• 0
nitro1999

mécaboîte
Joint spy pompe à eau saute

Question

Bonjour ,ça fait déjà d'eux deux fois que mon joint spi de pompe à eau saute ,le premier il sait mis de travers  et le deuxième est carrément sorti est appuyait sur la volut de pompe à eau ce qui la m'a fait fondre Alors voilà j'aimerais que quelqu'un trouve une solution a mon problème ,la mise a l'air de la boîte n'est  pas bouché, c'est sur un moteur am6 avec carter embrayage de Cpi sm 

Lien vers le message

7 réponses à cette question

• 0

salut

a tu monter le bon joint spy et de quel marque et ce spy car parfois ceux de marque type origine ne tienne pas du tout ou peux 

Lien vers le message
  • 0

J'avais mis des joint que javais et ne fuiyait pas et pour moi il tenais bien ,la je vais mettre un motoforce neuf je vais bien voir ça serait con que ça resaute la moto doit partir samedi :/

Lien vers le message
  • 0
il y a 38 minutes, nitro1999 a dit :

J'avais mis des joint que javais et ne fuiyait pas et pour moi il tenais bien ,la je vais mettre un motoforce neuf je vais bien voir ça serait con que ça resaute la moto doit partir samedi :/

il te faudrais voir pour un spy autre que motoforce peut être qu'il son pas a la taille exacte 

Lien vers le message
  • 0

Il en vende des 100% origine ? 

Lien vers le message
  • 0

oui ça se trouve des 100% origine 

Lien vers le message
  • 0
il y a 15 heures, fred82000 a dit :

oui ça se trouve des 100% origine 

J'ai le même problème sur mon peugeot 4 temps ,ça fait déjà 2 joints spy que je change (marque a la con Sfk ) Il tienne 500 kms et sa fuit de nouveau.

Lien vers le message
  • 0
il y a 4 heures, totooto71 a dit :

J'ai le même problème sur mon peugeot 4 temps ,ça fait déjà 2 joints spy que je change (marque a la con Sfk ) Il tienne 500 kms et sa fuit de nouveau.

il te faudrais voir pour une autre marque mieux que celle la ou regarde sur 123 roulement si tu as les cotes de tes spy tu poura voir si la il les font 

1 membre aime ça

Lien vers le message

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !

Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Me connecter