lamfight Posté(e) le 6 mai 2017 Signaler Posté(e) le 6 mai 2017 (modifié) Salut à tous j'ai acheté un compteur peugeot naked aujourdui je pense qu'il était monté sur un tkr furious. J'aimJ'aimerais savoir si quelqun sait à quoi côresponds chaque couleur par exemple jaune = jauge à essence etc ... Je vous joint une photos j'ai trouver la correspondance pour les compteur naked mbk et yamaha mais rien pour Peugeot merci d'avance à tous 8 fils - vert - rose - jaune - maron noir - violet - maron - blanc - gris Modifié le 6 mai 2017 par lamfight
0 NathanGRT Posté(e) le 26 avril 2020 Signaler Posté(e) le 26 avril 2020 J’ai le même problème et je ne sais pas non plus
0 Alain Posté(e) le 26 avril 2020 Signaler Posté(e) le 26 avril 2020 Il y a 1 heure, NathanGRT a dit : J’ai le même problème et je ne sais pas non plus Si tu veux tester ton compteur, c'est simple: le fil noir c'est l'alimentation en 12v, le vert, c'est la masse Tu les branches sur une batterie et tu testes chaque fil l'un après l'autre...
Question
lamfight
Salut à tous j'ai acheté un compteur peugeot naked aujourdui je pense qu'il était monté sur un tkr furious.
J'aimJ'aimerais savoir si quelqun sait à quoi côresponds chaque couleur par exemple jaune = jauge à essence etc ...
Je vous joint une photos j'ai trouver la correspondance pour les compteur naked mbk et yamaha mais rien pour Peugeot merci d'avance à tous
8 fils
- vert
- rose
- jaune
- maron noir
- violet
- maron
- blanc
- gris

Modifié par lamfight4 réponses à cette question
Messages recommandés