Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Comment nettoyer un bobinage d'allumage ?


Naouech
 Partager

Question

Messages recommandés

  • 0

J'ai l'intention de changer le carter d'allumage sa serre à rien de l'enlever la clavette ?

Stp Barry regarde la culasse je l'est nettoyé avec l'essence elle était noire j'ai remarqué qu'elle n'est pas lice on dirait elle eu des cout

Pour la clavette elle va pas m embête après lorsque je démonte les deux Carter ?

Merci

14937330547052126074178.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Non la clavette pas de soucis si elle bouge pas laissé la oui on dirait qui il a les trace d'un ancien incident moteur mais vu ton piston çà ne vient pas de toi si tu ouvre ton moteur profite en pour changer tes roulement et joint spi .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Et la culasse je dois la changer ??ou peut être je dois poncé la ou il il y a les endroits déformé ?

Voilà une photo de la chemise stp dis moi si elle est toujours bonne ou pas?

Elle est très sale je la nettoie comment ?

14937337764662071792824.jpg

1493733945692-1032293059.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Le cylindre à l'air ok avec un piston neuf ça ira sinon pour le joint coller tu y va gentillement avec un couteau ou une lame de cutter en te mettant bien parallèle au joint.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Si elle assez mince va y a la lime si c'est humide tourne vis plat et fini avec un peu de papier à poncer.si tu as accès en surface brosse métallique attention on parle de la sortie pas de la chemise. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

alors la clavette tu peux la laisser sur le vilebrequin 

pour tes clips il te faut une pince sa sra toujours mieux davoir le bon outil comme dit dada 

pour démonter ton vilebrequin fait bien gaffe que si tu veux le re monter pour le démonter tu devra y aller pas trop fort 

ta culasse tu la ponce un peu si tu veux pour aténuer les trace 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut les amis je suis à la dernière étape c'est retirer le petit Carter il bien fixé j'ai enlevé les 6 visse mais c'est toujours collé vous avez une petite astuce pour le retirer merci beaucoup

1493745794922-472065030.jpg

Peut être je dois retirer cet tige aussi ?

14937470342421495345533.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 1 minute, Naouech a dit :

Merci Jimmy c'est pour ça que j'arrive pas à retirer le petit Carter ?

Merci

oui , les clips bloque l'axe. surtout remet les , sinon ton moteur vas bougé dans les virage et c'est pas le top .

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour les amis je galère j'ai réussi à retirer le carter d'allumage mai les roulements sont avec je fais comment pour les retirer merci

1493811291357200937377.jpg

Aussi j'ai remarqué que à l'intérieur du carter que c'est pas lice je peux poncé avec du papier ?

photostudio_1493811499932.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J'ai réussi à extraire un des deux roulements sur le vilebrequin en le chauffant et avec un tournevis plat c'est dur surtout pour moi c'est la 1 ère fois que je démonte une moto

Hhhhh

Grâce à votre aide précieux 

Merci les gars

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux