Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot panne suite à perte de puissance


teddy7362
 Partager

Question

bonjour, mon scooter a chauffé et a perdu de la puissance je me suis arreté pour le laisser refroidir et il na plus démarré.

est ce que le moteur est toujours bon a votre avis je souhaite acheter cylindre piston et peut être culasse car quand jessaye de le démarrer il fait des explosions da'air par le pot.

d'avance merci

et il est tous d'origine comment voir si le moteur est toujours bon?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonjour un démontage du haut moteur et à envisager à partir de la tu sera fixer si tu as un doute post nous des photos autrement regarde si tu as encore de la compression au kick. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

merci barry, j'ai démonté cylindre piston

j'ai etais acheter un piston cage à aiguilles le cylindre était bon je n'ai pas fini car je galère a mettre le cylindre avec les segments je fini tous sa mercredi car je n'ai pas les joint date que mbk les recoit, j'ai voulu les faire avec une brick de lait mais c du bricolage encore merci je vous tiens o jus bon week

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 10 heures, teddy7362 a dit :

merci barry, j'ai démonté cylindre piston

j'ai etais acheter un piston cage à aiguilles le cylindre était bon je n'ai pas fini car je galère a mettre le cylindre avec les segments je fini tous sa mercredi car je n'ai pas les joint date que mbk les recoit, j'ai voulu les faire avec une brick de lait mais c du bricolage encore merci je vous tiens o jus bon week

 

Mieux vaut attendre d'avoir les vrais joints effectivement ,sinon il y aura un risque de prise d'air .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...