Question

Salut a tous ,mon nrg actuellement équipé en 70 fonte et pot artek k1 a un souci ,la cartouche est HS et vu le prix du neuf ,je compte pas investir pour le moment .J'ai en ma possesion un autre pot (bidalot s1r ,je présume )débridé.La question que je me pose c'est ,est ce que ce pot peut fonctionner avec mon kit 70 ? Le scooter est en carburateur de 19 dell'orto gicleur de 72 + boîte à air .merci d'avance.

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16 réponses à cette question

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salut

tu peux le monder mais je pense pas qu'il sois bien adapter au pire un s3r irais bien mieux 

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il y a 2 heures, fred82000 a dit :

salut

tu peux le monder mais je pense pas qu'il sois bien adapter au pire un s3r irais bien mieux 

C'est ce que je pensait aussi ,j'attendais d'autres avis pour être sur .merci

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de rien pour moi un s1 r et bien pour moteur origine et petit kit 

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il y a 38 minutes, fred82000 a dit :

de rien pour moi un s1 r et bien pour moteur origine et petit kit 

Du coup je pense monter un pot polini team 3 ,il devrait mieux s'adapté avec le kit 70 .

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oui sa irais mieux ce pot la 

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Le 11/05/2017 at 21:07, fred82000 a dit :

oui sa irais mieux ce pot la 

Du coup ,j'ai pas pu avoir le pot polini donc j'ai monté le pot bidalot s1r en attendant ,sa fonctionne pareil que le artek ,juste un poil d'allonge en moins .

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c'est déjà sa que sa tourne assez bien pour pas trop te brider en perf 

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il y a une heure, fred82000 a dit :

c'est déjà sa que sa tourne assez bien pour pas trop te brider en perf 

Le kit est en fin de vie mais sa marche encore pas trop mal .

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peut être que si tu change le piston sa irais mieux 

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il y a 4 heures, fred82000 a dit :

peut être que si tu change le piston sa irais mieux 

Il a été changé il y a 1000 kms ,mais le cylindre avait déjà pas mal de rayures .

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donc sa serais bien de le changer du coup 

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il y a 16 heures, fred82000 a dit :

donc sa serais bien de le changer du coup 

Pour l'instant je laisse comme sa ,j'ai refait un moteur de A a Z ,il est casi finit ,le jours ou le cylindre rend l'ame ,je changerait le moteur complet ,en plus sur son moteur actuel ,il y a pas mal de problèmes (touts les filletages de carter de kick sont hs ) le bloc est fendu vers le démarreur ,et en plus la transmission fait pas mal de bruit  

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tu devrais pas tarder pour le changer le moteur que si tu tombe en panne loin de chez toi avec ça sera la galère pour rentré 

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Ouai je sait ,le souci c'est que mon frère s'en sert touts les jours ,et moi je bosse aussi pas mal donc difficile de dire quand j'aurait le temps de le changer ,en plus j'aurait quelques modifications à faire (carter allumage a repercé pour passer les fils du stator ,garnitures arrières a modifier (nrg ,100 mm ,typhoon 105 mm )c'est pas les mêmes types moteur ,celui que je vais remettre est en variation grande plage ,mais sa ,ça devrait pas gêné ,au contraire .Enfin bref ,si j'attaque sa ,il faut que j'ai tout sous la main pour pas que sa prenne 6 mois !:D

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sinon essayent de refaire un glassage chez un professionel mes potes et moi quand on eclate un cilindre et que l'on ne peut pas le changer de suite on fait faire un glassage et sa tourne du feu de dieu 

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il y a 3 heures, le félée du casque a dit :

sinon essayent de refaire un glassage chez un professionel mes potes et moi quand on eclate un cilindre et que l'on ne peut pas le changer de suite on fait faire un glassage et sa tourne du feu de dieu 

C'est pas plutot un déglaçage ?

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