Aller au contenu
  • 0

autre scooter échappement Aprilia Area 51


Pacomer
 Partager

Question

Bonjour à tous, je viens de casser mon pot d'échappement sur mon Aprilia Area 51. Je me suis rapprocher de quelques garagistes scooters. Visiblement mon pot comme beaucoups de pièces d'origines n'existent plus sur ce véhicule. Un conseil, un modèle, à me conseiller? Je ne suis pas bricoleur au point de faire une soudure pour adapter. Merci à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

salut

a toi de nous dire ton budget pour un pot et si tu compte le débrider ou pas et si tu veux gagner de la perf ou pas 

tu as deux type de pot les touring dit aussi type origine mais une fois débrider et tous les réglage fait tu gagne un peu plus de perf que un pot origine 

et tu as les pot dit détente qui eux te ferons clairement gagner en perf 

pour un pot type origine tu as le sito plus que lon conseille le plus ici mais tu as aussi l bidalot ct1 qui ma lair bien et le sito un poil mais haut en perf que le sito plus 

pour les pot détente tu as le Giannelli rekord le artek k2 bidalot s3r de super il marche bien a tous les niveaux si bien régler

pour les réglage a la pose d'un nouveaux pot il faut gicleur plus gros de 5 a 10 point de plus

ressort embrayage et pousser plus dur

galet plus leget  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...