nathan 2917 Posté(e) le 1 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2017 il y a 2 minutes, noux a dit : pour nitro , j'ai un mvt premium avec un stator a racheter ( ca a frotter ) un mvt millenium qui a le même souci , des carburateur 17.5 12 19 , des correcteur d'origine des embrayage d'origine qui ont très peu rouler , une transmi 15/41 top perf neuve jamais monté elle est dans la boîte , j'ai tellement de truc que tout me vient pas comme ça mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 1 juin 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2017 il y a 2 minutes, nathan 2917 a dit : pour nitro , j'ai un mvt premium avec un stator a racheter ( ca a frotter ) un mvt millenium qui a le même souci , des carburateur 17.5 12 19 , des correcteur d'origine des embrayage d'origine qui ont très peu rouler , une transmi 15/41 top perf neuve jamais monté elle est dans la boîte , j'ai tellement de truc que tout me vient pas comme ça mdr ok tout sa j'ai , il y a juste les allumage que j'ai pas mais chier si y faut racheté le stator ,ta pas un correcteur mhr ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 1 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2017 il y a 1 minute, noux a dit : ok tout sa j'ai , il y a juste les allumage que j'ai pas mais chier si y faut racheté le stator ,ta pas un correcteur mhr ? non du tout j'ai rien en gp mdr , j'ai une joue de correcteur d'origine malossi qui doit avoir 50km aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 1 juin 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2017 il y a 8 minutes, nathan 2917 a dit : non du tout j'ai rien en gp mdr , j'ai une joue de correcteur d'origine malossi qui doit avoir 50km aussi lol ok et bien pour 40e il est a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 1 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2017 il y a 3 minutes, noux a dit : lol ok et bien pour 40e il est a toi on peut voir ca en mp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 1 juin 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2017 il y a 2 minutes, nathan 2917 a dit : on peut voir ca en mp ? wai aucun prob Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 1 juin 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2017 le ptit étrier qui va avec 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 1 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2017 ca fait beaucoup de couleurs et d informations 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 1 juin 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2017 il y a 3 minutes, jeff lee a dit : ca fait beaucoup de couleurs et d informations comment sa ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 1 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2017 entre la peinture du carter,celle de l étrier,celle de la jante,le bloc poli,la jabnte polie aussi,l anodisation de l amortisseur et le lettrage de l étrier,ca fait un peu chargé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 1 juin 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2017 pour la suspéte c'est d'origine après pour tu le reste les jante son de la même teinte que etrié av et ar la vu d'enssemble défonce mais bon c'est les gou et les couleur manque juste le dessou y son en peinture 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 3 juin 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2017 salut les amis a regarder jusqu'à la fin ps : ma vidéo va arivé un ami doi la mètre sur youtube les prémier tour de roue son très jouissif jvoulai s'avoir si il y avai des ami du fofo qui habite vers chez moi ? on pourai se tapè une petite bour (85000) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 5 juin 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2017 voilà ce qui se passe après une grosse bour (courroi polini ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 5 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2017 o putain la courroie a eu un problème de combustion spontané Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 5 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2017 courroie polini belt simple renforce ? cette courroie est une bonne merde une a moi a exploser ca ma couter un vilebrequin , un pote la même une joue fixe niker , et c'est arriver a beaucoup... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 5 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2017 perso je ne prends plus que les courroies mhr et les clapets polini,entre ces 2 marques il y a une baisse de qualité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 5 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2017 il y a une heure, jeff lee a dit : perso je ne prends plus que les courroies mhr et les clapets polini,entre ces 2 marques il y a une baisse de qualité je prend la malossi simple en courroie la kevlar ma fait 500km , la top perf 20km... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 5 juin 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2017 il y a 8 heures, nathan 2917 a dit : courroie polini belt simple renforce ? cette courroie est une bonne merde une a moi a exploser ca ma couter un vilebrequin , un pote la même une joue fixe niker , et c'est arriver a beaucoup... oui polini x kevlar belt la grd plage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 5 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2017 il y a 50 minutes, noux a dit : oui polini x kevlar belt la grd plage a ouai la gp prend une malossi... tu peux me montre ce que tu as du fraiser pour le pack go ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 5 juin 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2017 il y a 17 minutes, nathan 2917 a dit : a ouai la gp prend une malossi... tu peux me montre ce que tu as du fraiser pour le pack go ? normalment je suis en maloss mais la j'avais que sa c'est mon premièr block sinon faut que j'ouvre pour prendre la toff j'ai graté plus propre sur le rocktro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 5 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2017 il y a 6 minutes, noux a dit : normalment je suis en maloss mais la j'avais que sa c'est mon premièr block sinon faut que j'ouvre pour prendre la toff j'ai graté plus propre sur le rocktro et en haut faut gratter aussi ? ta gratter avec quoi ? j'ai que une meuleuse et une dremel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 5 juin 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2017 il y a 13 minutes, nathan 2917 a dit : et en haut faut gratter aussi ? ta gratter avec quoi ? j'ai que une meuleuse et une dremel oui aussi , a la dremel mais avec un enbout pour fraizer comme pour grater pour aligner le cylindre au block Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 5 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2017 il y a 44 minutes, noux a dit : oui aussi , a la dremel mais avec un enbout pour fraizer comme pour grater pour aligner le cylindre au block faut gratter tous les renforts en haut ? je vais degrossir a la meuleuse avec un disque p60 et finir a la dremel pour arrondir et pas faire d angle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 5 juin 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2017 il y a 20 minutes, nathan 2917 a dit : faut gratter tous les renforts en haut ? je vais degrossir a la meuleuse avec un disque p60 et finir a la dremel pour arrondir et pas faire d angle oui je suis pas sur que ça va passer san rien manger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 5 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2017 il y a 34 minutes, noux a dit : oui je suis pas sur que ça va passer san rien manger je verrais bien a la dremel ça va être long... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés