Aller au contenu
  • 0

scooter chinois carénages de shenke variante peda01 ?


beber
 Partager

Question

bonjour à tous voilà j'ai récupérer un scooter chinois. mais je n ai que la partie de carénage que l on vois pas de selle pas de repose pied, donc j aurais aimer savoir quelle carénage était adaptable.sur le cadre. c'est un 4 temps 50 cc shenke variante peda01 merci pour vos info

DSC_0030.JPG

DSC_0031.JPG

DSC_0032.JPG

DSC_0036.JPG

DSC_0034.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

Bonjour retrouve en un sans moteur avec partie cycle pour pas cher tu vas vite retrouver ton argent par rapport à un achat pièce par pièce. En gros un véhicule donneur. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 39 minutes, Barry a dit :

Bonjour retrouve en un sans moteur avec partie cycle pour pas cher tu vas vite retrouver ton argent par rapport à un achat pièce par pièce. En gros un véhicule donneur. 

bonjour barry merci de la réponse mais ou trouver  exit  il des site pour ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 6 minutes, Barry a dit :

Le bon coin que je connais après tu demande à messieur Google en tapant le nom de ton scoot dans la barre de recherche en ajoutant occasion.

oui mais le problème c'est que la marque  shenke pour trouver c'est pas courant, c'est pour cela que je demande si quelqu'un  connais les carénages adaptable, ensuite je ferait comme tu dit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a une heure, Barry a dit :

Ok:socool2:

des pièces j en trouves je voudrais être sur cela fait un moment que je cherche. mais aucune marque donne les mesures entre les point de fixation,.un exemple de carénage (voir photo) est il adaptable avec ce châssis. c'est  les même fabricant. mais les model sont différent. shenke et une produit chinois qui à était racheter par une autre entreprisse chinois solana  mais la fabrication du scooter  c'est arrêter avant le rachat. donc c'est pour cela que je cherche un model adaptable?   

carenage-arriere-scooters-50cc-solana-agility-revatto-yiying.jpg

chassis.jpg

Modifié par beber
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 40 minutes, Barry a dit :

Si la marque est pas courante les possesseurs non plu.

ben oui c'est pour ça. des recherches j'en est fait pas mal et pour rien trouver, des site qui  propose sa oui  mais bon, rien de concluant. j'ai mène cherche des images illustrator pour simuler les emplacements de pièces éventuellement compatible. mais toujours rien trouver non plus. (le moteur a  peine 6000 km c'est pour ça je pense que ça vaut le cour de se renseigner )

Modifié par beber
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 5 minutes, beber a dit :

ben oui c'est pour ça. des recherche sens n est faite pas mal est pour rien trouver, des site qui  propose sa oui  mes bon rien de concluant. j'ai mène cherche des image illustrator pour simules les emplacement de pièces éventuellement compatible. mais toujours rien trouver non plus. (le moteur a  peine 6000 km ses pour ça je pense que ça vaut le cour de se renseigner )

Sérieux je connais pas le prix que tu la eu mais l'argent que tu vas mettre dedans sera en pure perte même pour une simple remise en état à le revente cela vaut pas grand chose en plus les gens ne cherche pas un scooter chinois qui n'est pu fabriquer . C'est pas économiquement viable. 

Après si c'est juste pour passer le temps et investir petit à petit à perte pourquoi pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 2 minutes, Barry a dit :

Sérieux je connais pas le prix que tu la eu mais l'argent que tu vas mettre dedans sera en pure perte même pour une simple remise en état à le revente cela vaut pas grand chose en plus les gens ne cherche pas un scooter chinois qui n'est pu fabriquer . C'est pas économiquement viable. 

Après si c'est juste pour passer le temps et investir petit à petit à perte pourquoi pas.

c'est ça c'est pour moi pour le plaisir de le refaire et rouler avec, il ne m'a rien coûte, il traîné au fond d'un jardin, j'ai rendu service et il m'as fait plaisir, j'aime bricoler et j'aime quand c'est difficile a refaire lol mais la c'est le carénage qui me bloque et sans carénage et sellerie dur de rouler avec....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Du moment que tu en as conscience ok à ce moment là regarde pour adapter d'un autre modèle mais t'aura pas quelque chose qui tombe pile poil.

Mais bon courage j'aime bien la démarche de vouloir remettre un cyclo sur les routes :cool:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 8 minutes, Barry a dit :

Du moment que tu en as conscience ok à ce moment là regarde pour adapter d'un autre modèle mais t'aura pas quelque chose qui tombe pile poil.

Mais bon courage j'aime bien la démarche de vouloir remettre un cyclo sur les routes :cool:.

:socool2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour 

Le 26/05/2017 at 23:29, beber a dit :

 bonsoir ou bonjour viola je mes fin a se sujet j'ai trouver une solution.

Tu pourrais nous en faire par.:cool:

tu vas quand même pas le mettre  la casse :blink: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 4 heures, Barry a dit :

Bonjour 

Tu pourrais nous en faire par.:cool:

tu vas quand même pas le mettre  la casse :blink: 

bonjour  barry pas de souci je vous ferez part de l avancement.de la restauration, pour le moment je met le cadre a nue pour pourvoir le poncer et le repeindre. et non il ne partiras pas a la casse.:D:cool:  

Modifié par beber
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 8 heures, beber a dit :

bonjour  barry pas de souci je vous ferez part de l avancement.de la restauration, pour le moment je met le cadre a nue pour pourvoir le poncer et le repeindre. et non il ne partiras pas a la casse.:D:cool:  

bonjour voilà le cadre et démonter. petit photo, demain nettoyage  

11.JPG

12.JPG

13.JPG

14.JPG

15.JPG

16.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 9 heures, Babaxt a dit :

Sympa ! Il avait besoin d'un bon nettoyage ^^

bonjour voilà on commence le nettoyage. bon ben le cadre j'ai oublier de le prendre en photo mes le nettoyage et fait l après et passer. pour la couleur finale.on verras tu verras plus tard voilà le début du carter panne de batterie pour la visseuse :(

17.JPG

18.JPG

19.JPG

20.JPG

21.JPG

22.JPG

23.JPG

17_(8).JPG

Modifié par beber
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 3 minutes, Barry a dit :

Bonjour il y a encore du travail sur le carter il faut passer à plus fin . Ou tu vas juste repeindre? 

bonjour barry oui demain je fini la broche de fer et après je vais passer du papier de verre pour-cour  plus fin la couleur pareille. on verra après  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Attaque avec du grain 40 ça décape :ouf:

Sérieux ta broche de fer c'est quoi ? Les boules qu'on trouve pour nettoyer la vaisselle? 

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...