Aller au contenu
  • 0

scooter chinois carénages de shenke variante peda01 ?


beber
 Partager

Question

bonjour à tous voilà j'ai récupérer un scooter chinois. mais je n ai que la partie de carénage que l on vois pas de selle pas de repose pied, donc j aurais aimer savoir quelle carénage était adaptable.sur le cadre. c'est un 4 temps 50 cc shenke variante peda01 merci pour vos info

DSC_0030.JPG

DSC_0031.JPG

DSC_0032.JPG

DSC_0036.JPG

DSC_0034.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0
il y a 7 minutes, Barry a dit :

J' ai l'impression que tu vas attaquer le métal il faudrait plus tendre.

la brosse  de fer et molle j attaque pas beaucoup la matière. j'ai plus de mal a défaire la saleté que la peinture, donc non pour la plus dur lol    

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a une heure, beber a dit :

la brosse  de fer et molle j attaque pas beaucoup la matière. j'ai plus de mal a défaire la saleté que la peinture, donc non pour la plus dur lol    

Les photos ne tienne pas compte de la durété. tu vas mettre quoi comme revêtement pour la finition. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 1 heure, Barry a dit :

Les photos ne tienne pas compte de la durété. tu vas mettre quoi comme revêtement pour la finition. 

 lol les brosse jaune souple et les gris un peu plus dur, après c'est l épaisseur du fer qui change. je mets un après qui corrige les petits défaults  et ensuite une couleur noir brillante.

il y a 1 heure, jeff lee a dit :

faudrait nous mettre tous ca dans un sujet sur ton projet si tu veux nous faire voir tout ca

 

bonjour jeff lee  a la base je ne faisait qu'un post pour une recherche de carénage pour ce chinois mais à première vu cela ne va pas être évident et de fil en aiguille il est devenu ce qu'il est. Il faudrait voir si on peut le renommer et dans ce cas là je l’appellerais "restauration Shenke 4T"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je pense que même si s'est pas vraiment un projet tuning il y serai plus à sa place la somme de travail pour une restauration et parfois importante  (rayonnage de roue recherche de pièces ) dans ton cas s'est plus une remise en état .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 4 minutes, jeff lee a dit :

t auras plus de passage

ce n est pas pour le passage, ni pour faire voir la resto, à la base c'est juste un sujet lancé qui s'est "étendu" , et que parfois on me demande ou j'en suis donc je montre car ça me fait plaisir que l'on s'intéresse à l'avancement  et en même temps je profite pour recevoir des avis et conseilles de personnes qui ont plus de recule et d’expérience que moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 3 minutes, beber a dit :

ce n est pas pour le passage, ni pour faire voir la resto, à la base c'est juste un sujet lancé qui s'est "étendu" , et que parfois on me demande ou j'en suis donc je montre car ça me fait plaisir que l'on s'intéresse à l'avancement  et en même temps je profite pour recevoir des avis et conseilles de personnes qui ont plus de recule et d’expérience que moi.

C'est un peu le principe quand on lance un sujet :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 3 minutes, beber a dit :

ce n est pas pour le passage, ni pour faire voir la resto, à la base c'est juste un sujet lancé qui s'est "étendu" , et que parfois on me demande ou j'en suis donc je montre car ça me fait plaisir que l'on s'intéresse à l'avancement  et en même temps je profite pour recevoir des avis et conseilles de personnes qui ont plus de recule et d’expérience que moi.

justement,il y aura plus d avis avec le passage,va déjà jeter un oeil sur la cession projets et tu verras qu il y a tout type de machine,tout style de transfo et aussi des passionés comme toi qui connaissent pas mal de technique de restauration

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 1 minute, Barry a dit :

C'est un peu le principe quand on lance un sujet :D.

oui, mais il n'as pas tord,  le sujet de départ c'était de trouver un carénage adaptable au cadre car un d'origine c'est introuvable a première  vu et ensuite on as continué sur la restauration de ce coup il n'est plus vraiment a sa place.....et je suis honnête j’adore quand vous me demandais ou cela en ai :D:D et j'apprécie vos conseils :socool2:

il y a 5 minutes, jeff lee a dit :

justement,il y aura plus d avis avec le passage,va déjà jeter un oeil sur la cession projets et tu verras qu il y a tout type de machine,tout style de transfo et aussi des passionés comme toi qui connaissent pas mal de technique de restauration

oui je reconnais qu'il doit être déplacé mais je ne vais pas modifier ou le transformer le scooter je vais le refaire au plus près de l'original avec les pièces que je trouverais et que j'adapterais si il y un problème de fixation car j'ai peu de chance de trouver des pièce d'origine ( le scooter n'est plus produit et n'existe plus et les pièces style cadre et carénage ne sont plus produites depuis un moment).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a une heure, beber a dit :

:D alors je vais devenir un guide (je ne fais pas de secte hein) et inspirateur d'idée :D:D:D:cool:

Oui ô grand skippy le grand gourou 

Sinon j'ai vu un scooter chinois en tous cas avec des asiatiques. 

Screenshot_2017-06-01-22-48-08-1.thumb.png.d073b65455f37da2e5724661baf5f920.png

Voilà s'est juste pour t'en inspiré si la couleur te plaît pas tu peux en faire une autre. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 10 minutes, Barry a dit :

Oui ô grand skippy le grand gourou 

Sinon j'ai vu un scooter chinois en tous cas avec des asiatiques. 

Screenshot_2017-06-01-22-48-08-1.thumb.png.d073b65455f37da2e5724661baf5f920.png

Voilà s'est juste pour t'en inspiré si la couleur te plaît pas tu peux en faire une autre. 

lol a première vu c'est chinois mdr 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...