Naouech Posté(e) le 30 avril 2017 Signaler Posté(e) le 30 avril 2017 Slt les gars je suis entrain de démonter le carter d'allumage sur mon booster cet partie est très très sale le bobinage je le nettoie comment ? L'essence ? Ou du w40?
0 Invité Posté(e) le 30 avril 2017 Signaler Posté(e) le 30 avril 2017 Bonjour le wd 40 mais laisse sécher pour éviter les court circuit.
0 Naouech Posté(e) le 30 avril 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 30 avril 2017 Salut Barry stp j'ai un booster one je change le carter d'allumage qui est foutu pour retirer l allumage je dois divisé quel visse merci
0 Invité Posté(e) le 30 avril 2017 Signaler Posté(e) le 30 avril 2017 Salut à priori la vis à droite et les crusiforme en croix si tu préfères mais je suis pas specialiste booster mon truc c'est les tkr attend d'autre avis .
0 Invité Posté(e) le 30 avril 2017 Signaler Posté(e) le 30 avril 2017 Oui mais on dirai qu'il en manque une?
0 Naouech Posté(e) le 30 avril 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 30 avril 2017 Hhhh je l'ai dévisser mai l'autre résiste ouffff j'ai mis du w40 j'espère qu'elle se décolle Et les autres visse je dois les enlever ? Merci
0 Invité Posté(e) le 30 avril 2017 Signaler Posté(e) le 30 avril 2017 Te casse pas la tête défait tout comme ça c'est sur.
0 fred82000 Posté(e) le 1 mai 2017 Signaler Posté(e) le 1 mai 2017 il y a 14 heures, Naouech a dit : Hhhh je l'ai dévisser mai l'autre résiste ouffff j'ai mis du w40 j'espère qu'elle se décolle Et les autres visse je dois les enlever ? Merci tu devise que les deux que tu as entouré et sa viens tout seul si besoin esite pas je mi connais bien en démontage de carter sur mbk tu me cite et je viendré te filer une aide que si c'est la première fois que tu fait un démontage de carter tu peux être un peu perdu
0 Naouech Posté(e) le 1 mai 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 1 mai 2017 Merci beaucoup mon frère ça marché Est ce que je nettoyé l'allumage avec du w40?
0 fred82000 Posté(e) le 1 mai 2017 Signaler Posté(e) le 1 mai 2017 il existe des bombe faite expres pour sa mais tu peux le faire au wd 40 si tu le fait comme je vais texpliquer tu imbibe un chiffon propre nettoie ton allumage et après laisse bien secher mais bon la pour moi pas besoin de nettoyer les bobine juste la platine ou elle son fixer suffit 1
0 fred82000 Posté(e) le 1 mai 2017 Signaler Posté(e) le 1 mai 2017 de rien si dautre question esite pas
0 Naouech Posté(e) le 1 mai 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 1 mai 2017 Stp Fred j'arrive pas à enlever cet vice j'ai mis du w40 mais rien Celle qui fixe la pompe à huile
0 dada65 Posté(e) le 1 mai 2017 Signaler Posté(e) le 1 mai 2017 il y a 51 minutes, Naouech a dit : Stp Fred j'arrive pas à enlever cet vice j'ai mis du w40 mais rien Celle qui fixe la pompe à huile rallonge puis about diamètre 5 cliquet et voilà ( un petit coup de marteau sur l 'about ou sur ta clé a laine car elle a l'air d'avoir manger un peu elle et un peu arrondis 1
0 Naouech Posté(e) le 1 mai 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 1 mai 2017 Ouffff j'ai eu chaud de la foiré la c'est bon je l'ai chauffé avec un briquet ça marche la la photo du carter fissuré j'ai bien fait de le changer ??
0 Naouech Posté(e) le 1 mai 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 1 mai 2017 Est ce que c'est normal qu'elle rouille c'est la bague du variateur ? Je l'ai nettoyé à sec l'autre fois !!!
0 dada65 Posté(e) le 1 mai 2017 Signaler Posté(e) le 1 mai 2017 bizarre ton moteur avais vraiment d'une révision ... tu dois avoir le joint Spy coter variateur qui commence a être hs ... change le ou alors tout simplement de l'humilité cet pièces on l'appel le canon du variateur 1
0 fred82000 Posté(e) le 1 mai 2017 Signaler Posté(e) le 1 mai 2017 alors non pas normal que ton canon de variateur sois comme sa tu doi avoir un souci quelque part et si jamais tu as pas de pince a circlips pour finir le démontage cotes allumage tu vas vite galère pour les enlever tes clips 1
0 Naouech Posté(e) le 1 mai 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 1 mai 2017 Salut les amis il il y a pas une astuce pour retirer les cirlipce ? Comment je fais pour retirer les longue tige filetée celle sur l'ancien carter pour les mettre dans le nouveau ?
0 dada65 Posté(e) le 1 mai 2017 Signaler Posté(e) le 1 mai 2017 il y a 5 minutes, Naouech a dit : Salut les amis il il y a pas une astuce pour retirer les cirlipce ? Comment je fais pour retirer les longue tige filetée celle sur l'ancien carter pour les mettre dans le nouveau ? acheter une pince a circlips c'est toujours mieux de travailler avec le bon outillage 1
0 Naouech Posté(e) le 2 mai 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 2 mai 2017 Salut les amis mon piston selon vous il a l'air bien ? J'ai fait avec 5000klm Je fais comment pour retirer cet petite clavette ?
0 Invité Posté(e) le 2 mai 2017 Signaler Posté(e) le 2 mai 2017 Bonjour il a des petites rayures partout déjà est il a chauffé je mettrais un neuf après faut voir le cylindre aussi si tu tourne au graissage séparé arrête et fait ton mélange toi même avec une huile de bonne qualité.
0 Naouech Posté(e) le 2 mai 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 2 mai 2017 Et pour la clavette sur l'axe du vilebrequin je la retire comment ? Merci beaucoup
0 Invité Posté(e) le 2 mai 2017 Signaler Posté(e) le 2 mai 2017 Tu la la prend en plein milieu avec une pince tu tire en faisant des petit mouvement avec la main sinon un petit tournevis plat au bout tu tape légèrement un faisait levier de haut en bas avec un peu de wd 40 si tu le fait à la pince met un petit chiffon pour pas l'abîmer. Mais tu n'a pas besoin de l'enlever sauf si tu veux la changer.
Question
Naouech
Slt les gars je suis entrain de démonter le carter d'allumage sur mon booster cet partie est très très sale le bobinage je le nettoie comment ? L'essence ? Ou du w40?
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