karl50 Posté(e) le 20 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2017 bonjour à tous j'ai acheté un pot échappement pour mon scooter et la les problèmes sont arriver plu de ralentir je roule a 45 km plu de puissance j'ai changé 2 fois de carburateur refaire les joint de clapet et de carburateur les symtomes 45 km en pointe 30 a deux il broutes il cale tiens plu le ralenti la vis d air serve plu a rien visser à fond ou devisser et la vis de ralenti à fond et le scooter et d'origine rien a ete changer juste le pot que j'ai changé avec un gicleur de 68 et comme sa marcher pas j'ai tout remis comme avant et rien a changer !!! merci de me répondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 20 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2017 salut si ton scoot tien pas le ralentit et que la vis de réglage du ralentit sert a rien sa veux dire que tu as une prise dair quelque part pour trouver ta prise d'air tu démonte tout tes carénage que tu et acces a tout tes joint moteur tu démarre ton scoot un ccolegue a toi tien le scoot un peix acellere et toi avec une bombe de déodorant tu en pulverise sur tout tes joint si a un moment donner tu as le moteur qui monte en régime tout seul la ou tu aura pulveriser du déo sa veux dire que ton joint et mort donc bon a changer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karl50 Posté(e) le 20 mai 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2017 le problème j'ai refait tous les joint de carburation et j'ai juste mis un pot échappement et comme ca marche pas j'ai tout remis comme avant et c'est pire mais je vais faire comme tu dit merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 1 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2017 Le 20/05/2017 at 16:04, karl50 a dit : merci de me répondre ou pas vu ton charabia. J'espère que le français n'est pas ta langue maternelle... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés