skud31 Posté(e) le 21 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2012 bonjour je viens solicité votre aide car ça fait deux semaines que je galère sur mon nitro que j'ai monté racing je ne comprend pas il démarre bien tien bien le ralenti une fois partie a froid il pousse pas mal ! mai il me manque quelque réglage (variateur et embrayage) une fois a 50 km/h ou 7000tm il fait "beuuuuuuuu" et impossible d'allé plus loin même en descente pourtant en roue libre il ne bloque pas ! j'ai aussi une fuite de mélange qui coule du pot coter cylindre je pense que sa un raport :s ma configuration : Kit 70 hebo manston pata negra vilebrequin renforcer hebo racing BAC hebo (pipe admition origine) variateur hebo GP embrayage hebo carburateur 21 DO (gicleur 95) pot Yasuni racing cornet polini si vous avez des conseils a me donner ou la solution ^^ je suis preneur merdi d'avance :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 21 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2012 Couleur de la bougie? Pot et variateur débridé? poids des galets? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skud31 Posté(e) le 21 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2012 bougie un peu noire mai pas noyer juste un peu riche rien de grave ! pot et variateur débrider heureusement ^^ galet 4.3g mais bizare quand même qui pert des tours et face beuuuuuu d'un coup et ne veut pas aller plus vite ou monter dans les tours ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 21 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2012 Vérifie si ta pas une prise d'air. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skud31 Posté(e) le 21 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2012 je vais verifier !! mai je ne pense pas ! sinon il tournerai pas nikel comme il le fait en roul libre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Booster-42 Posté(e) le 21 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2012 Allumage ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skud31 Posté(e) le 21 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2012 allumage origine j'ai un mvt mai qui datte de 2003 et mon nitro et de 2006 donc je peux pas le mettre sinon étincelle ok nouvelle bougie ok ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SHEITAN Posté(e) le 22 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2012 Tu roule en Pata Negra ! :ouf: Bon tu a un cylindre top mais il y a rien qui suis... et les réglage doive être aussi bien pourri ... Monte un carburateur de 28mm / Un meilleurs allumage MHR ou MVT minimum ! Tu veux que ton nitro depasse le 7000 t/min avec un allumage d'origine... :lol: Et j'espere que quand tu dit Yasuni Racing tu parle du model C30 Sinon ne pleure pas que ton nitro n'avance pas, normal il y a rien qui permette de le faire tournée correctement rien qui suis et c'est pas q'une question de réglage . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stunt4ever Posté(e) le 22 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2012 lol allumage nitro bridé a 7000tr/min ??? tiens c'est nouveau.. :huh: .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SHEITAN Posté(e) le 22 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2012 Renseigne toi bien tu vera chaque CDI a une limite de tour minute par année de fabrication en gros la bride ... pas nouveau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skud31 Posté(e) le 22 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2012 salut a tous euuu d'origine il aller a 9000tm donc la bride ... je suis aller cher un pro que je connait qui est concessionaire mbk aussi qui ma assuré quil ni avait pas de bride cdi le seul problème que j'aurai pu avoir cetai au niveau du rupteur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skud31 Posté(e) le 22 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2012 après chui pas daccord ma configuration même avec un pata negra marcherai quand même pas autant que avec une bombe de configuration mai il aurai pas de problème comme j'ai en ce moment ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SHEITAN Posté(e) le 22 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2012 Moi je dit juste que quand on monte un kit High End on monte se qui va avec et on le monte avec un minimum de conaissance ! après faut pas se pleindre si sa tourne pas rond ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skud31 Posté(e) le 22 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2012 bah ecoûte j'ai 27 ans je roule en scoot depuis mes 14 ans des scooter crois moi j'en ai kité et monter des configuration de dingue mai la je bloque tout a été fait nikel joint,réglage carburateur,squish,allignement avec le cylindre etc ... et les pièces dessus sont suffisante pour taper un 110 alaise ! donc je ne voi pas prk le mien bloquerai a 50 km/h ou 7000tm ^^ et en plus il pisse du mélange par le cylindre coter échappement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skud31 Posté(e) le 23 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2012 UPPPPPPPPPP !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem du 17 Posté(e) le 24 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2012 salut juste une question tu as regarder si tes clapet sont en bonne état?? et ton joint de pot est en bonne état?? et moi il m est arrivé la même chose sur mon typhoon et c était le gicleur qui était trop gros et il s engorgeait a 40 km/h.bon courage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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