Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera bidalot s1r avec kit 70 ?


totooto71
 Partager

Question

Salut a tous ,mon nrg actuellement équipé en 70 fonte et pot artek k1 a un souci ,la cartouche est HS et vu le prix du neuf ,je compte pas investir pour le moment .J'ai en ma possesion un autre pot (bidalot s1r ,je présume )débridé.La question que je me pose c'est ,est ce que ce pot peut fonctionner avec mon kit 70 ? Le scooter est en carburateur de 19 dell'orto gicleur de 72 + boîte à air .merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pièces en rapports :
84
Kit cylindre Stage6 R/T MKI 70
Kit cylindre Stage6 R/T MKI 70 (389,00€)
389,00€
83
Kit cylindre Top Perf Bleu 70 MBK Booster
Kit cylindre Top Perf Bleu 70 MBK Booster (234,00€)
234,00€
81
Kit cylindre Polini Corsa 70cc scooter
Kit cylindre Polini Corsa 70cc scooter (261,00€)
261,00€

16 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Le 11/05/2017 at 21:07, fred82000 a dit :

oui sa irais mieux ce pot la 

Du coup ,j'ai pas pu avoir le pot polini donc j'ai monté le pot bidalot s1r en attendant ,sa fonctionne pareil que le artek ,juste un poil d'allonge en moins .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 16 heures, fred82000 a dit :

donc sa serais bien de le changer du coup 

Pour l'instant je laisse comme sa ,j'ai refait un moteur de A a Z ,il est casi finit ,le jours ou le cylindre rend l'ame ,je changerait le moteur complet ,en plus sur son moteur actuel ,il y a pas mal de problèmes (touts les filletages de carter de kick sont hs ) le bloc est fendu vers le démarreur ,et en plus la transmission fait pas mal de bruit  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

 

Ouai je sait ,le souci c'est que mon frère s'en sert touts les jours ,et moi je bosse aussi pas mal donc difficile de dire quand j'aurait le temps de le changer ,en plus j'aurait quelques modifications à faire (carter allumage a repercé pour passer les fils du stator ,garnitures arrières a modifier (nrg ,100 mm ,typhoon 105 mm )c'est pas les mêmes types moteur ,celui que je vais remettre est en variation grande plage ,mais sa ,ça devrait pas gêné ,au contraire .Enfin bref ,si j'attaque sa ,il faut que j'ai tout sous la main pour pas que sa prenne 6 mois !:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 3 heures, le félée du casque a dit :

sinon essayent de refaire un glassage chez un professionel mes potes et moi quand on eclate un cilindre et que l'on ne peut pas le changer de suite on fait faire un glassage et sa tourne du feu de dieu 

C'est pas plutot un déglaçage ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...