lamfight Posté(e) le 6 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2017 (modifié) Salut à tous j'ai acheté un compteur peugeot naked aujourdui je pense qu'il était monté sur un tkr furious. J'aimJ'aimerais savoir si quelqun sait à quoi côresponds chaque couleur par exemple jaune = jauge à essence etc ... Je vous joint une photos j'ai trouver la correspondance pour les compteur naked mbk et yamaha mais rien pour Peugeot merci d'avance à tous 8 fils - vert - rose - jaune - maron noir - violet - maron - blanc - gris Modifié le 6 mai 2017 par lamfight Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 lamfight Posté(e) le 7 mai 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2017 Up s'il vous plaît Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 lamfight Posté(e) le 10 mai 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2017 Up les amis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 NathanGRT Posté(e) le 26 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2020 J’ai le même problème et je ne sais pas non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 26 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2020 Il y a 1 heure, NathanGRT a dit : J’ai le même problème et je ne sais pas non plus Si tu veux tester ton compteur, c'est simple: le fil noir c'est l'alimentation en 12v, le vert, c'est la masse Tu les branches sur une batterie et tu testes chaque fil l'un après l'autre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
lamfight
Salut à tous j'ai acheté un compteur peugeot naked aujourdui je pense qu'il était monté sur un tkr furious.
J'aimJ'aimerais savoir si quelqun sait à quoi côresponds chaque couleur par exemple jaune = jauge à essence etc ...
Je vous joint une photos j'ai trouver la correspondance pour les compteur naked mbk et yamaha mais rien pour Peugeot merci d'avance à tous
8 fils
- vert
- rose
- jaune
- maron noir
- violet
- maron
- blanc
- gris

Modifié par lamfightLien vers le commentaire
4 réponses à cette question
Messages recommandés