Aller au contenu
  • 0

scooter chinois carénages de shenke variante peda01 ?


beber
 Partager

Question

bonjour à tous voilà j'ai récupérer un scooter chinois. mais je n ai que la partie de carénage que l on vois pas de selle pas de repose pied, donc j aurais aimer savoir quelle carénage était adaptable.sur le cadre. c'est un 4 temps 50 cc shenke variante peda01 merci pour vos info

DSC_0030.JPG

DSC_0031.JPG

DSC_0032.JPG

DSC_0036.JPG

DSC_0034.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0
il y a 12 minutes, Barry a dit :

Bonjour ta chinoiserie à tousser ! Au bout de deux ans tu as des témoignages? La sa tient du miracle tu peux aller brûler un cierge :D.

ben oui j ais était con j aurais du faire une vidéo  pour faire voir ma bonne volonter  lol  demain je recommencer et je ferais pour une vidéo si  s oublie pas :ouf:problème santé  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 1 heure, beber a dit :

ben oui j ais était con j aurais du faire une vidéo  pour faire voir ma bonne volonter  lol  demain je recommencer et je ferais pour une vidéo si  s oublie pas :ouf:problème santé  

de retours cher moi.  bary je te signale que je ne suis pas un mito .;)mais bon demain si ji pense je recommencerais avec une vidéo comme dit avant problème sante. j'ai 47 ans  don je me passe de commentaire    

Modifié par beber
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 4 heures, Frag42 a dit :

Bonne aprem de bricolo, tu nous montrera les photos ^^

bonjour à tous voilà après bien avoir galéré avec les charbon et le démarreur, une fois serrer correctement sans forcer le démarreur reste bloquer, je le démonte je regarde la rien,  je re galère avec les charbons je remet le couvercle sans le serre il tourne bien donc je resserres et la il se bloque si quelqu’un aurais une aider je suis preneur.       

DSC_0065.JPG

DSC_0066.JPG

DSC_0067.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour 

Le 14/06/2017 at 16:41, beber a dit :

de retours cher moi.  bary je te signale que je ne suis pas un mito .;)mais bon demain si ji pense je recommencerais avec une vidéo comme dit avant problème sante. j'ai 47 ans  don je me passe de commentaire    

Je te prend pas pour un mito c'est du second degré .

Je côtoie des personnes de 48 ans qui ont de l'humour malgré leurs douleur physique (je travaille dans la sidérurgie)

Enfin si tu la mal pris se n'était pas le but simplement te taquiner un peu

Dorénavant considère que je ne te ferai plu de commentaire sur tes exploits mécanique .

Avec mes excuses si cela a pu te paraître blessant 

Amicalement'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 1 heure, Barry a dit :

Bonjour 

Je te prend pas pour un mito c'est du second degré .

Je côtoie des personnes de 48 ans qui ont de l'humour malgré leurs douleur physique (je travaille dans la sidérurgie)

Enfin si tu la mal pris se n'était pas le but simplement te taquiner un peu

Dorénavant considère que je ne te ferai plu de commentaire sur tes exploits mécanique .

Avec mes excuses si cela a pu te paraître blessant 

Amicalement'

ok 

Modifié par beber
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

bonjour à tous voilà toujours embêtée avec le démarreur. en même tant. je n ais pas trop cherchée a regarder,

 voilà de trois photo. je nais  pas pu venir je suis tomber a court de peinture lol:D se soir on vas allée  en chercher pour dire de continuer demain, je les présenter pour voir si cela ne ferais pas con en blanc et noir   

DSC_0070.JPG

DSC_0071.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

salut :)

vu que tu fait une restauration complète de ton scooter ont peut si tu veux ou même c'est le mieux de le déplacer dans la rubrique , "projet tuning " :) tu aura juste a motifé ton nom du sujet part , part expleme " restauration Shenke " :) 

si cela t'intéresse hésité surtout pas a nous prévenir l équipé de conseiller technique ou a Eroan :)  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 2 heures, dada65 a dit :

salut :)

vu que tu fait une restauration complète de ton scooter ont peut si tu veux ou même c'est le mieux de le déplacer dans la rubrique , "projet tuning " :) tu aura juste a motifé ton nom du sujet part , part expleme " restauration Shenke " :) 

si cela t'intéresse hésité surtout pas a nous prévenir l équipé de conseiller technique ou a Eroan :)  

 bonjour,

l équipe technique me l'a déplacer ici car à la base c'est une question concernant une recherche de carénage (voir début du post) et la question est toujours d'actualité je suis toujours a la recherche d'un model de carénage compatible. seulement en attendant je continue d'avancer, et comme Barry montrer de l'intérêt, je lui donne des nouvelles. mais cela a était expliqué dans les pages précédentes.donc je connait l'info, mais je suis toujours a la recherche d'un carénage parfaitement compatible ou ce qui s'en approche le plus car il me manque toujours le planché, les cotés et la selle. etc je n'ai que le devant. Mais merci pour l'info, de toute façon je laisse le post en l'état au cas ou quelqu'un aurais un tuyau pour le carénage et j'en ouvrirai un autre par la suite (après que j'avance dans le reste) dans la rubrique approprié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

oui j'ai déjà regarder lui et plein d autres. le cadre n est plus fabriquer. et les casses c'est pareille  le model a était fabriquer en peu exemplaire  sous le non de shenke après, jonway, solana,yiying  presque toute les marques "chinois"  sont compatible avec modification , mais voilà ce que je voulais savoir c'est si les modification sont importante ? et si quelqu'un a déjà essayé car si c'est juste des pattes de fixation mal positionné, ça va, juste quelque soudure mais si il faut modifier complément le cadre la c'est autre chose et avant d'acheter je préfèrerais être sûr d'ou ma question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...