VancoRe Posté(e) le 22 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2017 Salut à tous , je me présente sous le nom de VancoRe sur ce forum mais mon surnom est Bubulle(surnom que j'ai depuis la primaire avec mon compte playstation 3) Etant donné tout l'argent que j'ai mis dedans , je me suis dis pourquoi ne pas crée une page facebook qui parlerai de mon projet. J'ai surtout attaqué le moteur est non l’esthétique , j'ai fait passer la puissance avant la beauté. J'ai donc mis un 86 top alu bien connu aujourd'hui pour son couple. Ma configuration : -Pack 86 top alu -carburateur 30 polini -Clapets conti crx -Pipe Mvt gros diamètre -Échappement Bidalot Racing Factory 70/80 -Carter preparé par moi-même. -Allumage d'origine(très prochainement un allumage a rotor interne fournissant les feux style,dd,premium) -Embrayage Most -Transmission 13x52 J'ai casiment fini la partie moteur à part l'allumage mais j'ai déjà mis pas mal d'argent , j'ai commencé l'esthétique un petit peu par un guidon d.28 , plaque phare ktm sx , des petites choses comme sa. Je vous fait par de ma page crée aujourd'hui , les photos arriveront très prochainement dont quelques une à partir de ce soir. https://www.facebook.com/Bubble86/ J'espère que sa vous plaira , je vous remercie d'avance ce qui s'abonneront pour croire en mon projet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 22 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2017 (modifié) Bonjour mais le sur YouTube j'aime pas face de bouk pas d' anonyma . Modifié le 22 mai 2017 par Invité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 22 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2017 salut pas mal , en allumage le dd pas mal on des souci avec... Sont un gas sur une met en 86 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VancoRe Posté(e) le 22 mai 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2017 il y a 1 heure, Barry a dit : Bonjour mais le sur YouTube j'aime pas face de bouk pas d' anonyma . Je vais crée une chaîne Youtube des que j'ai ma GoPro. il y a 33 minutes, nathan 2917 a dit : salut pas mal , en allumage le dd pas mal on des souci avec... Sont un gas sur une met en 86 Ah bon? Je n'ai pas compris la fin de ta phrase. J'ai mis une photo de la moto et du bloc sur la page pour ceux qui veulent voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 22 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2017 crée un sujet dans la partit projet tuning , le fofo c'est le fofo fb c'est fb .et j'y vais pas non plus ,( le monde n'as pas à connaitre ma vie) c'est comme ça qu'on coule un forum , y en a quelque un qui on disparus "grace" à fb. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VancoRe Posté(e) le 22 mai 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2017 il y a 11 minutes, jimmy10 a dit : crée un sujet dans la partit projet tuning , le fofo c'est le fofo fb c'est fb .et j'y vais pas non plus ,( le monde n'as pas à connaitre ma vie) c'est comme ça qu'on coule un forum , y en a quelque un qui on disparus "grace" à fb. Oui mais c'est juste pour suivre mon projet la bas je peux aussi poster des photos sur le forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 22 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2017 d accord avec jimmy a 100%,je ne me suis pas inscrit sur un forum de 2 roues pour qu on m envoie des liens vers un compte fb ou les gosses mouillent du kiki des qu ils entendent un cornet ou autre,je ne lis que les posts du forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 22 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2017 Bonjour si tu veux qu'on le voit tu post ici la tu te fait de la pub avec fb. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VancoRe Posté(e) le 22 mai 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2017 Mon but n'est pas de faire de la pub. J'ai juste crée une page afin que les gens suivent mon projet plus facilement rien a voir avec de la pub ou quoi que ce sois. Je vous met les photos de ma moto et de mon bloc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés