Stage6

Pouvez m'aidez s'il vous plaît

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0
il y a une heure, nathan 2917 a dit :

tu ne sais pas te servir de ton starter ? Nettoie ton carburateur ta baa et une bougie neuve ca ne peut oas faire de mal

Ok mais quand je le met vers le ou bas sa ne change rien au démarrage du scooter 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a une heure, SpiritSystem a dit :

bonsoir essaie de jouer sur la vis de ralenti du carburateur a chaud.

ta une boîte à air ?

 

Eu oui j'ai une boîte à air et le ralentit peu jouer si il est trop bas ?parceque il est un peu bas 

 

il y a 1 minute, nathan 2917 a dit :

quand tu le leve il est activer donc dois t aider a démarre

Ah ok mais ont croirai qu'il a pas lair de marcher 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 54 minutes, totooto71 a dit :

Quand il est froid actionne ton starter ,il est fait justement pour sa .

Ok mais en fait j'ai limpression que ça fait rien du coup je le laisse tout le temps activer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 1 heure, Clem a dit :

Ok mais en fait j'ai limpression que ça fait rien du coup je le laisse tout le temps activer

le starter et fait que pour ton démarrage a froids donc pas besoin de le laisser actif une fois le scoot un peu chaud

a tu fait un réglage carburation suite au changement de cylindre 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 9 heures, fred82000 a dit :

le starter et fait que pour ton démarrage a froids donc pas besoin de le laisser actif une fois le scoot un peu chaud

a tu fait un réglage carburation suite au changement de cylindre 

Oui la bougie est marron brique et j'ai desactiver le starter a chaud du coup

il y a 4 heures, SpiritSystem a dit :

déjà si tu laisse le starter et que ton scoot marche a chaud avec il y a un problème de réglage au niveau carburateur.

Non le réglage me parrait bon bougie marron brique je le laisse parceque vue que ça change rien du coup je les met quand il esr froid mais ça fait rien et j'ai monté le ralentit ça fait rien non plus

Modifié par Clem
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 6 minutes, fred82000 a dit :

alors à faire ton réglage carburateur tes souci peuve venir de la aussi a chaque changement de cylindre on fait un réglage carburation 

Du coup tu pense je dois faire un réglage carburateur mais ces bizarre parce que quand il fait beau et que le soleil tape sur mon scooter il n'a pas de mal à démarrer  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 35 minutes, Clem a dit :

Du coup tu pense je dois faire un réglage carburateur mais ces bizarre parce que quand il fait beau et que le soleil tape sur mon scooter il n'a pas de mal à démarrer  

a tu changer de bougie et si réglage carburateur pas fait alors que tu as changer de cylindre oui il te faut en faire un 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 15 minutes, fred82000 a dit :

a tu changer de bougie et si réglage carburateur pas fait alors que tu as changer de cylindre oui il te faut en faire un 

Alors non j'ai pas toucher a la bougie et le gicleur j'ai laisser le même en fait j'ai juste mis 1,5 dair 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 10 heures, fred82000 a dit :

alors a changer la bougie et on regle pas juste la vis de richesse quand on regle un carburateur mais on change aussi de gicleur 

Ok je suis en 72 je mets un 74 sa devraait aller

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 5 heures, fred82000 a dit :

pas de souci et tu nous dira si il y a du mieux 

Salut fred alors aujourdui j'ai agrandjt mon gicleur il allaire de mieux démarrer jz lai laisser toute la journer dans mon boxe mais il fume beaucoup et il broute quand jaccélère et part ces trop riche ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...